Point de vue Rosaline
Pratiquement un an est passé, il reste cinq jours exactement. Cinq jours où mon compte à rebours sera en route pour une durée inconnu mais courte je le sens. Je suis de plus en plus faible, Thomas le premier enfant que j'ai gardé je n'arrive même plus à le porter.
- Tata Roro, viens joué.
Je ne sais pas pourquoi mais après un mois Thomas n'arrêter pas de m'appelé tata Roro. Sa mère s'en occupe vraiment mal, je le garde très tôt la journée jusqu'à très tard le soir. Je vais sûrement lui manqué qu'en je ne serait plus là.
Pas longtemps après mon arrivé j'ai créé un site pour recherché une compagne au fils de l'Alpha Suprême étant donné que je garde les enfants la journée. À part L'Alpha Suprême, les parents des enfants je n'ai pas vu beaucoup d'autre personne. Même son fils je ne l'ai pas vue, il semblerais que le jours où je suis arrivé il est partis en Amérique pour trouver une compagne.
Je plains un peu son loup, il devras marqué une autre personne que son âme-sœur. Alors que je suis entrain de joué avec Thomas le téléphone de la maison sonne.
- Je te laisse deux minutes mon ange d'accord je vais aller répondre au téléphone.
Je me lève et me dirige vers la cuisine où le téléphone sonne.
- Allo ?
- Rosa c'est Michel. C'est pour t'informé que mon fils va bientôt revenir je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou demain donc prépare ce qu'il faut. Je te fais confiance.
- Oui bien sur.
- Au revoir.
Il faut que je finisse de préparer les fiches avec les potentiels compagne pour son fils, comme il y en avait plusieurs qui convenais je lui ai demandé si c'était possible que j'en propose plusieurs au moins comme ça Adam pourras prendre celle qu'il préfère pour le physique.
- Tata Roro. Alors. Me demande Thomas.
Thomas est très en avance pour son âge c'est incroyable. Il sait pratiquement aussi bien parler qu'une personne adulte. Après peu être que le fait qu'il soit un loup-garous joue aussi.
- C'était l'Alpha Suprême, il me demandé de finir de préparé la recherche de compagne pour son fils.
- Ah oui donc tu y est.
- Non mon ange. Je n'en fait pas partis.
- Bah pourquoi.
- Oh mais je ne doit pas être son genre de fille. Aller tu range ta maman va bientôt venir te chercher.
- D'accord.
Il se lève et range le peu de joué qui est encore à terre. Ce n'est pas qu'il a joué avec peu de chose mais je lui ai appris que si il a fini de joué avec un jouet il faut le rangé dans le coffre à jouet.
Une heure est toujours aucune nouvelle de la mère de Thomas, les parents des autres enfants sont toujours à l'heure mais rarement la sienne. Je le plains cet enfant.
TOC TOC
Tiens enfin la voilà. Je n'ai même pas le temps de me lever que Thomas est déjà entrain d'aller ouvrir la porte d'entré. Mais quand il vois qui a sonné sa bonne humeur disparais bien vite. C'est Marie une amie de Ambre la mère de Thomas mais elle est aussi une mère d'un enfant que je garde, William.
- Marie ! Qu'est ce que tu fait ici ? Elle est où Ambre ? Demandé-je.
- Tiens tu peux garder William pour moi, Adam est arrivé il y a cinq minute donc la meute est partis le rejoindre au manoir.
Ok j'ai même pas le temps d'accepter qu'elle me met William dans les bras et part, William est un petit bébé de huit mois. Dès que la porte est fermé je suis obliger de le poser par terre tellement c'était soudain que je n'ai pas eu le temps de me préparé. C'est un peu comme si on donné a un haltérophile un poids de quatre-vingt dix kilos sans préparations, il sait le porté mais avec une certaine préparation mentale et physique. Je déteste ce que devient mon corps.
- Bon aller William je vais t'installer dans le cosy. M'encourrai-je moi même.
C'est bien que Adam est revenus dans la meute avec pratiquement un an d'absence mais je ne vois pas pourquoi je dois garder leur enfant a leur place. Comme si elles ne pouvaient pas les prendre pour aller voir Adam.
Il est trois heure du matin quand Ambre et Marie viennent chercher leur enfant respectif. J'allais donc me mettre en pyjama short étant donné qu'en juillet les nuits sont beaucoup moins fraîche.
Je me réveille de bonne humeur, j'ai encore rêver de ce loup magnifique. Cette année je fais souvent des rêves avec lui mais j'ai remarqué aussi que j'étais moi même une louve, je comprend un peu mieux au début j'ai crus qu'il faisait ma taille. Dans mes rêves on ne fait pas grand chose on joue, ou on se regarde.
J'ai fais des recherches pour savoir la raison au fait que je suis une louve dans mon rêve. J'ai lus beaucoup de chose mais il n'y que certaine chose qui me paraisse possible. D'abord je suis l'âme-sœur d'un loup-garous donc je serais comme qui dirais transformer plus tard, ensuite je suis ce qu'on appelle une louve endormis donc soit mon loup se réveille quand je trouverais mon âme-sœur ou parce que je suis en danger et qu'il veut me protégé. Ce sont les deux seuls possibles mais je penche quand même plus pour la première possibilité.
Après m'être laver et habiller j'entend quelqu'un toquer. Je part ouvrir et je me retrouve face à Michel.
- Oh vous êtes déjà habiller, quel bonheur. Venez avec moi vous aller rencontrer Adam pour lui présenter les potentiels compagne vu que comme je le penser il n'en a pas trouver.
- Bien sur attendais deux minutes je prend ce qu'il faut et j'arrive. Dis-je en repartant vers mon bureau et prendre le dossier où j'avais mis les fiches.
Je passe devant L'Alpha et me retourne pour voir qu'il ferme ma porte. Je l'attend quelque seconde avant qu'il ne me rejoint et on part en direction du manoir pour que je fasse la rencontre de son fils.
NDA : Vous l'avez attendus ! vous l'avez voulus ! Le voilà enfin dans le chapitre suivant ou pas. Dommage pour vous mais vous devrez attendre encore un petit peu.
VOUS LISEZ
Cherche moi
WerewolfIl existe beaucoup de livre similaire sur les loups-garous qui ont le même schémas au début vous devez surement en avoir déjà lus. Mais si vous savez les histoires sur les Alpha qui cherche leur âme-sœur dans toute les écoles. Et si son âme-sœur n'é...