Il y a un an on m'aurait dit que je serais entrain de tomber amoureux d'une femme, je lui aurais dis d'allé se faire soigner. Même maintenant j'ai dus mal à y croire. Franchement qui l'aurais crus !
Point de vue Rosaline :
Quel doux rêve. J'ai rêvé que Adam était venus me chercher quand je lui ai dis que nous étions perdus Aymé et moi. Mais ce n'est pas possible puisqu'il n'aime pas les humains et je l'était encore il y a peu de temps.Mais maintenant c'est finis. Je ne suis plus humaine je suis entré dans un monde qui m'est complètement étrangers.
Mon lit est tellement confortable que je n'ai même pas envie de bouger le petit doigt. C'est pas normal qu'il faut aussi chaud. J'ouvre un oeil et ne reconnais pas le lit sur lequel je suis. En m'appuyant sur mes avant bras pour me redresser et avoir une vue d'ensemble de la pièce, je suis ébahie par la vue qui s'offre à moi.
La chambre doit faire au moins trente mètre carré. Le lit est encadré par deux fenêtre avec un rebord pour soit posé des affaires ou pour rêvasser.
Il y a trois porte une devant le lit, une sur la droit et la gauche. Je pense que la porte sur la gauche mène sur une salle de bain, celle de devant sur un dressing et celle de gauche sur un couloir.
Il y a un bureau en chêne, enfin je pense mais ça ressemble à du chaîne pour moi. Il est ensevelis sous des tonnes de paperasses. De l'autre côté trône une magnifique bibliothèque fait du même bois que le bureau.
La pièce est très belle mais je ne voudrais pas y dormir tout le temps. Elle est trop neutre. Il n'y à rien de personnel. Pas de photo, pas de souvenir. Rien.
Je sort les pieds du lit côté gauche puis me lève pour aller dans la pseudo salle de bain. Mauvaise pioche on dirai, c'est un couloirs.
- Rosa ! Entendis-je criée mon diminutif de la chambre.
Je veux me retourner mais de grand bras musclé m'en empêche. Je perçois en levant les yeux des cheveux noir, et un sentiment de protection s'empare de mon corps. Adam. Pourquoi il me prend dans ses bras ?
Il m'a bien fait comprendre qu'il ne m'aimer pas donc je ne vois pas pourquoi il m'appelle Rosa et qu'il me prend dans ses bras. Je suis perdus. Il à peut être changer d'avis.
"- Désolé de casser ton truc mais ce n'est pas Adam. C'est son loup qui a le contrôle. Me dit Aymé."
Même si je sais qu'il ne changeras pas d'avis je ne peu pas m'empêcher d'être triste que ce ne soit pas lui qui ai envie de me prendre dans ses bras.
En plus il ne veux même plus me lâcher. J'arrive pas a me dégager de son emprise.
- Tu m'étouffe Aaron !!
Je suis directement retourné et Aaron met ses mains sur mes joue en me tournant la tête dans tout les sens.
- Oh mince ! ça va ? Je t'ai pas serré trop fort ? Dis le moi si c'est le cas. J'était tellement content de te voir que j'ai repris le contrôle. ça fait tellement du bien de te prendre dans mes bras tu peux pas y imaginer. S'extasie t-il avec un grand sourire.
ça fait bizarre de voir le visage d'Adam avec un sourire qui en plus m'est adressé.
- Tu n'est pas comme je le l'es imaginé. Arrivé-je a dire quand il me serre plus dans ses bras.
- Ah bon ! Toi aussi tu n'est pas comme je me l'imaginé. Tu est beaucoup plus belle.
Je suis très contente qu'il me trouve belle même si je sais que ce n'est pas le cas.
- Arrête de dire que tu ne l'est pas.
- Mais je n'ai rien dis !
- Tu sais que les âme-sœur peuvent lire les pensées de son âme-sœur au moins ?
- Aaah ! Je comprend mieux.
- Si tu veux je t'apprendrais tout ce qu'il faut savoir sur nous.
Il est beaucoup plus gentils que ce que je pensée. Quand on vois Adam on ne l'aurait jamais imaginé.
Point de vue Adam :
Elle ris au blague d'Aaron. Dans un sens je suis content qu'ils s'entendent bien tout les deux mais dans l'autre je ne le suis pas parce qu'elle n'est pas heureuse quand je suis dans les parages. Si ça continue je vais devoir laisser Aaron au commande dés que je suis prés d'elle.
"- Mais non ne t'inquiète pas. Tu as juste a lui prouvé que tu est prêts a faire un effort pour elle, en plus je suis sur que le fait que tu me laisse la place pour lui parler et passer du temps avec elle l'a rend très heureuse.
- Tu crois ? Lui demandé-je incertain.
- Bien sur que oui."
NDA : Désolé pour cette immense retard mais je sais pas pourquoi mais il semblerais que mes profs on décidé d'avoir notre peaux car ils nous donne beaucoup de devoir pour peut de temps libre. Donc a mon plus grand malheur je n'ai même plus le temps pour écrire. Alors voilà la suite je vais profiter des vacances pour me remettre a écrire.
VOUS LISEZ
Cherche moi
WerewolfIl existe beaucoup de livre similaire sur les loups-garous qui ont le même schémas au début vous devez surement en avoir déjà lus. Mais si vous savez les histoires sur les Alpha qui cherche leur âme-sœur dans toute les écoles. Et si son âme-sœur n'é...