Chapter Four

2.2K 112 5
                                    


-Quelques heures plus tard-

x Ruby x

Mes parents sont en pleine conversation avec la copine de Kyle, Zoé, elle est vraiment très jolie, elle a de long cheveux blonds, de magnifique yeux bleus, elle est vraiment petite par contre, et ça la rends encore plus mignonne. Et quand je parle, elle essaye de me comprendre, et ça, ça la rends encore plus cool.

Mon frère se pose a ma gauche sur le canapé et me sourit, je comprends de suite, qu'il veut savoir ce que je pense de sa copine.

"- Elle est super cool, garde la, signais-je.

- Je suis contente qu'elle te plaise, je lui ai tellement parler de toi qu'elle voulait absolument te rencontrer, il me répond rapidement en signant."

Je lui souris et lui embrasse la joue, il me prends dans ses bras et retourne rejoindre sa bien aimée qui est bombardé de questions par mes parents. Je sens mon téléphone vibré sur la table base en verre du salon. J'ouvre le message qui vient d'arrivé et remarque que c'est ma chère cousine.

From Sam la Queen to Ruby:

Okay, je viens de remarquer un truc, genre dans 3 jours c'est ton anniversaire et on a même pas décider ou on allait le fêté, l'année passé on est allé au Canada, est-ce que je peux choisir la destination cette année? DIT OUI!!! En plus c'est la première année où on peut partir que toute les deux, s'il te plaitttttt.

Je ris en lissant son message, c'est comme une tradition depuis que je dois avoir 5 ans, avec mes parents, les parents de Sam, Kyle et Sam, on part dans un pays différents chaque année pour mon anniversaire, pourquoi? Bonne question, que vous comprendrez un jour. On a essaye de beaucoup varier, et l'année passé on a été dans mon pays préférée donc je lui doit bien ça.

From Ruby to Sam la Queen:

Comment est-ce que tu t'es renommé dans mon téléphone? T'es vraiment une idiote... Bien sur que tu peux choisir, mais s'il te plait, plus la Russie comme tu nous a fait le coup quand on avait 15 ans, c'était horriblement froid... Mais donne moi ton choix dans la soirée, je dois m'arranger avec papa.

Elle ne me répond pas, elle doit surement commencé a organiser le truc, je soupire alors que Kyle et Zoé s'apprêtent a partir, je les suis devant la porte d'entré, je fais la bise a la belle blonde et embrasse rapidement mon frère. Je leur sourit une dernière fois en monte dans ma chambre. Demain, je dois voir Luke pour allé dans un magasin de musique, je dois être en forme.

- Le lendemain -

J'attends Luke devant le Tate Museum, j'ai deux gobelets starbucks, un café pour le blond et un cacao chaud pour moi, je ne supporte pas la caféine. Il arrive vers moi en courant, je regarde ma montre et comprends, il est en retard, pas de beaucoup mais en retard quand même. Il arrive face a moi et reprends doucement sa respiration, je lui tends son café et il me remercie.

"- Je dois vraiment t'épousé, tu es la femme parfaite, il dit ça en rigolant."

Je rougis alors qu'on avance vers le magasin de musique. Il est a quelques minutes du musée. Je trouve que Luke est une personne qui parle quand même beaucoup et son accent australien est vraiment sexy, il me fait beaucoup rire, je pensait vraiment que c'était le genre de garçon un peu rebelle en voyant son style, mais c'est tout le contraire, c'est un ange.

On rentre dans la boutique quand je remarque le nouveau disque de Foxes, je me rue dessus et commence a l'observé, il faut que je me l'achète. Luke se rapproche de moi en souriant, il a quelque chose derrière la tête.

"-J'ai une idée, on va se séparé et cherché trois disques pour l'autres, et on devra les écouter chez nous puis dire a l'autre si on a apprécier, m'explique-t-il."

Je hoche la tête, il m'explique qu'on se rejoins a la caisse dans 20 minutes et il part de son côté. Je commence a réfléchir, quel groupe je pourrais lui faire découvrir? Je suppose qu'il écoute beaucoup de rock donc, je vais oublié ceux-là, je prends déjà l'album que j'ai trouvé en rentrant dans la boutique pour moi et avance dans les rayons. Je prends l'album de Halsey qui s'appelle "Badlands" puis en longeant les allées je trouve "Cry baby" de Mélanie Martinez. Pendant plusieurs minutes je cherche après un dernier album, je tourne le regarde vers Luke qui est déjà à la caisse, j'avance dans le fond du magasin et tombe sur le premier album de Nina Nesbitt, Apple Three. Je pense que ça fera l'affaire. Je me dirige vers la caisse et Luke me sourit.

"-Tu as tout ce que tu veux? me demande-t-il."

Je hoche la tête et on paye nos disques, on sort de la boutique, et on se dirige vers un petit restaurant tranquille, on s'installe a la terrasse, on passe commande. Je lui tends le sac avec les trois disques en n'oubliant pas de bouger celui de Foxes. Il fait de même, il sort les disques un à un.

"-Oh mon dieu, tu as mis celui de Mélanie, Halsey, je connais pas et Nina, j'en ai déjà entendue parler, je crois que c'est la petite sœur de Ashton qui écoute."

Je sors les siens et découvres un album de Sum41, le dernier de Imagine Dragons, et un de The Kooks.

J'ai hâte de les écouté.


-----------------------------------

Chapitre un peu cours désolé, et plus centré sur la relation de Ruby et son frére et Ruby/Luke,

Alors pour représenter Kyle et Zoé, j'ai Choisis Evan Peters et Taissa Farminga dans leur role qu'ils ont joué dans AHS, j'essayerais de les mettre un pêu plus dans la fiction

Ensuite, aller ecouter les album et même les artiste que je vous mets car j'aime bien faire découvrir des musique au autres

Aussi dans le chapitre il y a un minuscule mystère qui est lié a un autre truc des chapitres précédent lié a Ruby.


Bref, merci d'avoir pris la peine delire mon chapitre, j'espère qu'il vous a plus, si vous voulez plus d'info envers Zoé ou même Kyle, faite le moi parvenir en message privé, et si vous voulez voir la tenue que Ruby portais quand elle étais avec Luke, demander le moi en mp.


N'oublier pas de voté et de me laissé votre avis, ça me fait toujours plaisir de les lire <3


FULL LOVE

-QueensMuke



Silence [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant