Point de vue Rosaline :
- Ro réveille toi. Dis Hugo.
- mmm.
- Il y a le méchant. M'apprend t-il.
Là je suis parfaitement réveiller. Hugo se précipite dans mes bras et me sert très fort. Le méchant comme il le dit c'est celui qui l'a torturé pour soutiré des informations aux personnes qui était avec lui. Quand je lui ai demandé où était ces personne, il m'a répondus qu'il sont partis au ciel parce qu'ils espéré que comme ça le méchant arrêterai de le torturé. Et il a arrêté.
Je jette un coup d'œil au "méchant". Grand mais plus petit que Adam, il a les même yeux que lui par contre. De beau cheveux blond cendré, je continué à l'évalué quand un grognement m'en tira.
Je levé les yeux vers celui qui a grogné et je me retrouve avec Adam.
- Qu'est ce que tu veux ? Ça fait pratiquement deux jours que je suis enfermé et ce n'est que maintenant que tu viens.
- Je suis au courant pour ta maladie. J'ai un marché à te proposé.
Oh... comment il l'a sue ? bref je lui demande de quel marché il parle.
- Tu ne dois pas mourir donc je te propose de te transformé en loup-garous pour que tu vives.
- Qu'est ce que j'y gagne ?
- Euh... la vie.
J'ai une bien meilleur idée.
- Non. J'accepte si moi et Hugo pouvons sortir de cette cellule et vivre une vie normal dans cette meute puisque je présume que je ne peut pas partir.
- C'est lui Hugo ? Demande t-il en pointant le petit dans mes bras.
- Ça fait pratiquement un an qu'il est enfermé et tu ne connais pas son nom ? M'exclame-je.
- À quoi ça me servirais ?
- Laisse tomber tu est pathétique. Dis-je en levant les yeux au ciel. Alors tu accepte ma condition ?
Il acquiesce de la tête et ouvre la porte de la cellule. Mais au moment où je veut me lever je sens mon cœur partir et mes jambes lâcher. Lorsque je tombe ma tête percute durement le sol et puis plus rien.
Point de vue Adam :
Ça fait maintenant deux jours que je l'ai enfermé. Pendant ce temps j'ai réfléchie au marché que j'allais lui proposé. Mais c'est déjà bien qu'elle ai une chance de vivre grâce à moi.
Je suis devant la cellule qu'elle occupe avec le gosse et ce que je vois me trouble profondément. Elle est couché sur le sol en pierre avec un sourire au lèvre.
Le petit essaye de la réveiller mais ce n'est qu'au moment où il dit qu'il y a le méchant qu'elle se réveille complètement.
Elle scrute Bruce qui m'a accompagné, ça doit être lui le méchant. Voyant que notre âme-sœur scrute depuis un long moment Bruce, Aaron prend ma place et lance un grognement menaçant. Rosaline se retourne vers nous et dès qu'elle nous voit dit.
- Qu'est ce que tu veux ? Ça fait pratiquement deux jours que je suis enfermé et ce n'est que maintenant que tu viens.
Je fais abstraction du ton qu'elle a employer sur moi et dit que je suis au courant pour sa maladie et que j'ai un marché a lui proposé.
- Quel genre de marché ? Demande t-elle.
- Tu ne dois pas mourir donc je te propose de te transformé en loup-garous pour que tu vives.
Elle me demande ce qu'elle y gagne. Je lui répond donc la vie.
- Non. J'accepte si moi et Hugo pouvons sortir de cette cellule et vivre une vie normal dans cette meute puisque je présume que je ne peut pas partir.
Je demande en pointant du doigt le gosse si c'est lui Hugo et elle me dit que je suis pathétique de ne pas le savoir alors que ça fait un an qu'il est enfermé. Lorsqu'elle me dit ça pour je ne sais quelle raison j'ai l'impression que mon cœur se fissure.
- Alors tu accepte ma condition ? Demande t-elle ensuite.
J'acquisse de la tête trop bouleversé par ce que je ressent et commence a lui ouvrir la porte de sa cellule mais au même moment je la vois essayé de se levé mais elle tombe avant d'y arrivé. J'entend le bruit qu'a fait sa tête sur le sol.
Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras sans avoir conscience de ce que je fait.
- ROSA TU M'ENTEND ?
"- Aaron qu'est ce que je fais ?
- Laisse moi la place je vais la transformer tout de suite."
Je fais ce qu'il me dit pour une fois et lui laisse le contrôle de mon corps humain.
La suite se passa très vite, Aaron la mordis a son poignet en injectant une sorte de sérum que seul un Alpha peut faire et qui transforme un humain en loup-garous.
Je lui demande si ça a marché et il me répond qu'il faut attendre que le sérum fait effet. Puis faut aussi voir si elle supporteras la transformations puisque la première transformation d'un humain est très douloureuse à ce qu'il parait.
Puisque je suis un loup-garous de naissance j'ai eu une transformations assez facile d'autant plus que je suis un loup puissant.
VOUS LISEZ
Cherche moi
WerewolfIl existe beaucoup de livre similaire sur les loups-garous qui ont le même schémas au début vous devez surement en avoir déjà lus. Mais si vous savez les histoires sur les Alpha qui cherche leur âme-sœur dans toute les écoles. Et si son âme-sœur n'é...