Point de vue Rosaline :
- Euh... Salut. Je voudrais ... enfin si tu le souhaite... faire une petite sortie tout les deux ... pour.. parler de ce qui c'est passé... et pour... m'excusé de mon comportement.
... Alors là je ne m'attendais pas à ce qu'Adam vient enfin me parler de lui-même. Bon Il est pratiquement une heure du matin et il est sur le pas de ma porte. Mais je lui pardonne parce qu'il lui a fallut du courage pour venir me parler. En plus il tout gêné c'est trop mignon !
- D'accord quel heure ? Demandé-je en essayant de ne pas trop montré ma joie. Autant le faire mariné encore un petit peu.
- Ah... Euh... onze heure.
- Ok. Dis-je en fermant la porte sans plus de cérémonie.
J'emprunte l'escalier pour remonter me coucher mais avant de m'allonger dans mon lit je ne peu m'empêcher de sauter partout pour exprimé ma joie. J'espère vraiment que nous pourrons partir sur de bonne base cette fois.
Point de vue Adam :
Elle me déteste c'est sur. Quand j'ai vue son expression j'ai sentie mon cœur se brisé. Et dire que je lui ai fait endurer bien pire. Je suis ignoble. Mais même si ça prendrais des jours, des semaines, des mois ou des année je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour me faire pardonné. Il le faut.
Je suis déjà bien partis puisqu'elle a accepter de faire une sortir avec moi. C'est le plus gros pas. Le reste il faut que je sois irréprochable.
"- Alors il y a du boulot."
Il m'énerve Aaron à toujours me charrier. Mais j'ai trouvé la technique, c'est de ne rien répondre. Bon maintenant, il me reste quelque petite chose a réglé avant la sortie avec Rosa.
"- Adam, vient tout de suite dans mon bureau. M'ordonne mon père"
Qu'est ce qu'il me veut encore. Je suis pratiquement sur que c'est au sujet de mon âme-sœur. En ce moment son sujet favoris c'est elle. Il l'aime beaucoup. Moi aussi d'ailleurs, plus que je ne l'aurais imaginer. On n'a pas beaucoup passé de temps ensemble mais ces quelque instants on changé ma vie, littéralement.
- Entre. Me dit mon père quand j'arrive devant la porte de son bureau.
- Tu veux me parler de quelque choses ?
- En effet, tu dois te douter que c'est au sujet de Rosaline. Je voulais te demander ce que tu compter faire avec elle.
- Pour l'instant tout ce que je veux, c'est me faire pardonné de tout ce que je lui ai fait. Après je ne sais pas encore. Dis-je avec sincérité.
- D'accord, j'ai entendus dire que tu avais cuisiner.
- Ah... oui. J'ai prévus de l'emmener vers la cascade pour un petit repas et pour parler.
- mmm.... c'est bien. Tu as intérêt à ce qu'elle ne soit pas déçus. Ah en passant invite elle et Hugo pour dîner avec nous ce soir. Il est tant de faire les présentation en bonne et dus forme.
J'accepte et repart me coucher. J'espère qu'elle vas aimer ce que je lui ai préparé.
Point de vue Rosaline :
Encore dix minutes avant qu'il ne vient me chercher. Je comme à stressé. Mes mains commence à devenir moites. Je vérifie pour la centième fois ma tenus dans le miroir du salon. J'ai longuement hésiter entre une robe et un pantalon. Mais j'ai préféré mettre un pantalon puisque je ne sais pas ce que je vais faire et où on va manger.
Je l'ai accompagné d'une chemise blanche pour faire un peu plus classe avec une paire de chaussure blanche également. La tenus est chic pour un rendez-vous mais sans faire trop. J'ai pas envie de lui donné l'image d'une personne qui chercher tout les prétextes pour ce montrer. Ce n'est pas du tout mon genre.
Il ne reste que deux minutes avant qu'il arrive. Aller ma petite Rosa, souffle un bon coup et profite de cette belle journée qui s'annonce.
Diiing Doong
Oh Mon dieux !!! Il est là ! Je lisse mes habits une dernière fois avant d'ouvrir et de tomber sur un Adam beau comme un dieu. A part pour les chaussure nous avons les mêmes couleurs partout. Bas noir et chemise blanche. On regarde tours a tours nos habits pour vérifié que oui nous somme pratiquement pareil.
Dans une situation comme celle-ci, j'aurais lâcher un petit rire mais là non. Je suis bien trop gêner pour le faire. Je sent même une couleur rosé apparaître sur mes joues.
- ... Salut. Bien dormi ? Dit-il tout gêner.
Oui, j'ai tellement bien dormi que je me suis couché vers quatre heure du matin pour me réveiller à huit heure. En plus de ça j'était tellement impatiente que j'ai rêver de tout les rendez-vous inimaginable que tu aurais pus préparé pour moi. Et je peux te dire que j'ai une sacré imagination.
- Très bien et toi ? Dis-je avec un grand sourire.
- Oui. Il est où Hugo ? Je ne le vois pas. S'enquit-il en regardant pas dessus mon épaule.
- Ah, il a dormi chez un ami. On y a ?
- D'accord. ça ne te dérange pas si on marche un moment ?
- Bien sur que non.
La conversation c'est arrêter là. Je l'ai sentis très tendus donc j'ai pas trop voulus continué la conversation. On sort de la ville pour se diriger vers les profondeurs de la forêt. Sur le chemin, j'ai remarqué plein de petit lapin blanc trop mignon. Au début j'ai crus qu'il n'y en avait qu'un qui nous suivez mais non c'est juste qu'ils se ressemble tous.
Mais quand j'ai remarque qu'il y en avait de moins en moins à porter de vue, j'ai commencé à faire enfin attention a ce qui m'entourer. C'est à dire à Adam qui n'arrêter pas de regarder où je mettais les pieds, puis un bruit d'eau qui coule. Et plus particulièrement celui de la cascade que nous avons trouvé avec Aymé.
NDA : TADAA !! Je vous avoue que j'ai eu du mal à l'écrire ce chapitre. Surtout que je l'avais finis la semaine dernière mais quand je l'avais relus, je l'ai trouvé très nul j'ai donc du tout réécrire. J'espère que ce chapitre vous a plus et que vous attendrez la suite avec impatience.
- Que pensez-vous de ce nouveau Adam qui pointe son nez que maintenant ? ^^
N'hésiter pas à commenter et voter ^^
VOUS LISEZ
Cherche moi
WerewolfIl existe beaucoup de livre similaire sur les loups-garous qui ont le même schémas au début vous devez surement en avoir déjà lus. Mais si vous savez les histoires sur les Alpha qui cherche leur âme-sœur dans toute les écoles. Et si son âme-sœur n'é...