Point de vue Rosaline :
Je suis très heureuse qu'Adam laisse la place à Aaron mais j'aimerais aussi passé du temps avec lui. Surtout que si il lui laisse le contrôle c'est qu'il pense un temps soit peu à mes sentiments. Mais il ne le montre pas assez.
ça fait maintenant trois jours depuis que je me suis perdus. Trois jours où j'ai passé beaucoup de temps avec Aaron, un peu trop même. Mais j'ai aussi appris beaucoup de chose sur les loup-garous. Notamment sur leur façon de vivre, les règles de cette meute puisqu'il semblerais que certaine règle peuvent diverger en fonction de l'Alpha.
- RO !!! Cris une voix d'un petit garçon adorable.
- Hugo viens dans mes bras mon petit.
Quand Aaron et moi on ai eu finis de parler il y a trois jours, j'ai demandé pour avoir prés de moi Hugo. Et j'ai eu une bonne surprise quand j'ai découvert qu'il était déjà installer chez moi. Il est trop adorable avec moi. Par contre il a encore du mal avec les étranger, il n'y a que moi qui puisse le toucher.
- je peux avoir des crêpes ? Me demandé Hugo avec un immense sourire.
- SI tu veux on les feras ensemble mais avant il faut se laver.
- D'accords. Dit-il en partant dans la salle de bain.
On nous prend souvent pour une mère et son fils. C'est vrai qu'on est très complice. Mais c'est comme un lien qui nous unis, je ne saurais l'expliquer.
- HAAAAA !!!!
HUGO ! Je cours comme une tarée jusqu'à la salle de bain qui se trouve à l'autre bout du couloir en essayant d'esquiver les jouets qu'avait laisser Hugo. Mais manque de bol je met un pied sur un petit ourson et je tombe. Je me relève dés que je me remet de cette chute.
- Hugo ! M'exclamé-je. Tu n'est pas blessé ? Continué-je en ouvrant la porte.
C'est à la limite de l'arrêt cardiaque que je découvre un Hugo dans la baignoire entrant de me regarder avec les yeux écarquillé.
- Ro, ça va pas ?
- Pourquoi t'as crié ? Lui demandé-je parce qu'il va parfaitement bien.
- Mais je n'est pas .... Aaah C'est parce que quand je suis entrer dans le bain l'eau était froide.
- Mais pourquoi elle était froide ?
- ... C'est parce que j'ai oublié de la chauffer. Dit-il avec un petit sourire.
Mais comment il a fait pour oublié de chauffer l'eau. Pourtant je lui ais expliquer qu'il fallait tourner le robinet à gauche pour avoir de l'eau chaude.
- Bon tu finis de te laver, ensuite ce sera moi.
Franchement il est adorable. C'est dommage qu'il n'a pas eu une enfance normal jusqu'à maintenant. Il n'a pas trop voulus en parler mais je vois que dans son comportement qu'il n'est pas trop sur de comment il faut se comporter.
Après qu'il est finis de ce laver, c'est mon tour. Je me lave en vitesse et m'habille de façon simple. Tee-shirt rose pale, jean et mes tennis noir. Je descend l'escalier en bois et me dirige vers la cuisine.
- Bon Hugo tu n'as pas oublié quelque chose avant de cuisiner ?
- Non ! Répond t-il tout fier. Je me suis laver les mains. Reprit-il en me montrant ses mains.
- Et le tablier ?
- Ah mince.
Il est trop mignon. Pendant qu'il pars chercher son tablier je me lave les mains et prépare les ingrédient qu'il nous faut. Farine, lait, sucre, œufs, et beurre.
- Ro tiens ton tablier. Dit-il en me le tendant.
- Merci. Alors on va mettre la farine, le sucre, le beurre, les œufs dans un bol et y ajouter de l'huile. Bon maintenant pendant que je vais mélanger tu mettre doucement le lait compris ? Demandé-je.
- Oui !
- Maintenant on peut cuire les crêpes. Donc je vais sortir la poêle et la louche.
Je commence à cuire les premières crêpes afin de lui montrer comment il doit verser la pâte à crêpe. Bon les dix première ne sont pas très belle mais au moins elle seront bonne.
Point de vue Adam :
Comment je vais faire ? ça m'énerve rien que d'y pensé. J'aimerais tans lui dire de me donné une chance. Mais comment ? C'est la question à trois millions d'euros. Enfin pour l'instant j'espère que le fait que je laisse la place à Aaron lui plaise. Même si au vue de ses sourires magnifique rien ne me laisse indiqué que ça ne lui enchante pas.
Aujourd'hui on l'a laissé passer la journée avec Hugo parce qu'il n'ont pas encore eu l'occasion de passé du temps rien qu'à eux. Et en tant que futur Alpha Suprême j'ai quand même certain devoir.
NDA : Franchement je n'en voyer même plus le bout pour ce chapitre. Je m'excuse encore même si je sais que certain doivent ce dire que j'abuse surement pour ça mais bon. J'espère quand même que ce chapitre va vous plaire même si je l'avoue il n'y a pas beaucoup de chose.
N'oublier pas de voter et commenter ^^
VOUS LISEZ
Cherche moi
WerewolfIl existe beaucoup de livre similaire sur les loups-garous qui ont le même schémas au début vous devez surement en avoir déjà lus. Mais si vous savez les histoires sur les Alpha qui cherche leur âme-sœur dans toute les écoles. Et si son âme-sœur n'é...