-La semaine d'après-
x Ruby x
On me donne ma chambre d'hôpital, celle dans laquelle je resterais pendant quelques semaines, personne n'est au courant de cette démarche, seule Sam, même Kyle n'en a aucun soupçon, les garçons ont essayé de savoir quand ils étaient a la maison, mais aucun n'a su nous faire lâché le morceau, c'est une surprise.
Pourquoi on est ici? On est dans le meilleur centre hospitalier pour personne sourde et muette, il y a quelques mois, ils ont réussis a rendre la parole a une personne qui n'avait plus parler depuis dix ans, quand on a su ça, avec Sam on a sauté sur l'occasion pour essayer sur moi, je sais que je vais souffrir mais je me dis que c'est un mal pour un bien et je me dis que je pourrais enfin dire a ma famille que je les aime, et dire a mon futur neveu combien il est merveilleux, car oui, mon frère va avoir un fils avec sa copine et j'espère qu'il va bientôt la demander en mariage.
J'ai une chambre seule, et je remercie dieu pour ça, on s'assoit sur le lit avec Sam et on allume la télé, elle met une chaine people comme a son habitude, et on commence a parler, enfin surtout laisser des commentaire sur les interviews quand le visage de Ashton apparait, je monte le son pour entendre.
"-Ashton Irwin et sa belle blonde, finit? C'est ce qu'on a cru comprendre avec cette photo poster sur instagram, Ashton accompagné d'une belle rousse et en légende un beau "tu me manque" Qui est cette magnifique jeune femme au côté de notre bel australien? On n'en sais pas plus, mais on espère vraiment que ce mystère sera bientôt révolus."
Je tourne la tête lentement vers la brune a côté de moi, elle regarde l'écran de son téléphone choqué, elle a ladite photo face a elle, je pousse un gémissement de colère alors qu'elle verrouille son téléphone.
"-C'est un con, un gros con qui ne sait pas ce qu'il veut. Pourquoi doit-il faire ça, il me laisse du jour au lendemain pour une meuf inconnue puis il me fait ce coup-là, je ne le comprendrais jamais. Il a enfin compris que la meuf se foutait de sa gueule alors il s'est dit que je ferais l'affaire? Putain de con."
Et je continue comme ça pendant une bonne dixième de minutes jusqu'à ce que mon médecin passe la porte, il m'explique comment l'opération va être faite, tout les terme qu'il utilise me sont complètement inconnus mais je ne l'interrompt pas, il me dit aussi quand elle se passera, il me dit aussi qu'ils peuvent le faire ce soir, mais qu'il faudrait d'abord que j'y pense sérieusement car ce n'est pas une opération a prendre a la légère. Je leur dit simplement que je veux qu'elle soit faite le plus vite possible pour enfin revivre ma vie.
Autant la faire tout de suite.
------------------------
Le prochain chapitre, demain soir les amours. Merci de ne pas prendre mon montage qui est pas super bien fait :')
bientôt la fin :(
laissé un commentaire et un vote ça fait toujours plaisir <3
VOUS LISEZ
Silence [Ashton Irwin]
FanfictionLe mot mutisme peut signifier: - L'aphasie, c'est à dire, l'incapacité physique de parler - Le fait de rester volontairement muet (silencieux) Ruby Williams xx Ashton Irwin 5 Seconds of Summer Fan Fiction