Chapitre 16

14.3K 814 70
                                    

Point de vue Adam :
"- Non mais je rêve !! Gronde Aaron. Pourquoi tu l'as laisser aller toute seule dans la nature ?

- Tu veux que je fasse quoi ? Met toi à ma place.

- Je m'en fous, tu aurais du la suivre discrètement. Où encore mieux, me laisser la place pour que je la suis.

- Tu n'aurais même pas tenus cinq minute avant de courir vers elle.

- ... Tais toi. Bougonne t-il."

Je ne regrette pas mon choix, d'autant plus que je ne sais pas comment me comporter avec elle. Vaut mieux que je reste le plus loin d'elle au lieu d'agir comme un connard avec elle, comme ça je n'aurais pas à supporter les réprimande d'Aaron tout le temps.

Le ciel se recouvre tout doucement de ses étoiles. C'est sûrement à cause du lien mais je trouve que le monde c'est embellie.

"- Adam ? Demande une voix si douce que j'en reconnaîtrais son propriétaire entre mille.

- Rosa ? C'est toi ? Demandai-je inquiet.

Mais comment elle a fait pour me parler par le lien d'âme-sœur. Et pourquoi est ce qu'elle m'appelle.

- Oui. On c'est perdus dans la forêt.

- Ne bouge surtout pas j'arrive."

Je ne comprend pas encore ce qui m'arrive que suis déjà entrain de sortir de la maison. Merde pourquoi je réagis comme ça ? Je ne la connais même pas et je réagis comme si elle était la personne la plus importante de mon existence. Bon techniquement elle l'est.

"- Laisse moi la place maintenant, je trouverais Aymé plus vite en loup qu'en humain.
Me dit Aaron.

- Aymé ?

- La louve de Rosa.

- D'accord."

L'instant d'après je ne contrôle plus mon corps. Je vois, sens, et entend tout ce qui ce passe.

On quitte le village et part en direction du sud-ouest. Si je me souvient bien à vingt kilomètre se trouve une cascade.

Je crois qu'Aaron à repéré son odeur parce qu'on prend de la vitesse à chaque foulée.

A mis chemin de la cascade je repère un point blanc au loin, sûrement un lapin. C'est pas normal qu'il continue tout droit vers le lapin.

"- Aaron ! Qu'est ce que tu fait ? On doit chercher notre âme-soeur et pas chassé.

- t'es débile ou tu le fait exprès c'est notre âme-soeur."

J'ai à peine le temps de me rendre compte de ce qu'il dit que je ne suis plus qu'à quelque foulée de la louve de Rosaline.

Elle est magnifique en louve, son pelage blanc et ses yeux bleus ne m'est pas inconnu puisque je l'ai vu dans un de mes rêves.

Les sentiments de mon coeur sont en contradiction avec ma tête. Mon coeur me dit de la marqué, de la chérir et de la rendre heureuse mais ma tête me dit de ne pas m'attacher à elle, de l'éloigner le plus possible.

Si j'écoute ma tête je la ferais souffrir mais elle ne sera pas la proie de mes ennemis et si j'écoute mon coeur il y a de grande chance qu'elle soit en danger et que nous souffrons tout les deux.

"- Rosa ! Tu n'est pas blessé ? M'inquietais-je.

- Non mais je suis très fatigué, je suis pas sûr de pouvoir faire le trajet jusque ta maison.

- Est ce que tu peux te retransformé en humaine ?

- Oui je crois. Dit-elle d'une petite voix."

Elle marque un temps d'arrêt et commence la transformation inverse. Elle se retrouve debout mais quelque seconde après ses jambes lâche sous la fatigue et j'ai juste le temps de m'interposé entre elle et le sol. 

"- Maintenant passe une jambe de l'autre coté et tiens toi bien."

Aucune réponse à part un pincement au niveau de mon cou. Je commence à aller doucement pour qu'elle s'habitue puis je vais de plus en plus vite sans aller jusqu'à la vitesse maximal sinon elle tomberais. 

Alors que j'ai mis une dizaine de minutes pour la trouvé, sur le chemin du retour j'en met le triple. Bien sur ce n'est pas pour sentir le plus longtemps possible son odeur et son corps contre le miens d'autant plus qu'il est nu. Noooon. C'est pour ne pas la faire tomber.

- ADAM ! Amène la dans sa chambre. Me demande ma mère quand j'arrive devant la maison.

Je traverse tout les couloirs pour arrivé devant sa chambre mais avant de la franchir je m'arrête. Pourquoi je la mettrais dans sa chambre puisqu'on est des âme-sœur on devrais dormir dans la même chambre. Aller direction NOTRE chambre.

Je la pose sur mon lit qui se trouve entre deux fenêtre. Après m'avoir transformé je tire sur la couette pour la recouvrir sans regarder son corps sinon Aaron prendrais le contrôle pour la marqué et il se sentira coupable après parce qu'il veut que ce soit de son initiative à elle.

Sans me préoccupée de ce que ma mère va dire je m'assis à coté d'elle et prend sa main en faisant des petits cercle avec mon pouce. Il y a de grande chance qu'en ce moment je lui porte un regard amoureux. Mais je ne pense pas être vraiment amoureux d'elle puisque je ne la connais pas et avec mon aversion pour les humains je ne pense pas que je le puisse mais au moins je voudrais faire un effort pour la connaitre, je lui doit bien ça. Et qui c'est peu être que je tomberais vraiment amoureux d'elle.

- ADAM ! Ooooh ! Tu aurais du me prévenir je me suis inquiéter pour rien. Aller je te laisse tout seul avec elle.

Je l'ai même pas entendus arrivé, j'ai vraiment du être dans ma contemplation de cet être sublime. Ses cheveux bruns avec quelque reflet rouge en fonction de la lumière, sa bouche pulpeuse, sa peau aussi douce que la soie... Oh mon dieu je crois bien que je tombe amoureux.

NDA : Le premier chapitre est corrigé puisque j'ai trouvé une correctrice. Un grand merci à @Rouge-flamme pour son travail sur le premier chapitre et pour les prochains qui arriveront prochainement.

Alors ce chapitre vous le trouvé comment ? 

Et la réaction d'Adam fasse à ses sentiments ?

Cherche moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant