Chapitre 4

15.4K 866 57
                                    

Point de vue Adam :

J'entre dans le bureau de mon père, c'est une grande pièce, en face de la porte ce trouve le bureau en chaîne massif avec deux fauteuils pour ses invités. Il y a à gauche une étagère remplis de livre, et à droite ce sont deux canapé qui ce font face.

- Assis toi, je dois te parler de quelque chose d'important Adam. Me dis mon père d'un ton sérieux

- Bon vas-y. Dis-je en m'asseyant sur un des fauteuils devant le bureau.

- Alors tu as passer trois ans à chercher ton âme-sœur sans succès...

- Viens en au fait. Le coupé-je.

- Il te faut une compagne au plus vite donc je vais te laisser une année pour chercher la personne que tu veux. Que ce soit humaine ou louve je m'en fout. Mais sache que si tu ne trouve personne qui te convient alors c'est moi qui la choisirais, de mon coté je serais aussi entrain de chercher.

- QUOI ? Crié-je en me levant du fauteuil.

- Tu as bien entendus. 

- Je suis l'Alpha Suprême tu n'as pas a me donner d'ordre.

- Faux, tu ne seras vraiment Alpha Suprême que si tu as une compagne ou si moi et ta mère ne sont plus apte à diriger cette meute et contrôler les autres Alpha.

Il n'a pas le droit de me faire ça, je part de la pièce la rage au ventre. En sortant je tape dans le mur qui est juste en face la porte, je n'ai pas mal mais le mur devra être réparé. J'ai taper tellement fort que mes doigts se sont déboîter sous le coup, je les replaces en allant vers ma chambre car aujourd'hui je suis quand même rentrer tard et il fait déjà nuit.

Je court dans une forêt majestueuse sous forme de loup, il y a beaucoup de petites proie mais elles ne m'intéressent pas, je sens une odeur et mes pattes me dirige vers la source de cette odeur. Elles me conduit près d'un lac, je m'approche de l'eau et regarde mon reflet. Mon loup à un pelage aussi noir que le néant, et ses yeux sont aussi rouge que le sang. 

Je sens que l'odeur qui m'a conduit jusqu'ici se rapproche de moi, elle se cache derrière un des buisson qui ce trouve derrière moi. Je me retourne lentement pour ne pas la faire fuir, je ne vois pas à quoi elle ressemble mais je ne bouge pas, j'attend patiemment. Il y a du mouvement je sais qu'elle va bientôt se montrer, je vois une patte toute blanche faire son apparition, puis une deuxième ensuite c'est la tête que je vois puis enfin son corps tout entier.

C'est la plus belle louve que je n'ai jamais rencontrer son pelage est blanc comme la neige, et ses yeux sont aussi bleus que l'océan. Cette sublime louve s'approche tout doucement de moi, je doit faire presque deux fois sa taille, elle se glisse sous moi et s'installe entre mes pattes avant. Comme si elle l'avait toujours fait et qu'elle était à sa place.

Je me réveille dans ma chambre très spacieuse, elle est dans les ton foncé ainsi que le dressing qui se trouve devant mon lit, à droite de mon lit se trouve la salle de bain qui est de couleur blanche. En allant dans ma salle de bain je repense au rêve que j'ai fait cette nuit, j'espère en tout cas que ce n'est pas la déesse de la lune qui m'a montrer mon âme-sœur car cette louve était la plus petite louve que je n'ai jamais vus ce qui veut dire la plus faible, et je ne veut pas d'une âme-sœur faible.

"- Alpha Adam, il y a des intrus dans notre territoire. M'informe Thomas mon premier bêta.

- J'arrive."

Je m'habille avec les vêtements que j'avais préparé la veille et part en direction du salon où j'était sur de trouver un de mes bêtas pour me donner les informations sur les intrus.

- Alors qui sont-ils ? Demandé-je en entrant dans le salon.

- Ils sont trois loup-garous adulte tous des hommes avec un petit âgé d'environs sept ans, loup lui aussi, ils ont passer par le nord de notre territoire, Alec et quelque guerrier ont réussis à les attraper ils vont les emmener dans les cellules qui se trouvent tout au fond.

- Bien, ne les mettait pas ensemble je veux qu'ils soient tous séparé.

- Bien Alpha.

Je remonte dans ma chambre et part prendre une douche. Après m'être laver je part de ma maison et me dirige vers le bâtiment qui nous sert pour nos entrainement et par la même occasions d'enfermer les connards qui ont oser mettre les pieds sur mon territoire. 

Quand on entre dans le bâtiment on se retrouve dans un couloir avec une porte des deux coter et une tout au fond du couloir. Celle à droite mènent à la salle d'entrainement, celle de gauche sert pour faire les pauses où s'entretenir avec les guerriers pour des plans d'attaque ou autre. Celle au fond est celle qui nous permet de descendre vers les cellules.

En descendant les escaliers j'entend une voix d'homme qui nous supplie de ne pas faire du mal au petit. Quand Alec me voit, il se dirige vers moi.

- Je vous attendais Alpha. Que devons nous faire avec eux ?

- Je m'en charge pour l'instant. Dis-je.

Je m'avance vers les quatre cellules et leur demande ce qu'il viennent faire dans mon territoire.

- O...On en savait rien.. on vous le jure... on c'est enfuis de notre meute... on voulais rejoindre une ville au plus vite... et on a pas fait attention.... nous sommes profondément désolé. Dit le plus grand des hommes en pleurant.

- Dite moi la vrais raison. Dis-je d'un ton froid.

- Ma...mais... je viens... de vous le dire.

je me retourne d'eux et contacte Bruce par le lien de meute.

"- Bruce ils ne disent pas la vérité je veux que tu torture le petit pour leur soutirer des informations. Si après ils ne disent toujours rien tu connais la méthode habituel. Dis-je d'un ton neutre, sans émotions."

Comme si ils ne savaient pas qu'ils étaient entrer dans le territoire de la plus grande meute au monde, celle de l'Alpha Suprême. Je veux savoir pourquoi ils sont venus dans mon territoire et tant que je n'aurais pas ma réponse ils ne verront plus jamais la lumière du jour.

NDA : Hey alors qu'est ce que vous en pensez pour l'instant ? Dites moi si vous remarquez des incohérences avec les chapitres précédents, parce que l'histoire au départ de devez pas ressemblé à ça mais mon esprit en a décidé autrement. Et si vous avez des idées, des conseils ou autre dites les moi.

- Pensez vous qu'il va trouver une personne qui lui convient pour devenir sa compagne ?

- Qui sont les hommes qui ce sont introduit sur le territoire ?

- Disent-ils la vérité ?

Cherche moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant