Chapter Seventeen

1.1K 62 1
                                    

-Trois mois plus tard-

x Ruby x

Trois mois, c'est long, vraiment très long, surtout un petit déménagement à l'autre bout du monde, seule, j'ai décidé de changé de vie, j'ai commencé par mes cheveux, j'ai coupé et je suis devenue blonde, ça me change complètement, ça me vieillis on va dire, j'ai finis mes cours, je suis diplômé, enfin. Je vie dans une petite ville non loin de Montréal, Terrebonne, nom bizarre je sais, mais c'est vraiment calme, c'est ce que je recherchais. et que c'est seulement ici qu'on cherchais des profs pour apprendre aux enfants la langue des signes. Sam a décidé de me suivre, vue que les garçons sont partis en tournée avec One direction, elle ne voulait pas être seule, ma cousine est enfin devenue prof d'art, quand on lui a proposer ce poste dans une école prestigieuse du Montréal, elle a tellement été heureuse qu'elle a finit en larmes. Ouais, nous somme toujours en contacte avec les australien mais plus autant qu'avant, enfin moi, car Sam vit toujours le parfait amour avec Mike, qui maintenant a les cheveux vert. Ma relation avec Ash? Elle n'a jamais commencé, même si j'avais un peut espéré, c'était juste un flirte qui n'a mené a rien. Puis il s'est mis en couple quelque temps plus tard, dire que je lui ai expliquer mon mal être pensant qu'on pourrait avoir une relation.

Je souffle en mettant ma veste, j'attrape mes clés alors que j'ai un rendez-vous chez le médecins, je laisse un mots a Sam alors que je décide d'y allé a pieds. Je passe devant un kiosque a journaux, un titre me fait m'arrêté.

"ASHTON IRWIN ET BRIANNA HOLLY? BIENTÖT LE MARIAGE?"

Boom, une claque, une énorme claque, je me souviens avoir entendu Sam et Mike en parlé une fois, mais je n'y ai pas prêté attention, ils ne se connaissent que depuis 2 mois, ils sont pas sérieux? Je replace le journal a sa place alors que je sens mes yeux se brouillé de larmes. J'essaye de me calmé, en avançant, mais c'est vraiment compliquer, c'est pas grave, tu trouveras mieux, t'inquiète pas, tu es venue ici pour un but précis, tu dois l'attendre, tu pourras pensé à ça après!

**

Je rentre dans notre appartement alors que deux voix se font entendre, je fronce les sourcils en rentrant dans le salon, une tête verte et une blonde sont dos a mois alors que ma cousine est surement dans la cuisine. Je souris, ils m'avaient manqué l'aire de rien. Je lâche mon sac, et marche rapidement pour me retrouver face à eux. Quand ils me remarquent, ils sourient et mes amis australiens me prennent dans leurs bras. Sam arrive à ce moment-là et me sourit. On se rassoit tous, alors que ma cousine me lance un regard pour avoir des info sur mon rendez-vous chez le médecin. Je hoche simplement la tête, et elle saute limite de joie, les garçons lui demande ce qu'elle a, mais elle en préfère ne pas répondre et je l'en remercie.

"-Il est où Cal? je signe.

-Il est avec Ashton à Hawaii, on est en vacances, du coup, ils ont décidé d'allé la, et non on a préféré venir vous voir, explique Luke.

-Que s'est mignon, souligne ma cousine."

Je souris alors que le décoloré tire Sam sur ses genoux et l'embrasse rapidement, lui murmurant des choses a l'oreille. L'air de rien, ils m'avaient vraiment manqué. On commence a parler de leur tournées, on a jamais eu l'occasion d'aller les voir, mais ils vont bientôt commencé la tournée américains et on compte aller a un de Montréal, ou même celui a New York, on ne sait pas encore, on en plus trop reparler. Ils n'arrêtent pas de sourire en nous parlant de leurs concerts, on leur parle aussi un peu de notre nouvelle vie au Canada, puis le sujet sensible est rentré dans la conversation, ils commencent a parler de la copine de Ashton, ils n'ont pas l'air de l'accepter, de ne pas trop l'aimé.

"-Cette fille le met plus bas que terre, elle ne fait que le critiquer, on ne comprend pas pourquoi il reste avec elle, vraiment, c'est pour ça que Cal est partit avec lui, pour lui faire comprendre qu'il n'est vraiment pas avec la bonne, explique Michael.

-On a jamais compris pourquoi il s'est mis avec elle et non avec toi, j'ai personnellement pensé qu'il a fait ça pour t'oublier, continue Luke."

Je sens une larme coulé sur ma joue, la sèche rapidement et sort du salon. Ashton est devenu un sujet délicat, enfin, j'ai pas envie d'en parler. Je souffle, passe mes mains sous mes yeux alors que le téléphone du salon sonne. J'entends Sam répondre puis ma cousine lâche un cri, et j'entends des pats arrivé rapidement dans la pièce ou je suis.

"-Tu es prise, ils sont d'accord, crie ma meilleure amie."


-------------------------


J'AIME BRI OKAY? C'est juste pour la fanfic que je dis ça.

Sinon, holà, vous allez bien? j'espère que oui. J'espère vraiment que mon chapitre vous plait, dire que c'est bientôt la fin de la fiction, je pense que je vais commencé une nouvelle mais il faut vraiment que je sorte de l'ordinaire donc elle arrivera surment en janvier, on a le time.


Votre avis sur le chapitre? Do U love that? je pense que la seule chose que j'ai a vous dire c'est que je ne sais pas quand je posterais la suite car je suis en examen donc en mode "revision" ou pas :')


n'oublier pas de laisser un commentaire et un vote, ça fait toujours plaisir <3

-QueensMuke


Silence [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant