Chapter Fifteen

1.1K 67 4
                                    


x Ruby x

Personne n'osent respiré, puis Calum est le premier a parlé, il félicite mon frère et les trois autres garçons le suivent, Sam me lance un regard, elle comprends encore moins bien que moi, on est bouche bé, je sens le regard de mon frère sur moi, il attends que je réagisse, mais je fais toujours le contraire, pas que je ne sois pas heureuse pour lui au contraire, juste qu'il n'a que la vingtaine, et il n'a même pas encore un travail fixe, il y a juste Zoé qui est critique littéraire, j'attends mon frère dire mon prénom, je tourne la tête vers lui.

"-Tu as l'aire de le prendre mal, il signe pour qu'une grosse partie du groupe ne comprenne pas.

-Ce n'est pas que je le prends mal, juste que je suis surprise, comment allez-vous faire? Tu n'a même pas de travail, un enfant ça coute cher, je signe.

-Je suis au courant ça, sinon j'aurais pas pris la décision de le garder, on sait ce qu'on fait, je ne comprends pas pourquoi tu ne me félicite juste pas, il continue a signé avec un regard d'incompréhension.

-Car tu es un enfant toujours! Tu ne sais même pas t'occupé de toi même, alors comment veux-tu t'occupé d'un enfant? Explique moi, car je ne comprends pas. Tu en ai incapable.

-J'ai compris en faite, tu es juste jalouse que tu ne sois plus le centre d'intêret, depuis que tu as eu cette pseudo dépression et que madame ai pris la décision de ne plus parler, il n'y en a que pour toi mais dès qu'on parle juste un peu de moi, il faut que tu me rabaisses, mais tu n'es pas la centre du monde.

-J'aurais du crevé dans cette hôpital il y a six ans, si je gène tant! je termine."

Je sors de table et monte dans ma chambre, j'entends Sam hurlé sur mon frère, et j'entends le bruit d'une claque.

Couché dans mon lit, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, l'odeur de ma cousine remplis la pièce, elle la ferme a clé et vient se couché a côté de moi.

"-Il est vraiment trop con, ne l'écoute pas, il va regretter ce qu'il a dit, ne t'inquiète pas, tu sais que tu n'es pas comme ça."

Ce qu'il m'a dit m'a fait l'effet d'une claque, comment une personne de ta famille peut te dire des choses aussi horrible? Te mettre aussi bas? Je souffle en posant ma tête sur l'épaule de Sam.

"J'aurais tellement aimé lui répondre de vivre voix, mais j'en suis incapable, avant ça me dérangeait pas de ne plus parler, mais maintenant j'ai de plus en plus de mal, j'aimerais tellement reparler, mais il y a tellement de risque, je signe en soufflant.

-Tu sais que tu peux encore y réfléchir, Rub, tu sais que je serais toujours la pourtant et si on doit aller aux Etats Unis pour que tu te fasse opérer, on le fera, Je serais la. On est une famille."

Je lui souris alors qu'on toque a la porte doucement, la jolie brune a mes côté sortit du lit et ouvrit la porte, le décoloré devenue récemment rouge passait doucement sa tête dans ma chambre et prévenue ma cousine que lui et les gars n'allait pas tarder, elle hocha simplement la tête.

"-J'arrive dans deux minutes Mike."

Elle lui sourit et referma la porte, je compris qu'elle irait avec lui, je lui souriait simplement en réponse, et elle fit de même, elle embrassa ma joue puis sortie de ma chambre.

A peine cinq minutes plus tard, j'entends la porte d'entré claqué, un silence monstre se fait dans la maison, je suppose très vite que mon frère et sa copine sont aussi partit. je me tourne dans mon lit et regarde par la fenêtre, le soleil éclaire complètement la pièce, j'entends quelques oiseaux chanté dehors. Complètement dans mes pensées je n'entends pas la personne rentré dans ma chambre, C'est en sentant ses bras autour de moi que je comprends que Ashton est resté, j'enlace nos doigts ensemble alors qu'il pose ses lèvres sur mon cou.

"-Tu veux en parler? me demande-t-il."

C'est le moment de retourner dans le passés.


---------------------------------

BIM RETOURNEMENT DE SITUATION.

Holà, vous allez bien? J'espère que ouais, j'ai mis un peu de temps a poster le chapitre mais je suis déjà en examen, enfin, c'est un examen sans en être un donc je le poste enfin aujourd'hui.


Vous avez hâte d'avoir la suite? On va enfin savoir le pourquoi du comment et j'ai hâte de vous poster le prochain (mais quand? Idk) Vos impressions sur le chapitre? Vous aimez?

Je pense que je n'ai plus rien a dire, so je vous souhaite de passé une bonne semaine <3

n'oublier pas de laissé un commentaire et un vote, ça fait toujours plaisir <3


-QueensMuke


Silence [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant