Chapter One

3.2K 126 16
                                    

Les paroles en italiques sont les paroles en langues des signes dites le plus souvent par Ruby car, elle est juste muet pas sourde :)

x Ruby x

C'était une journée normale, même banal. Réveille, petit -déjeuner avec Kyle, car maman et papa étaient déjà partit travaillé, douche, et vous avez compris la suite. Mais j'allais enfin pouvoir sortit de cette maison grâce à Sam, ma cousine, on devait aller faire un tour dans le parc qui se trouve à quelque minutes du centre ville. J'attrape ma paire de baskets noires qui trainaient dans le fond de mon dressing pour les mettre, puis a une vitesse éclaire, je pris ma veste et mon sac avec tout mon bordel qui m'était utile.

Je pris mon téléphone en main pour prévenir mon frère que je sortais. passant le pat de ma porte de froid d'Angleterre pris possession de mon corps, heureusement que nous sommes début mars et que le printemps arrive à grands pats. Je place mes écouteurs dans mes oreilles et cherche un chanson qui me plait particulièrement, Bohemian Rhapsody de Queen. Je souris en entendant les premières notes de la musique résonné dans mes oreilles.

Les quelques minutes qui séparait ma maison a celle de Sam passait plus vite quand j'étais entouré de musique. Arrivé devant son habitat, je remarquais qu'elle m'attendais déjà devant.

"-RUBY, devine au est-ce que je vais demain soir? s'exclame ma cousine.

-Je ne sais pas moi? Mais apparemment tu as hâte.

-Je vais voir les All Time Low en concert, crie-t-elle"

Je ris en la voyant, je savais que c'était son groupe préféré de tout les temps, elle ne me parlait que deux quand nos discutions étaient basé sur la musique, je trouvais aussi que c'était un très bon groupe, mais je n'étais pas leur plus grande fan, pas comme ma cousine.

"-Je suis contente pour toi Sam, tu vas enfin les voir en vrai, signais-je.

-Ah et aussi, c'est toi qui m'accompagne, maman a déjà demandé a ton père.

-Mais tu sais très bien que je ne peux pas aller a des concert, mers oreilles sont beaucoup trop sensibles aux sons, m'expliquais-je.

-Tu mettras des boulles quies, allais Rub, ajoute-t-elle avec une moue triste."

je capitulais, alors qu'un énorme sourire pris place sur ses lèvres. Elle arrivait toujours a ses fins avec moi, et elle le savait très bien

**

-Le lendemain-

On était arrivé a Londres il y a quelques heures, Sam voulait absolument qu'on soit le plus tôt possible devant O2 Arena, je ne pouvais pas lui dire non, elle était beaucoup trop heureuse pour ça. J'étais heureuse aussi, j'allais assisté a mon tout premier concert, d'un groupe qui faisait de la bonne musique.

Pour nous occuper, Sam avait décider d'apporter son ukulele, j'aimais quand elle en jouait, elle avait vraiment un don avec les instruments a corde. Vous l'avez remarquer la musique nous lie beaucoup. Elle commençait une chanson dont je devinais de suite le titre et les interprètes, Rude de MAGIC!. Les personnes autours de nous, on même commencé a chanté, mais un garçon en particulier a attiré mon attention. Il était magnifique, même si ses cheveux étaient d'une couleur assez original, ça lui allait merveilleusement bien. quand il remarqua que je l'observais, il sourit puis se tourna pour parlé a une personne que je ne voyais pas.

**

Les lumières se tamisèrent pour que la salle soit complètement noir, je sentais l'excitation des personnes autours de moi surtout celle de Sam qui sautais comme une pouce a ma droite. Les premières notes de Runaways hurlaient dans la salle de concert et toutes les personnes présentent ont commencé à chanté la chanson. C'est tellement un autre monde, je suis dans mon élément.

Les chansons se poursuivent et pour dernière chanson, ils décident de jouer Missing you, que je pourrais qualifier de magnifique, littéralement.

C'est fou cette sensation de tristesse quand un concert se termine, je tourne la tête vers Sam et je vois qu'elle est toujours entrain de sourire, elle sort de son sac a dos, deux badges avec le logo All Time Low et prends ma mains, nous tirant vers deux gardes du corps qui ressemble a deux frigos. Elle leur montre nos pass et ils nous laisse passé sans un mot.

Je m'arrêtais d'un coup et forçais ma cousine a faire de même.

"-Tu comptais me le dire quoi? signais-je rapidement. Tu sais que je ne suis pas à l'aise avec ce genre de plan.

-Je sais, je suis désolé Ruby, mais je savais que si je te l'aurais dis tu ne serais pas venue, à cause de ce malaise."

je soufflais et repris notre marche pour arrivé face a une salle avec quelques fans qui eux aussi avaient un pass. Logique. J'observais les gens autour de moi quand je remarquais une tête lilas dans le groupe, il parlait avec un garçon dont les cheveux bruns étaient soutenue par un bandana rouge, je ne le voyait que de dos.

Les artistes arrivèrent dans la pièces sous les cries de joies des fans alors que j'observais en souriant. Le groupe se plaçaient face a un fond avec le logo de leur groupe alors que les fans se mettaient en fil pour une photo.

"-Hey toi! s'exclama le garçon au cheveux violet, tu joues trop bien du Ukulele, tu joues d'un autre instrument? il dit ça en regardant Sam.

-Oui, je joue un peu de tout ce qui possède une corde, elle rougis en lui répondant, mais merci...?

-Michael, enchanté, il lui sourit et lui tend la main.

-Sam, et elle c'est Ruby"

Je lui souris et lève ma mains pour le salué, Il continue de discuté entre eux quand notre tour arrive pour prendre une photo avec le groupe, Sam se mets entre Jack et Alex alors que Rian et Zach me prennent dans leur bras, ce qui me fait rire. Je tourne la tête vers le photographe et la je le vois m'observé, ses yeux me brulait le corps. un frissons énormes passa le long de ma colonne vertébrale.

On fit un dernier câlin aux membres du groupes, je plaçais ma main sur mes lèvres et l'enleva vers le bas pour les remercier. Ils imitaient tout les quatre mon geste et on sortit de l'endroit sous le regard du beau brun.


--------------------------------------------------------------


Holà girls, voila enfin le premier chapitre de ma nouvelle fiction, pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est que le commencement, la je vous présente un peu le personne qui sera notre héros tout le long. Cette fiction sera plus travailler que mes deux autres, donc se sera un slow update car j'essaye aussi que les chapitre sois plus ou moin long. Bref, j'espère vraiment que celle ci va vous plair car elle change un peu.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre,

N'oublier pas de me laisser votre avis et de voter.

Full Love <3

-MukeQueens



Silence [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant