Chapitre 12

14.2K 924 24
                                    

Point de vue Rosaline :
L'hôpital puis ici. Ça doit être mon destin d'être enfermé. Il m'a enfermé ce matin et je me suis réveiller il y a cinq minute. Je ne saurais pas dire l'heure qu'il est, il fait tellement sombre ici.

À mon réveille, un petit garçon était en train de me regarder avec un regard curieux quand il a remarqué que je le regardais il c'est enfuis dans un coin en sanglotant.

- Hey mon ange je ne vais pas te faire du mal. Dis-je d'une voix douce pour ne pas effrayé.

Je me redresse un peu en m'asseyant, je suis toute courbaturé à cause du sol en pierre j'ai du dormir pas mal de temps. Le petit à arrêté de tremblé mais il ne fait pas le moindre geste. Que fait un si petit garçon dans une telle cellule.

- Je m'appelle Rosaline mais si tu préfère tu peux m'appeler Rosa. Et toi ?

-...

Je n'aurais sans doute pas de réponse à mes questions. Et dire que je vais mourir dans un endroit glauque comme celui-là je préférerai de loin l'hôpital pour y passer mes dernier jours, semaine ou mois.

Je souffle et met mes mains derrière la tête ne me couchant sur le dos. Je ferme les yeux en me disant que peu être comme ça le petit aurait moins peur, ça crève les yeux que le petit a était torturé les lacérations, les bleu ne trompe personne.

J'entend du mouvement à l'endroit où se trouve le petit.

- Hugo. Dit-il d'une petite voix.

C'est un très jolie prénom. Si j'aurais pu avoir un enfant je l'aurais surement appelé Hugo.

- Je peut venir ? Demande t-il.

Étant donné que j'ai l'habitude d'être avec des enfants je comprend que ce qu'il veut c'est d'être dans mes bras même si il a encore peur. Pour réponse j'enlève mes mains de dessous ma tête et lui ouvre les bras toujours en fermant les yeux. Il s'y réfugie tout de suite et pose sa tête sur mon épaule, je referme mes bras sur lui et passe une mains dans ses cheveux. Il se blottis encore plus sur moi, puisque quelque minute plus tard il part dans les bras de Morphée.

Point de vue Adam :

Mais qu'est ce qui m'a pris de la mettre avec le gosse. J'était partis pour la mettre dans la cellule la plus éloigné des autres puis sans m'en rendre compte j'avais ouvert l'autre. Je ne m'en suis rendus compte qu'en haut des escalier.

"- Elle te fait de l'effet avoue le.

- C'est juste à cause du lien Aaron.

- Mouais. Si tu le dis. Mais moi je dis que son contacte t'as troublé.

- Tais toi. Dis-je agacé parce que je sais qu'il a raison.

- Ça t'apprendras d'enfermé notre âme-sœur.

- C'est une humaine.

- ... Gamin.

- Je ne suis plus un gamin depuis longtemps.

- Oh ! tu veux que je te rappelle pourquoi tu n'aime pas les humains ? C'est fous ce qu'un amour de jeunesse peut changer une personne.

- Aaron la ferme. Dis-je méchamment."

J'avoue que c'est à cause de cette histoire que je n'aime plus les humains mais je ne peut rien y faire pour changer ça. Bon il faut que j'arrête d'y penser c'est du passé maintenant.

"- Adam viens dans mon bureau tout de suite. M'ordonne mon père."

Qu'est ce qu'il veut encore celui-là, j'espère qu'il ne va pas parler de mon âme-sœur. Je me lève de mon lit sur lequel je me reposé et part en direction du bureau de mon père.

En arrivant devant le bureau je remarque la porte ouverte, je l'ouvre donc complètement et pénètre dans le bureau de mon père.

- Pourquoi lui avoir fait ça ?

Voyant qu'il parler de mon âme-sœur je ne dit rien puisque ce que je dirais ne lui plairais pas du tout.

- C'est une gentille fille. Je trouve que c'est dommage que tu ne l'accepte pas.

- ... Tu sais j'ai fait des recherches sur elle et ce que j'ai appris m'as beaucoup surpris. Poursuis t-il sans en dire plus.

Merde maintenant je veux savoir. je décide de mettre de coté pour l'instant ma fierté et lui demande ce qu'il a appris.

- Rosa a perdus ses deux parents lors d'un accident de voiture le jour de son quatorzième anniversaire.

- Et alors beaucoup d'enfant son dans le même cas qu'elle.

- Peut-être mais je ne pense pas que beaucoup d'enfant ont aussi appris un an plus tôt qu'ils ont une grave maladie au cœur. M'apprend t-il. De plus j'ai téléphoné a son hôpital quelque jours après son arrivé dans la meute, ils m'ont dit qu'elle c'était enfuis de l'hôpital parce qu'il lui rester au moins un an a vivre. Elle voulais sans doute avoir une vie normal même si vivre dans une meute de loup-garous n'est pas vraiment normal pour une humaine.

Abasourdis. C'est l'état dans lequel je me trouve et ne parlons même pas de celui de Aaron, il est anéantis.

- Mais ça fait un an qu'elle est ici ! m'emportai-je. Elle ne doit pas mourir c'est hors de question même si ça ne fait pas longtemps qu'on l'a rencontré je sais que Aaron ne pourrais pas le supporté.

- Mon fils il n'y a qu'une seule solution et tu le sais. Seulement tu ne doit pas la forcer compris ?

Je retourne les talons sans lui répondre et part dans ma chambre. Assis sur le bord de mon immense lit je réfléchis. De toute façons il n'y a pas a réfléchir puisqu'il n'y a pas d'autre solutions.

Maintenant il faut qu'elle accepte ce choix. Même si je sais que certain humain préfère mourir que de ce faire transformer en loup-garous.

NDA : Désolé si le fait qu'il y a beaucoup de dialogue vous dérange mais je ne trouvé pas d'autre moyen que comme ça (ou alors j'ai eu trop la flemme ^^) J'espère que ce chapitre vous a plus.

Cherche moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant