Point de vue Rosaline :
Je sens une main qui sert la mienne lorsque j'arrive à sortir. Pas besoin de me dire qui c'est, le bien-être que j'en ressent m'en dit déjà assez. Mais pour je ne sais quel raison je garde les yeux fermé. Sa grande et rugueuse main ce resserre sur la mienne, il est dans sa bulle. J'aimerais savoir ce que pense Adam. C'est un moment qui lui tiens beaucoup, je le sens."- Rosa est ce que tu veux avoir accès à ses pensées ? Demande Aymé.
- C'est possible ? M'exclamé-je.
- Oui j'ai demandé à Aaron.
- C'est qui ?
- Le loup de Adam.
- Ah c'est un très jolie prénom. D'accord je veut savoir ce qui le met dans cette état."
D'un coup je suis transporté dans la tête de Adam. Je ne vois pas vraiment le souvenir dans sa globalité mais avec ses ressentie je peu à peu près comprendre.
Il l'aime encore. C'est la vérité qui s'impose à mon esprit. Une vague de jalousie m'envahie et je ne peu malheureusement rien y faire.
Je quitte son esprit quand elle lui dit qu'il est un gros menteur. Il ne voudrait sans doute pas que je sache ce qu'il lui a fait.
Lentement je rouvre les yeux et le regarde. Ses yeux son ouvert mais je sais qu'il ne voit pas ce qu'il l'entoure. Il revit la scène.
Peu à peu son regard ce fait plus sereins, signe qu'il revient à lui. Quelque minutes plus tard il fixe nos mains liée et retire la sienne brusquement ce qui me tire un pincement au cœur.
Puis son regard trouve le miens. Il est désemparé ça ce vois et je le sens. Il ne sait pas si il doit se réjouir que je me suis réveiller ou non.
Je baisse les yeux parce que même si je le voulais il ne m'aimera pas, son cœur est déjà pris.
- Je peu sortir ? Demandai-je précipitamment en voyant qu'il allait ouvrir la bouche.
- Euh... Oui bien sur je vais demandé qu'on t'accompagne.
- Non pas besoin.
- Ah... D'accord. Répond t-il d'une petite vois en baissant la tête.
Je me lève du lit au couverture Bordeaux et sort de la chambre. En traversant les couloirs qui mènent jusqu'à dehors je ne croise pas âme qui vivent.
Aymé voulait prendre le contrôle de mon corps tout de suite après mon réveille mais je lui ai demandé d'attendre quelque minutes pour que je reste avec Adam. Parce que je sais qu'il ne sera pas toujours gentils avec moi donc j'en profite.
Dès que mon pied touche la terre j'abandonne mon corps pour le laisser à Aymé. C'est une impression très bizarre de voir par les yeux mais de ne pas pouvoir bouger comme l'on veut notre corps.
Mes os se cassent, se déplacent et se ressoudent je m'attendais à ressentir de la douleur mais à par une petite gêne je ne ressent rien d'autre.
Ma vue est beaucoup plus aiguisée, je vois chaque tuiles de tout les bâtiments en face de moi. Même les petites fissure de la porte rouge à ma droite. J'arrête ma contemplation quand je remarque je me rapproche du sol.
"- Aymé !!! M'exclamais-je. Tu pouvais pas me prévenir !
- Non désolé. Rigole t-elle."
En plus elle ce moque de moi.
"- Me fais pas la gueule Ro."
Il ne fallait pas qu'elle ce moque de moi. Elle n'a que ce qu'elle mérite.
"-... Si tu veux tu peux reprendre ton corps, la transformations est finis.
- C'est vrai ? Merci. Cinq minute et je te le relaisse."
Merde je sais pas comment je fais pour avancé ? Aller on fait pas à pas. J'avance ma patte avant droite. Oh lala la sensation est trop bizarre. L'herbe sous ma patte rentre entre mes coussinets. Dire que j'ai des coussinets fait tout drôle.
J'ai à peine fait un deuxième pas que je dérape. C'est vrai que maintenant mon centre de gravité n'est plus pareil. Je crois que pour l'instant je vais laisser la place à Aymé, c'est plus sur.
"- Défoule toi Aymé. Dis-je en lui laissant le contrôle."
Elle ne se fait pas prié celle là. J'ai même pas eu le dire ouf qu'elle s'en va à toute vitesse. J'ai vraiment peur qu'on ce prennent un truc en pleine tête. On quitte le village et on s'enfonce dans l'immense forêt. On voit, on entend, et on sens tout ce qui ce trouve dans la forêt. Le lapin qui se balade tranquillement à cinq cent mètre, le renard qui le poursuit ainsi qu'un million d'autre information. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour savoir que c'était un renard. Surement Aymé.
On entend le bruit d'une chute d'eau au loin, intrigué on bifurque à gauche et on cour un peu plus vite. Après vingt minute de course folle on s'arrête devant une cascade qui ce sépare en deux vers le milieu de la chute. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse y avoir une cascade dans ses environs... c'est incroyable. L'endroit me rappelle vaguement quelque chose mais je ne saurais dire d'où me vient cette impression.
"- Ro on quoi maintenant ? Demande Aymé.
- Pour ?
- Adam.
-... Je n'en sais rien. Comme son loup m'a laisser entrer dans la tête de Adam, je pense qu'il nous accepteras mais pour Adam je ne pense pas qu'il nous accepteras. Répondis-je sincèrement même si j'aurais aimé qu'il nous accepte.
- Je comprend pas pourquoi ça le blesse toujours autant alors qu'en plus il a trouvé son âme-sœur.
- Pour lui, elle était une personne qui l'apprécié pour ce qu'il était et non parce qu'il est le fils de l'Alpha Suprême. Donc le fait qu'elle lui ai dit toute ses choses l'a profondément blessé. Je le comprend un peu mais il ne devrais pas haïr tout les humains à cause d'une seule. Il devrais au moins nous laissé une chance.
- Oui c'est vrai, j'ai un peu de mal a comprendre les sentiments des humains surtout quand l'amour entre en jeu.
- On rentre ? Dis-je en regardant le ciel se recouvrir de son voile.
- D'accord."
On refais le même chemin mais en sens inverse enfin je crois. Je n'ai pas fais attention par où on est passé pour retrouvé notre chemin du retour. Au bout de trente minute j'en ai marre et Aymé aussi. Elle était tellement contente de pouvoir courir qu'elle n'a pas fait attention au odeur alentours.
Du coup on est perdus dans une forêt inconnu et la nuit tombe. Super.
"- Aymé tu n'as pas une idée pour nous sortir de ce pétrin ?
- On peu essayé de contacter Adam par le lien d'âme-sœur mais je ne sais pas si il est assez fort."
De toute façon on n'a rien a perdre. J'essaye de me concentré sur Adam, sur ses cheveux noir, ses yeux de la même couleurs, sa bouche qui nous donne envie de l'embrasser puis le sentiment qui me prend quand je le regarde. La sécurité, le vide qu'il a remplis sans le savoir en moi.
"- Adam ? Demandé-je quand je percute son esprit.
- Rosa ? C'est toi ? Dit-il d'un ton inquiet enfin je l'espère.
- Oui. On c'est perdus dans la forêt.
- Ne bouge surtout pas j'arrive.
NDA : Franchement pour ce chapitre je n'y voyais pus le bout. J'ai même crus ne pas pouvoir le finir pour aujourd'hui mais j'y suis arrivé. Je m'excuse d'avance si je n'arrive pas à poster vendredi prochain mais j'essaierai d'y arriver.
N'oubliez pas de voter et de commenter ^^
VOUS LISEZ
Cherche moi
WerewolfIl existe beaucoup de livre similaire sur les loups-garous qui ont le même schémas au début vous devez surement en avoir déjà lus. Mais si vous savez les histoires sur les Alpha qui cherche leur âme-sœur dans toute les écoles. Et si son âme-sœur n'é...