Chapter Thirteen

1.2K 72 9
                                    


-Le lendemain-

x Ruby x

J'entre dans le café, la serveuse, Clary, me sourit et me demande gentiment si je prends comme d'habitude et me demande aussi si Sam arrivera. Je hoche la tête, elle me sourit et commence notre commande, j'attends devant le comptoir, à peine quelques minutes plus tard elle apparaît devant moi avec le café noir de ma cousine et mon smoothie a la fraise. je prends nos boissons et m'installe a notre place habituel, pas loin d'une fenêtre, je remarque Sam arrivé, elle a le téléphone a l'oreille, elle sourit comme une enfant qui a eu une glace, j'en déduit donc qu'elle parle a Mike. Elle rentre dans le bâtiments, me repère très vite, se rapproche puis s'assois face a moi, elle raccroche, puis pousse un petit cris.

"- J'y crois pas, je vais mourir tellement ce mec est parfait, elle s'exclame.

- Explique moi TOUT, je veux tout les détails, je signe en lui souriant.

- Quand il m'a ramené à la maison hier, on a parlé du fait qu'il voulait depuis longtemps me demander de sortir avec lui, mais qu'il n'a jamais vraiment pris le courage puis je l'ai embrassé, et je pense que j'ai pas besoin de t'expliquer la suite, me dit-elle en bougeant ses sourcils."

Je ris alors qu'on continue de parler de sa soirée avec le bel Australien, elle est vraiment heureuse qu'il ai enfin fait le premier pat. On continue de parlé dans le café une bonne heure puis on décide de sortir du café, on salue Clary puis on se dirige vers le parc le plus proche.

**

Rentré à la maison, après une après-midi avec ma cousine, je me pose dans le salon avec mon ordinateur sur mes genoux, j'allume la télévision, je met la chaine people quand les visages de mes amis australiens sont apparus, intéresser je me relève et augmente le son.

"-Voici le groupe choisis pour faire la première partie des One direction cette année, ils se nomment les 5 Seconds of summer, c'est un groupe Australien, dans la vingtaine, ils sont très talentueux et on a hâte de voir ce qu'ils vont donné en live, mais pour l'instant voici un de leur nombreux cover de Teenage Dream, finis la journaliste."

J'écoute leur reprise et a la fin de celle-ci, je décide d'envoyé un message à Sam quand mon téléphone vibre dans mes mains. En remarquant le prénom de Ashton s'affiché, je souris.

From Ash' to Ruby:

Holà ma belle, ça te dis qu'on se voit ce soir? Genre comme un rendez-vous? Enfin, si tu en as envie.

From Ruby to Ash':

Comment je pourrais te dire non, bien sûr que oui, ou tu veux et quand tu veux.

From Ash' to Ruby:

Je passe te cherché a 19h00? Met un jeans, on bougera beaucoup.

Je ne lui répond pas et regarde ma montre, il est dix-sept heure trente, bon, on va déjà aller se laver.

**

La sonnette retentit dans la maison, mes parents ne sont toujours pas rentré, je pense qu'il doivent être chez des amis, je leur laisse un mot que j'accroche au frigo et ouvre la porte, le beau bouclé apparaît face a moi, un sourire collé sur le visage. Je l'observe, il a son habituel jeans noir, ses converses et un tee-shirt blanc, le tout accompagné de sa veste en cuire. Je le prends dans mes bras et lui embrasse la joue, je sort de la maison et ferme la porte, il m'attrape la main et on se dirige vers sa voiture.



--------------------------------


BONSOIR,  vous allez bien? Comment a été votre semaine?

On est bientôt a la fin de la fiction, il me reste 7 chapitres a poster, don't be sad please. Ce chapitre est court, j'en suis désolé, mais j'ai une chose a vous demander, quand la fiction sera finis, ça vous dit que vous écriviez vous l'épilogue? Ce sera comme un genre de concour? je trouve ça bien de lire ce que vous imaginerez pour la suite de la fiction, genre vous le l'enverrez par mail et je le posterais en indiquant votre non. Cette idée vous plait? car j'aimerais vraiment essayer, mais il me faut des participant, et si vous voulez plus d'info je mettrais un chapitre pour tout expliquer.


bref, je n'ai pas grand chose a dire, juste n'oublier pas de laisser un commentaire et de laisser un vote, ça me fait toujours plaisir <3

-QueensMuke


Silence [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant