Chapitre 3

15.9K 939 31
                                    

NDA : Quand vous verrez une conversation qui démarre et finie par ça ", ça indique que c'est une conversation avec leur loup ou que c'est une conversation par le lien de meute.

Point de vue Rosaline :

J'ai fais la rencontre de "Mada6889" il y a maintenant deux ans, pendant ses deux ans beaucoup de chose se sont passé. Tout d'abords il m'a avoué qu'il faisait partis de la meute de l'Alpha suprême, et qu'il est un de ses proches, il m'a proposé la semaine dernière de rejoindre la meute mais je lui ai répondus que j'y réfléchissais. Il m'a aussi informé que le fils de l'Alpha suprême recherché toujours son âme-sœur. Je crois qu'il pense qu'il pourrait me "caser" avec lui si jamais il ne la trouve pas. Mais je ne suis pas une louve donc... et puis je ne sais pas pourquoi il voudrait que ça arrive.

J'ai appris de mon coté que mon cœur c'est beaucoup affaiblis, je crois qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre, peu être un ou deux ans. Pas que j'ai peur de mourir, de toute façon je n'ai pas a me plaindre alors qu'il y a des humais qui sont enfermer dans des meutes et qui attendent que la mort vienne les chercher pour les délivrer de l'enfer qu'ils vivent.

Mon seul regret ce serait de ne pas avoir connus l'amour même un amour passager. Savoir ce que ça fait d'être important pour une personne.., de recevoir des preuves de son amour.., de l'entendre dire que je suis la plus belle à ses yeux... qu'il m'aime. Ce sont toutes des choses simple mais des choses que je ne pourrais pas connaître.

- Rosaline prépare toi pour ton examen. Me prévient Aline, c'est l'une des seuls infirmière avec qui je parle c'est même elle qui ma permis de rencontré "Mada6889".

- Ouais, je lui dis que je dois partir et j'arrive.

- Tu as parle encore avec lui ? tu ne fais presque ça depuis tout à l'heure.

Je ne lui répond pas car je suis déjà entrain d'informé "Mada6889" que je dois m'absenter pendant un moment.

~ D'accords, en plus ça tombe bien moi aussi j'ai une affaire à régler. Au revoir et à bientôt.

Pas le temps de lui répondre car je ne suis pas en avance donc j'éteins mon ordinateur et part vers la salle d'examen.

Après cet examen un de mes médecins vient me voire et me demande de passer dans le bureau de Nicolas car il a des choses a me dire. Mon petit cœur me dis que c'est à propos du peu de temps qu'il me reste à vivre.

TOC TOC TOC

- Entre Rosaline.

J'ouvre la porte et remarque que Nicolas est assis sur le canapé qui se trouve à droite lorsque l'on rentre. Il avait aménagé cet espaces pour décompressé, ce qui est bizarre c'est qu'il est assis sur le canapé parce que normalement quand il doit parler de ce genre de chose il s'installe plutôt devant son bureau. Donc il y a une petite chance que ce n'est pas pour ça.

- Tu peux t'asseoir. Me prévient-il.

- ...

- Bon on sait tout les deux que tu est une fille intelligente. Donc je ne vais pas passer par quatre chemin, tu dois surement savoir qu'il ne te reste plus beaucoup de temps. 

- Oui mais je ne sais pas combien de temps exactement.

- Bon... je ne vais pas te cacher la vérité, il te reste un an minimum après ça dépend si ton corps résiste ou non.

Un an. Il ne me reste plus qu'un an à vivre je savais ce qu'il aller m'annoncer mais pas que ça soit aussi peu de temps. Je le remercie de m'avoir prévenus et repart dans ma chambre. Enfin ce n'est pas vraiment ma chambre, comment ça pourrait l'être je n'ai même plus de maison. Dans un sens c'est bien que mes parents soit morts avant moi comme ça ils n'auront pas la tristesse et la douleur de perdre leur seul enfant. 

Je r'allume mon ordinateur et regarde si "Mada6889" est connecté mais non il ne l'est pas. Je décide donc de partir me couché car toute ses émotions m'ont terriblement fatigué.

Point de vue Adam :

J'ai passer trois ans de ma vie a chercher dans tout les écoles mon âme-sœur et je ne l'ai toujours pas trouver. Bon faudra faire avec. Et je ne pense pas avoir besoin d'une âme-sœur pour être plus fort je le suis déjà assez.

"- Tu n'est pas croyable quand même. Je te connais mieux que tout le monde mais tu arrive quand même à me surprendre en sortant t'es imbécillité. Intervient Aaron mon loup.

- Toi tu vas la fermer, je n'ai pas besoin de mon âme-sœur.

- C'est ce qu'on verra quand tu la trouveras. Et je te prévient si elle ne te convient pas tu n'auras pas intérêt à lui faire du mal.

- Pourquoi elle ne me conviendrais pas ? Elle est mon âme-sœur donc elle est faite pour moi.

- Ma déesse pourquoi m'avoir mis avec un humain qui a le cerveau aussi petit qu'un pois chiche. Bon je vais me reposer tu m'as fatigué"

Putin il a coupé le lien cet enfoiré. Qu'est ce qu'il peut m'énervé celui la, lui et moi on a presque jamais était d'accord. Mais je fus interrompus dans mes pensé par une autre voix.

"- Adam vient me voir."

Le seul qui m'appelle Adam alors que je suis devenue l'Alpha Suprême est mon père, même ma mère m'appelle Alpha. Je rentre dans la demeure familiale des Alpha Suprêmes et me dirige vers le bureau de mon père alors que je m'apprêtai à toqué mon père me devance comme toujours en me disant.

- Tu peux entrer.

NDA :  Voilà troisième chapitre, j'espère qu'il vous a plus.

- Que veut dire l'ancien Alpha Suprême à son fils ?

Cherche moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant