Chapitre 14

15.2K 876 54
                                    

Point de vue Rosaline :

Je suis dans les ténèbres. Tout est sombre. Je peine a voir mes mains. Tout est incertitude. Est-ce que je suis morte ? Je l'ignore. Je ne me rappelle de rien. Je vois que des flash mais je ne saurais pas dire si je l'ai vécu ou non. La seul chose que je suis sur c'est que je suis seule.

"- Tu n'est pas seule Rosaline."

Cette voix m'est familière. Je regarde autour de moi pour voir d'où peu provenir cette voix. Mais même si elle était a deux mètre de moi je ne la verrais sans doute pas.

"- On était juste à coter sans avoir conscience de l'autre."

"- Mais aujourd'hui c'est différent." Repris t-elle.

- QUI EST TU ? Crié-je.

"- Tu le sauras très bientôt."

Ma seule certitude c'est envolée en même temps que cette voix familière. Même si je devrais avoir peur d'être seule dans le noir, je ne le suis pas. Je me sens bien. Au lieux de rester la planter là je marche sans avoir de destination précise.

Je marche depuis cinq minute vers une lumière blanche. Elle est apparue subitement. Plus je m'approche et plus je me sens bien. Comme si une partie qui me manqué était revenue. C'est très bizarre comme sensation.

J'arrive maintenant a distingué que ce n'était pas une lumière mais une louve au pelage blanc. D'une certaine manière je sais que la voix provenait de cette louve.

"- Bonjour Rosaline." Me dis la voix de cette louve

- Bonjour. Je pourrais savoir ton prénom, tu connais le miens c'est la moindre des choses tu ne pense pas.

"- Oui Je m'appelle Aymé. Je dois te dire beaucoup de chose, assis toi a coté de moi."

Je fais ce quel me dis et m'assis à sa gauche.

"- Tout d'abord tu dois savoir que tu n'est plus humaine. Tu est une louve-garous."

- Si je comprend bien tu est ma louve c'est ça ? Demandai-je en la coupant. Et pourquoi tu as dis qu'on était juste à coté ?

"- Oui je suis ta louve. Et pour répondre à ta question je vais y venir. Avant les humains il y avait les loup-garous mais peu à peu apparus ce qu'on appelle un loup endormis. C'est un loup-garous qui n'a pas de contact avec son loup mais il a comme même la puissance, la rapidité comme un loup-garous normal même si elle est moindre. Puis viens les humains ils n'avaient rien de tout cela."

- Et ils ce sont fait rejeté ? Dis-je curieusement.

"- Oui les humains l'ont mal pris et ce sont regroupé, ils ont commencé a chasser les loup-garous, au fil des siècles il y avait moins de loup-garous et les humains ont commencé a oublié leur existence. Jusqu'à il y a peu."

"- Mais ce que ne savait pas les humains et les loup-garous, c'est que chaque personne est destiné à un loup. Même si peu d'humain ont la chance de rencontré leur moitié loup. Comme toi. Reprit-elle."

- Alors Aymé maintenant que tu m'ai dis tout ça on fait quoi ? Demandai-je.

"- Maintenant on ce fait un câlin. Dit-elle d'une voix toute contente."

Je le fais en riant. Elle a l'air sérieuse avec un brin de folie. Son pelage est doux, on dirais même qu'il brillent.

"- Bon ce n'est pas tout ça mais il faut revenir dans le monde réelle." M'apprend t-elle.

- Ah oui, on fait comment ?

"- mmmh. J'en ai aucune idée. Dit-elle en rigolant."

Je crois bien qu'on est bloqué pour un moment ici.

Cherche moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant