Chapter Seven

1.6K 93 11
                                    

- Le soir même -

x Ruby x

J'enfile mon jeans noir rapidement, on va dans un restaurant au bord de la plage, sauf Sam et Mike, qui eux vont je ne sais où. Elle n'arrête pas de faire des aller-retours de sa chambre à la salle de bain. Signe de grand stresse chez elle, elle a eu peu de rendez-vous et de copains j'en parle même pas. Je me souviens juste d'une, sa première relation, ils sont resté ensemble assez longtemps, mais il a du déménagé avec ses parents, ça lui a pris des mois pour s'en remettre. J'espère vraiment que ça marchera, je sais que c'est juste une attirance physique mais qui c'est ce qui va arrivé?

Je regarde ma montre qui indique qu'il est dix-neuf heure, j'enfile mes compensés et attrape mon gilet. Je descends les escaliers, pour me dirige vers le salon ou les trois australiens m'attendent gentiment.

"-Bon, j'ai la dalle, on y va? s'exclame Ashton."

On hoche simplement la tête puis on sort de la maison en souhaitant une bonne soirée a Michael et Sam. On décide d'aller a pieds car le restaurant est a peine à dix minutes d'ici. Je réalise en avançant que demain j'ai vingt et un an, et qu'on ne sait toujours pas ce qu'on va faire avec Sam. On arrive rapidement devant la bâtisse qui est tellement magnifique, c'est un lieu qui ne sert que des plats traditionnelle néo-zélandais, une serveuse magnifique nous installe dans un coin tranquille de la salle principale. je commence a lire et je ne comprends rien a la carte, Luke face a moi tire une de ses tête face a la carte, alors que Calum a des étoiles dans les yeux. Je regarde Ashton qui est a ma droite et il fronce les sourcils puis me regarde.

"-Je ne comprends rien, je sens qu'on ira manger un macdo après, il ris.

-J'ai quand même envie de testé, vivons dangereusement, je signe."

Je continue a lire la carte alors que la magnifique serveuse qui nous a accueillis s'approche de notre table, je peux entendre les mecs pensé a mille a l'heure actuellement. Elle nous demande ce qu'on voudrait boire, ils commandent tous les trois un bière alors que je demande un soda, enfin Ashton me commande un soda, et Calum en profite pour prendre une entrée qu'on partagera. Quand je vois l'assiette arrivé, je sens que je vais mourir, ce sont des tout petits poissons frits avec une sauce toute aussi bizarre. Je ne supporte pas le poisson, mais je me suis promis de tout goûté.

Il y a juste Cal qui a l'air super emballé, je suis vraiment entrain d'hésiter, mais je me lance, et c'était une mauvaise idée, personnellement je trouve ça vraiment pas bon, ma réaction fais rire le reste du groupe qui a l'air d'aimer ça.

**

On arrive au dessert (moment préféré), comme depuis le début du repas, c'est Calum qui a choisis pour nous et il a fait un bon choix, enfin, c'est une meringue avec de la glace a la vanille et des framboises, tout ce que j'aime en un seul plat.

J'ai passé une soirée super avec eux, j'ai appris beaucoup sur eux. Luke a deux frères plus âgées que lui, Calum a une grande soeur et Ashton a une petite soeur et un petit frère. Ils sont tous très proche de leur famille, et c'est vraiment mignon, quand ils parlent de ça, on voit les étoiles dans leurs yeux.

On termine doucement notre repas, puis on prends la direction de la plage.

Calum et Luke, commencent a se déshabillé, pour, je suppose, prendre un bain de minuit, je ris alors qu'on continue avec Ashton de marché les pieds dans l'eau.

"-Je me rends compte qu'on a vraiment pas mal de point commun, et t'es la première fille que je connais qui aimes autant que moi la bière, il rigole.

-Je ne bois pas de bière... signais-je en rigolant."

Il rit encore plus et passe son bras sur mon épaule alors que mon téléphone sonne dans mon sac, je le sors, c'est un sms de Sam.

From Sam la Queen to Ruby:

BON ANNIVERSAIRE RUBY, quand on rentre avec Mike, on commencera a fêté ça comme d'habitude d'accord?

JE T'AIME D'AMOUR.

Je souris en lissant son message, je ne lui répond même pas car je sais que je la vois dans peu de temps.

"-Bon anniversaire ma belle, chuchote Ashton dans mon oreille."

Et il m'embrasse la joue.


---------------------


HOLA, vous allez bien?  et voici un nouveau chapitre qui j'espère vous plais. Je me rends compte qu'en vrai je mets la blinde de temps a poster a chaque fois, mais je n'ai pas le temps en semaine et le w-e je travaille, donc c'est un peu compliquer mais bon on fais avec, 

Merci d'avoir lu le chapitre <3


Bon, on sent enfin le rapprochement de Ruby et Ashton, merci dieu. Je suis assez contente de ce chapitre, et pour le repas, ce que j'ai cité, ce sont vraiment des plats Néo-zélandais, je fais vraiment des recherche pour cette fiction.


P.S.: La musique c'est juste car je l'aime de trop, rien avoir avec le chapitre

Ensuite, j'ai décidé que je dédierais quelques chapitres, si l'occasion se porte, et aujourd'hui j'ai décider de le dédier a une amie qui suis cette fiction et qui la complimente beaucoup. Je t'aime Hélène <3


Laisser un vote et un commentaire, ça fait toujours plaisir d'avoir un avis <3


-QueensMuke




Silence [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant