-Quelques heures plus tard-
x Ruby x
Cette douleur est tellement dur a supporter, j'ai l'impression d'avoir une lame dans la gorge, je n'arrive même pas a ouvrir les yeux tellement cette douleur me clou dans le noir total. pourtant j'entends la voix de Sam, et du médecin qui s'est occupé de l'opération. Leur voix sont flue mais je sens leurs présences.
Je retombe dans le noir, sentant mes membres devenir lourd.
**
Je suis réveillé par une sonnerie stridente, j'ouvre mes yeux rapidement alors que ma gorge me relance d'un coup, je pousse un gémissement. Je tourne la tête vers le bruit et remarque que c'est mon téléphone et que j'ai reçu un sms de Ashton.
To Ruby From Ashton:
Salut, je sais qu'on ne sait plus vraiment parler depuis longtemps mais je pense qu'on a beaucoup de choses a se dire, et que je dois m'excusé pour le comportement que j'ai eu, et j'ai pas envie de le faire par sms, je veux être face a toi et si je dois me mettre a genoux pour que tu me pardonne je le ferais. Dit moi quand tu veux qu'on se voit et je viendrais.
Tu me manques, ton Ash xx.
Je verrouille le téléphone, et le lance au bout de mon lit, j'appuie sur le bouton a côté de mon lit pour appeler une infirmière, qui arrive peu de temps après, elle m'explique rapidement que l'opération s'est bien passé mais que je devrais faire un peu de rééducation avant de pouvoir parler longuement, chose que j'avais déduit seule. Je lui demande en signant si ma cousine était la, elle me répond qu'elle est rentré pour prendre sa douche mais qu'elle ne devrait pas tarder a revenir, je la remercie toujours en signant, alors qu'elle sort de la pièce.
**
Sam est arrivé il y a une heure, je n'ai pas encore prononcé un mot, préférant avoir l'accord du médecin avant. On regarde le nouveau film de Tim Burton avec Eva Green et on est vraiment accros aux films de cet Homme, mais vraiment.
On est déranger en plein milieux du film, le médecin entre dans la pièce avec un énorme sourire.
"-Bonjour Ruby, je pense que c'est le moment de reparler, enfin si tu en as envie, explique-t-il. Au début tu auras mal, enfin ça piquera un peu mais ne t'inquiète pas avec la rééducation, tu ne sentiras plus rien."
Je regarde Sam, alors qu'elle me sourit pour m'encourager, je ravale ma salive ouvre ma bouche et pour la première fois depuis six ans, les mots sortent de ma bouche.
"Je t'aime Sam, je dis."
------------------------
AVANT DERNIER CHAPITRE GUYSSSSSS
j'ai hâte de vous poster le suivant ** car c'est bientôt la fin. Je n'ai rien d'autre a dire je pense. Juste, à demain <3
Laisse un vote et un commentaire, ça fait toujours plaisir <3
VOUS LISEZ
Silence [Ashton Irwin]
FanfictionLe mot mutisme peut signifier: - L'aphasie, c'est à dire, l'incapacité physique de parler - Le fait de rester volontairement muet (silencieux) Ruby Williams xx Ashton Irwin 5 Seconds of Summer Fan Fiction