Chapitre 21

11.1K 470 37
                                    

"-T'as intérêt à dire oui et plus vite que ça mongol. Faut pas la faire attendre. Dit Aaron à Adam"

Sans qu'il puisse se contrôler il se retournas vers elle et l'a pris dans ses bras en tournant sur lui-même.

-OuiOuiOui et encore Oui.

Il exalté de joie et les membres de la meute qui passer près de la ne pouvais s'empêcher d'échapper un petit rire en les regardant. Ils avaient toujours connu un Adam froid et haineux envers les humains quand il est partis il y à de ça un ans ils étaient un peu soulager de ne pas le voir mais aussi triste car en faisant ce qu'il faisait il rendrais sont âme-soeur triste.

Et même pour certaines personne, la venue de Rosa dans la meute était comme un signe du destin ils avaient eu un espoir en la découvrant. Quand certain membre de la meute qui persistait à ne pas aimé les humains commencé à revoir leur décisions ils se demander pour quel raisons de tel gens changer à ce points.

Quand eux-même ont fais la connaissance de Rosa ils ont compris. Une fille d'une telle douceur et de compréhension envers les autres ne pouvais que faire revoir leur idéaux sur les humains. Sans qu'elle s'en rende compte elle agissais comme une Luna devais le faire.

Au final au fil du temps ils espéraient tous que cette fille soit l'âme-sœur de Adam mais personne n'osez le dire clairement car au rythme que le temps passer et que leur espoir grandissais une crainte commencé à germé. Si elle ne l'était pas leur déceptions serais grande et si elle l'était comment réagirais Adam ?

Mais tout fini bien. Elle était l'âme-sœur de Adam et par conséquent leur futur Luna et malgré un début de relation catastrophique tout rentra dans l'ordre.

Ils rentrèrent dans leur maison et Hugo qui était rentré quelque minutes plutôt sauta dans les bras de Rosa non sans jeter un petit regard anxieux vers Adam.

-Salut mon petit bout de chou ! Qu'est ce que tu m'as manqué. S'exclame Rosaline en resserrant son étreinte sur le petit garçons.

Elle emmena lui et Adam dans le salon pour expliquer au petit garçon que maintenant ils seraient trois dans cette maison.

S'installant confortablement sur le canapé avec le petit sur les genoux et Adam juste à coter, elle demanda à Hugo si il reconnais Adam.

-...oui. Il a était méchant puis gentil car j'ai vu qu'il t'avais sauvé.

-Ah... et connais tu le principe des âme-sœur ?

-Bah oui.

-D'accord. Vois tu Adam ici présent est mon âme-sœur alors est ce que ça te dérangerais si il venait habiter ici avec nous ? Demanda t-elle.

Pour guise de réponse il secoue sa petite tête soulageant Adam qui avait peur de la réaction de Hugo.

-Mon père vous invite ce soir à un dîner pour faire les présentation officiel. Lâcha Adam.

-MOI AUSSI ?! S'exclama Hugo toujours sur Rosa.

-Bien sur. Lui répond Adam avec un sourire.

-Donc on est une famille ? Demanda Hugo.

-Bien sur mon petit bout de chou.

-Donc je peux vous appelez papa et maman ?

Rosaline regarda Adam pour savoir ce qu'il en pensait si il accepter Hugo comme enfant. Seulement aucun indice sur ce qu'il en pensait ne se voyais. D'un coup Adam se tourna vers Hugo et lui dit.

-Est tu un garçons courageux ?

-OUI ! Cria le petit en bomba son torse.

-C'est bien parce que lorsqu'on ne pourras plus diriger la meute il faudra que tu soit courageux pour diriger toute une meute.

Cherche moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant