NDA : Un grand désolé pour l'immense retard mais pour certaine raisons personnelle je n'avais plus la tête à écrire. Voilà le chapitre 20, j'ai voulus changer de point de vue donc donner moi vos avis si vous préférez comme ça ou non.
Petite infos supplémentaire il y a de grande chance que je ne publie pas régulièrement étant donné que j'ai plusieurs autres histoire en tete.
Sur ce bonne lecture et surtout donner moi vos avis.Point de vue Omniscient :
Ce sentiment de familiarité dans ce lieux ne la quitta pas une seule seconde. ça en devenait troublant. Elle se disait qu'il ne fallait pas trop y pensait car ça pourrait gâcher le moment merveilleux qu'elle passer en compagnie de Adam.
En parlant de ce dernier elle le voyait sous un nouveau jour. Il se montré très prévenant envers elle. La couette et la nourriture déjà disposer quand ils arrivèrent lui fis monter les larmes aux yeux.
Le repas qu'il a préparé spécialement pour elle, lui a surement demandé des efforts qu'il n'aurait jamais pus imaginer faire pour une personne. En entrée, il avait fait des rouleaux de Bresaola (NDA : C'est une charcuterie Italienne) ainsi que des torsades de jambon et gruyère. Ensuite ils ont eu droit à une quiche lorraine, et pour finir en dessert une succulente tarte au pommes.
Bien qu'il fus très fière de lui montrer ce qu'il avait préparé, il lui avoua quand même que pour la pâte à tarte on lui avait donné un coup de mains. Rosaline fus très émus qu'il met un peu de côté son égos pour lui dire ça.
- mm... Rosa... j'aimerais te dire aussi que j'étais désolé pour tout ce que je t'ai fais. Je comprendrais si tu m'en veux. En disant cela, Adam se gratta la nuque d'un air coupable.
- Je ne t'en ai jamais voulus. Je savais au fond de moi que tu n'était pas comme ça. Et puis maintenant c'est du passée.
Lorsque ces parole pris sens dans l'esprit d'Adam, ce dernier fus pris d'un soulagement tellement énorme qu'il se laissa tomber en arrière. Cependant il avait oublié qu'ils s'étaient installé juste au bord du lac. De ce fait il plongea la tête la première dans l'eau froide.
Heureusement que les loups-garous supporter très bien les basses températures. Quand il remonta à la surface il fus stupéfait de voire Rosaline replié sur elle même. Craignant qu'il lui soit arrivée quelque chose il sortis du lac et rejoignit son âme-sœur.
Il entendit des sanglots provenir de celle-ci mais quand elle releva la tête. Ce n'est pas des larmes qu'il vit sur son visage mais un grand sourire. A ce moment il comprit qu'elle était en train de ce moquer de lui. Mais au lieu de la balancé dans le lac comme il l'aurais fais si c'était une autre personne, il l'as pris dans ses bras et d'un geste de la main il posa sa tête sur son épaule.
- Tu est la plus belle choses qui me soit arrivé dans ma vie. Lui dit il quand elle arrêta de rire.
A ces mots elle releva la tête et regarda les yeux de son âme-sœur. Au lieu de dire un banal toi aussi elle préféra lui donné un tendre et doux baisé du bout des lèvres et reposa sa tête à la même place que plus tôt.
Ils restèrent un moment collé l'un à l'autre quand elle lui demanda de voir son loup d'une petite voix hésitante. Sans rien lui dire il se décala et se leva avant de laissé la place à son loup qui ne perdit pas une seconde avant de se transformer.
Elle savait que son loup avait un pelage sombre quand il est venue la chercher quand elle s'est perdus avec Aymé. Repensant aux rêve qu'elle faisait avec un loup ressemblant avec Aaron et au recherche qu'elle a faite. Elle s'exclama :
-C'EST TOI !
"-Bah il t'en a fallu du temps Ro. Lui répond Aymé.
-Hein ? Aymé ? Donc on peut parler par la penser comme quand je suis un loup ?
-De 1 oui et de 2 pas un loup mais une louve.
-Ah d'accord merci.
-De rien mais parle avec Aaron car il se demande quoi la."
-Désolé Aaron. S'excusa Rosa en lui caressant la tête.
"-Pas grave mais pourquoi avoir dit c'est toi ? Lui répond Aaron par la pensé"
-Euh.. bah depuis un moment je faisais des rêves et je me trouvais ici avec toi en loup et moi en loup aussi et ce n'est que maintenant que je remarque ce loup c'était toi.
"-Ah je comprend. Désolé encore pour tout ce que l'autre imbécile à pus faire."
Un petit rire s'échappa des lèvres de Rosa en voyant comment Aaron parler de Adam.
"-Bon je vais laisser la place à l'autre et il s'impatiente de tout faire pour ce faire pardonné.Dit-il en se transformant en humain et de laisser le contrôle a Adam.
Une fois la transformation fini Adam lui proposa de rentré. En marchant jusqu'au village il lui pris délicatement la main. Rien au monde ne pourrais les faire partir de cet état de bien-être.
Arrivé au village les membres de la meute les regarder avec un petit sourire, content que leur futur Alpha ait trouvé une paix intérieur en trouvant et acceptant leur âme-sœur.
-Tu viens déménager dans ma chambre ? Demande Adam alors qu'ils arrivent devant la maison de Rosa.
-Non.
Un mélange de sentiments pris Adam et Aaron. La surprise, la colère de ne pas être avec son âme-sœur mais surtout la peur. Prenant sur lui Adam demanda.
-Pourquoi ça ? S'inquiet-il.
-Je n'ai pas envie de dormir dans un endroit où tu as surement ramener d'autres filles par le passé.
-Ah....Dit-il un peu triste.
Sentant son cœur se serré à l'idée de l'avoir attrister, elle lui dit ce qu'elle voulais vraiment.
-Et puis je préférais que tu viennes vivre avec nous dans cette maison. Reprit-elle en pointant la maison qu'elle a vécu pendant une année.
VOUS LISEZ
Cherche moi
WerewolfIl existe beaucoup de livre similaire sur les loups-garous qui ont le même schémas au début vous devez surement en avoir déjà lus. Mais si vous savez les histoires sur les Alpha qui cherche leur âme-sœur dans toute les écoles. Et si son âme-sœur n'é...