Point de vue Adam :
Je n'ai pas réussis à trouver de compagne dans le délais en même temps j'ai plus passer mon temps à sortir en boîte qu'à chercher. Depuis que nous somme rentrer dans le territoire Aaron est plus agité qu'à l'ordinaire mais il ne sait pas pourquoi. En tout qu'à moi je sais pourquoi j'impatiente sur le canapé dos à la porte. J'attend que mon père ramène l'humaine qui a aider mon père dans ses recherches, il m'a dit que comme elle n'arrivée pas a se décidé elle aller me laisser le choix.
Stupide humaine qui ne sait pas faire de choix. J'entends les pas qui se rapproche de la maison. Mon père ouvre la porte et un vent me fait arriver une odeur qui mes mon loup en émois, une odeur épicé avec une touche de douceur sur la fin. L'attitude de mon loup est clair sur l'identité de la personne ou tout du moi sur ce qu'elle représente pour nous. Mon loup est peu-être content mais pas moi puisque c'est une humaine. La voix de mon père interrompt mes pensées
- Adam soit polie et viens dire bonjour à Rosaline.
"- Rosaline... avec un si jolie prénom notre âme-sœur doit être extrêmement belle. S'extasie Aaron.
- Tais toi je ne l'accepterai jamais." Dis-je en coupant la communication.
Lorsque je me retourne et croise son regard je me retrouve envoûté par ses yeux. Des paillettes d'or traverse ses yeux ce qui indique que le liens d'âme-sœur se renforce. Je finis par détourné le regards et dis.
- J'en veut pas, c'est hors de question.
Mon âme-sœur n'a pas l'air de comprendre ce qu'il ce passe mais mon père n'a aucun doute la dessus.
- Adam c'est ton âme-sœur tu ne peux pas la rejeter c'est contre nature, en plus ton loup n'est pas de cette avis. Je le sens il est à la surface. Et il a raison il l'est depuis qu'il a compris ce que j'allais faire d'elle.
- Ne t'inquiète pas père. Elle va rester dans les environs.
-... Tu ne compte quand même pas l'enfermer là-bas ! S'exclame t-il en comprenant lui aussi.
- Si.
C'est sur ce mot que j'empoigne le poignet de mon âme-sœur et sort du manoir pour l'enfermé dans une cellule. Sans que je le veux je me met a apprécié ce contacte mais elle me fait comprendre que je lui fait mal. Mon loup prend momentanément le contrôle de mon corps et ralentis la cadence mais je reprend vite le contrôle et marche plus vite pour ne pas me faire envahir par ce besoin de la touché, de la sentir et surtout de la marqué.
J'arrive devant la porte qui mènent au cellule et je descend rapidement les marches des escaliers. J'ouvre une cellule et la pousse un peu trop fort dedans. Pendant que je ferme à clé la cellule je la vois écroulé par terre à cette vue mon cœur se serre et un sentiment de regret s'installe en moi. Sûrement le lien qui fait effet.
Je monte rapidement les escaliers sans jeter un regard pour elle.
NDA : Hey Salut je voudrais vous demander si ça vous dérange que les chapitres font à peu prés 950 mots ? Et si vous voudrais qu'ils soient plus long ? Puisque j'ai eu un commentaire et ça m'a fait réfléchir d'autant plus que je suis un peu d'accord avec elle. Dans tout les cas j'essaierai de les faire plus long mais je vous dis tout de suite ne vous attendez pas a des chapitre de 2500 mots par semaine. J'en ai fait l'expérience et à la fin je bâclé mon histoire.
J'attend vos votes et vos commentaires ^^
VOUS LISEZ
Cherche moi
WerewolfIl existe beaucoup de livre similaire sur les loups-garous qui ont le même schémas au début vous devez surement en avoir déjà lus. Mais si vous savez les histoires sur les Alpha qui cherche leur âme-sœur dans toute les écoles. Et si son âme-sœur n'é...