-Rosaline, c'est à ton tour. Me prévient-on.
-D'accord j'arrive. Répondis-je d'un ton las.
Je me lève de la chaise sur laquelle j'attendais mon tour pour me faire la prise de sang. Je devais faire cette foutue prise de sang tous les mois pour voir si il y avait des " améliorations sur mon état. J'ai appris il y a maintenant quatre ans que j'avais une maladie au cœur qui, si je ne faisais pas attention, pouvait me faire perdre la vie. Mais un an après avoir découvert cela j'ai perdu les seules personnes au monde qui tenaient vraiment à moi: mes parents, donc si je venais à mourir maintenant je ne ferai de peine à personne. Ils sont morts en même temps dans un accident de voiture alors qu'ils revenaient de voyage d'affaires exprès pour mon anniversaire.
Depuis ce jour j'évite de trop m'attacher aux personnes et c'est plutôt facile étant donné que j'habite à l'hôpital. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord c'est plus facile de surveiller mon état, ensuite vu que je n'ai plus de parents ça m'évite d'aller en famille d'accueil ils ont eu l'amabilité de me demander si je voulais rester vivre à l'hôpital ou aller en famille d'accueil.
Après que l'on m'ait fait la prise de sang je partis rejoindre ma chambre pour lire un des livres que les infirmiers m'ont offert pour Noël. J'hésite un moment entre deux livres mais finis par choisir le tome 1 d'alpha et Oméga de Patricia Briggs. Je l'ai choisi en partie parce qu'il parlait de loups-garous, ces derniers ont été révélés au monde par les humains il y a un demi-siècle.
Les loups-garous ne l'ont pas bien pris et ont décidé de partir en guerre contre les humains, du coup d'autres surnaturels se sont révélés au monde. Décidément, en révélant leur existence la bêtise humaine va plus loin que ce que je pensais. Et franchement, qu'elle idée de riposter contre des êtres qui sont plus forts, plus rapides et qui ont une capacité de régénération exceptionnelle. Moi, je suis en partie d'accord avec eux. C'est vrai quoi les humains n'auraient pas du révéler leur existence au monde.
Maintenant le monde est gouverné par l'alpha suprême, c'est LE loup que tout le monde doit respecter, il semblerait que certains humains l'ont insulté, ils ont fini décapités. Nous avons donc des règles que nous devons respecter.
1. Aucun humain n'est autorisé à sortir les soirs de pleine lune.
2. Aucun humain n'a le droit de contredire ou de regarder dans les yeux un Alpha sans son autorisation.
3. Si un humain est choisi par un loup comme âme-sœur il devra tout quitter et partir dans la meute de son âme-sœur mais s'il la refuse il sera obligé de vivre en captivité dans la meute.Bien-sûr il y en a d'autres mais ce sont les plus importantes. Sachez qu'il n'y a pas que l'alpha suprême qui nous commande, Luna, son âme-sœur aussi. J'aimerais être la Luna de l'alpha suprême pour pouvoir aider les humains à être mieux traités, on pourrait vivre en harmonie avec les loups-garous enfin c'est ce que j'aimerais.
Mais il y a moins d'un pour cent que ça arrive. Le prochain Alpha suprême est parti chercher son âme-sœur dans tous les collèges et lycées de France car une soi-disant sorcière lui aurait prédit que son âme-sœur aurait aux alentours de seize ans donc techniquement elle est étudiante soit au collège soit au lycée.
Pff j'ai presque dix-sept ans et je ne suis pas au lycée comme je devrais l'être.Et puis je suis beaucoup trop faible pour être l'âme-sœur d'un Alpha suprême à cause de ma maladie. Enfin on dit que la vie nous réserve bien des surprises alors il y a toujours une chance même si elle est minime.
NDA : Hey salut j'avais envie d'écrire quelque chose qu'on ne voit pas souvent dans les histoires de loup-garous donc j'ai eu cette idée qui est pour moi différente de ce que l'on voit habituellement donc j'aimerais vraiment que vous me disiez votre avis (j'accepte tout commentaire constructif). Ensuite je vous prévient que je ne vais pas poster la suite dans les semaines qui suivent (environs 3 4 semaines) car de 1 je viens juste de commencer à l'écrire, de 2 je réécrit une autre histoire (même si elle est loin d'être finis car je n'en suis plus satisfaite), de 3 je vais prendre mon temps pour l'écrire, et enfin de 4 pour voir si le premier chapitre vous plait ou pas.
P.S: Je suis désolé si il y a des fautes d'orthographe ^^
VOUS LISEZ
Cherche moi
WerewolfIl existe beaucoup de livre similaire sur les loups-garous qui ont le même schémas au début vous devez surement en avoir déjà lus. Mais si vous savez les histoires sur les Alpha qui cherche leur âme-sœur dans toute les écoles. Et si son âme-sœur n'é...