Chapitre 10

13.7K 909 57
                                    

NDA : Merci pour les mille vue, voilà un chapitre qui va en ravir certain(e)
Le trajet est silencieux... trop silencieux. Comme le calme avant la tempête. Mais là il n'y a pas de tempête qui ce prépare... enfin je crois. On arrive devant le manoir et pour je ne sais quel raison j'ai la boule au ventre. En fait la raison c'est que je vais rencontré Adam, le fils de Michel, le prochain Alpha Suprême, et lui il n'aime pas les humains ce que je suis.

Michel me passe devant pour ouvrir la porte, je stresse de plus en plus. Je serre contre moi le travail de ma dernière année de vie. Il m'invite a entrer, je le suis et pénètre dans le manoir.

Je remarque une présence sur le canapé, même si il est de dos je sais tout de suite que cette personne est Adam. Il a les cheveux noir, il a l'air très musclé un sentiment de protection me prend quand je le regarde.

- Adam soit polie et viens dire bonjour à Rosaline.

Michel dit ça car il n'avait pas fait le moindre geste depuis que nous là ce qui est très impolis puisque en plus j'ai participé à la recherche de sa futur compagne même si il n'en voulait pas au départ.

Lorsque Adam se lève mon cœur bat de plus en plus vite, j'ai l'impression que je vais défaillir mais quand nos regards se croise je fond, littéralement. J'en perd même mon travail. C'est yeux sont d'un noir si profond qu'on a l'impression de s'y engouffrer et qu'il n'y a aucun échappatoire, ils sont tellement envoûtant que je ne peut pas détourner le regard même pas une seconde pour récupérer le travail que j'ai fait tomber. Au début j'ai eu l'impression que de petite paillette d'or avait traversé ses yeux mais ce n'était surement qu'une illusion.

Au final c'est lui qui détourne le regard, après un petit moment il dit quelque chose que je n'ai pas compris tout de suite.

- J'en veut pas, c'est hors de question.

Je crois qu'il fait référence au compagne mais son père n'était pas de cette avis puisqu'il dit.

- Adam c'est ton âme-sœur tu ne peux pas la rejeter c'est contre nature, en plus ton loup n'est pas de cette avis. Je le sens il est à la surface.

- Ne t'inquiète pas père. Elle va rester dans les environs.

-... Tu ne compte quand même pas l'enfermer là-bas ! S'exclame t-il.

- Si.

Et sans que je m'en rende compte, Adam prend mon poignet et me tire jusqu'en dehors du manoir. J'aime le contacte de sa main sur moi mais il est très vite remplacé par de la douleur du au fait qu'il me tire extrêmement fort. J'ai beau lui dire qu'il me fait mal il ne s'arrête pas pour autant même si quand il avait ralentis j'ai crus qu'il allait faire attention. Mais non... il accélère même le pas.

On entre dans un bâtiment, je n'ai pus ne voir qu'une salle de sport sur ma droite qu'il ouvre une porte qui se trouver tout au fond. Derrière se trouver des escaliers qui emmené dans une sorte de sous-sol. Mais j'ai très vite compris que c'était plutôt comme dans une prison.

Il ouvre une cellule du fond et me pousse sans ménagement à l'intérieurs. Sous la fatigue je m'écroule par terre. j'entend la clé fermer ma cellule puis les pas d'Adam monter les marches avant de sombré dans une obscurité sans fin.

NDA : Enfin la rencontre que vous attendez tous j'espère. Alors surpris de la réactions d'Adam ? Petite infos comme c'est un chapitre court je vais poster le suivant d'ici 3 4 jours puis je vais reprendre les chapitre tout les vendredi. 

Cherche moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant