Chapitre 7

14.5K 855 30
                                    

N'empêche il ne sont pas très bavards ces deux là. Henry me dit d'aller vers la limousine si je n'ai rien d'autre à faire. Donc je part et je remarque Marc est déjà entrain de ranger ma boite à chaussure dans la limousine. Ce qui signifie qu'il a payer mes chaussures ou qu'il a mis sur la note de l'Alpha Suprême comme me le fait penser le bout de conversation que j'ai entendus.

J'ouvre la portière et m'assis sur le même siège que tout à l'heure. Henry et Marc ont échanger leur place, avant c'était Henry qui était sur le siège conducteur et Marc sur le siège passager maintenant c'est Marc sur le siège conducteur et Henry sur le siège passager.

Ne sachant pas combien de temps il reste pour arriver dans la meute je le leur demande.

- Il reste environs deux ou trois heure de route tout cela dépend si la circulation est fluide ou non. Me répond Henry.

- D'accord merci Henry.

Au bout d'une heure d'ennuis je leur demande depuis combien de temps ils travaillent pour l'Alpha Suprême, et je dois dire que la réponse d'Henry ma surprise.

- Pour ma part je travaille pour l'Alpha depuis une dizaine d'année mais je suis dans la meute depuis bien plus longtemps, je crois que ça va faire cinquante ans.

- CINQUANTE ! Mais vous avez quel âge ? M'écrié-je.

- Je dois être proche des quatre cent ans et Marc je crois que c'est trois cent cinquante non ? Dit Henry en se retournant vers celui-ci.

- Ouais et plus précisément trois cent cinquante quatre ans.

- Mais vous êtes immortelle ou quoi ! Demandé-je à Henry.

- On est pas immortelle mais nous avons une plus grande espérance de vie que les humains. Mais ce n'est pas un secret, c'est bizarre que tu ne le sache pas on apprend tout ça à l'école normalement.

Merde ils ne savent pas que je n'ai pus était à l'école depuis longtemps donc tout les trucs qu'on apprend sur les loups-garous je ne les connaît pas vus que nous les apprenons au collège.

- Je n'était pas une élève très sérieuse donc c'est possible que c'était un cours où je n'était pas attentive.

Super comme réponse, bravo Rosaline. Tu ne veux pas leur dire en même temps que tu dormais pendant les cours. Oh pire ça ne doit pas être grave si ils sache que je n'ai pratiquement pas était à l'école en plus j'aurais pus faire des recherches sur mon ordinateur quand je n'avais rien à faire à l'hôpital. C'est à dire pratiquement les trois quart du temps.

- Donc c'est comment la vie dans la meute de l'Alpha le plus puissant au monde ?

- Avant d'être dans cette meute, j'étais dans une autre meute mais lors d'une visite de l'Alpha Suprême je lui ai taper dans l'œil avec mes aptitudes de combat comme Henry je suppose et depuis je travaille comme combattant dans la meute. M'informe Marc.

- Pourquoi c'est vous que l'Alpha Suprême a envoyé me chercher ?

- Bonne question je crois que les bêtas sont partis avec son fils pour je ne sais quoi. Dit Henry

- Il est comment son fils ?

- Adam ? Honnêtement il est chiant, arrogant. Et en plus il ne sait pas rester avec une même fille pendant plus d'une journée. Il change de fille comme il change de chemise. Dit Henry en levant les yeux au ciel mais quand il au envie de rajouté un truc il fut coupé par Marc.

- En plus j'ai appris un truc de la part d'Alec quand ils sont revenus. Bon tu sais comment il est, pratiquement chaque soir il avait une fille pour lui tenir compagnie et Alec m'as dit que la plupart des filles se sont retrouvé la tête arraché parce qu'elle ne voulait pas partir quand il le disait.

- NAN il fait vraiment ça ? M'exclamé-je.

- Oui et si jamais tu le croise par hasard ne le regarde pas dans les yeux, ne lui répond pas si il ne te le demande pas et évite de le croiser si tu peux.

- Mouais. J'ai compris.

Nous continuons à parler pendant le reste du trajet, ils sont très sympa. J'ai appris que la meute n'avait rien contre les humains mais que pour l'instant comme aucune humaine n'était l'âme-sœur d'un Alpha Suprême ils ne pouvaient pas faire comprendre aux autre meutes qu'il faut un peu plus respecter les humains. Bien sur il y a quelque exceptions dans la meute comme le fils de l'Alpha Suprême qui déteste les humains.

- Rosaline nous sommes bientôt arriver. M'informe Marc.

- D'accord.

Cinq minutes après on arrive près d'une forêt, on emprunte un chemin de terre que je n'avais pas remarquer. Au bout d'une demi-heure de route jonchée de gros caillou encastrer dans la terre, une immense barrière de près de trois mètre de haut se dresse devant nous. Quand on arrive à cinq mètre de la barrière deux hommes sort de derrière les arbres de l'autre coté. L'un deux s'avance et nous demande de sortir de la voiture.

- Reste ici Rosaline on s'en charge.

C'est sur ces paroles que Marc et Henry ouvre leur porte et sort de la voiture pour se diriger vers les deux personnes. Quand ils arrivent près d'eux, je remarque qu'ils ce sers la main donc ils doivent très bien se connaître.

Je vois que la personne qui nous a demander de sortir de la voiture s'éloigne pour actionner un mécanisme qui ouvre la barrière. Marc et Henry et revienne vers la voiture. Marc engage la voiture dans l'allé, je sais que nous sommes dans le territoire de la meute et je n'imaginais pas que ça soit aussi magnifique et aussi immense.

- Dites vous savez combien d'hectare le territoire fait ? Demandé-je curieuse.

- Bonne question, on ne sans préoccupe pas vraiment puisque le territoire s'agrandis souvent mais je dirais à peu près quatre cent trente hectare.

- Ouah autant. Dis-je surprise.

Tout le long du trajets j'apprend beaucoup de chose sur le territoire et les membres de la meute. J'ai appris que la meute habite dans un village au centre du territoire même si certain préfère habiter à l'écart des autres.

- On est arriver Rosaline.

En effet trois minutes après que Henry me l'ai dit on arrive près d'un village, il y a beaucoup de monde dehors, des enfants accompagné de leur parents ainsi que des personnes un peu plus âgé. Au bout d'un quart d'heure nous arrivons devant un grand manoir en pierre sombre, quand la voiture s'arrête et que nous descendons la grande porte d'entré s'ouvre sur une personne de grande stature.

NDA : Voilà le septième chapitre tant attendus (enfin je l'espère ).

- Alors qui est cette personne qui sort du manoir ?

Infos comme la rentré se rapproche je vais prendre tout de suite l'habitude de poster un chapitre tout les vendredi (peu-être le matin ou alors quand je rentre du lycée) J'espère que ça ne vous dérange pas trop.

N'hésitez pas à commenter j'accepte tout commentaire constructif ^^

Cherche moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant