Chapitre 8

14.4K 869 38
                                    

NDA : Voici le huitième chapitre un peu en avance puisque je suis en train d'écrire le treizième chapitre et il est presque terminé.

L'Alpha Suprême. C'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je regarde la personne qui s'avance vers nous d'un pas assuré. La deuxième chose c'est qu'il peut être très dangereux, en même temps c'est un Alpha Suprême.

- Enchanter de te voir enfin Rosa. On se tutoie c'est mieux étant donné qu'on se connaît depuis un moment. Me dit-il en me serrant la main. Bon on ne va pas rester dehors, allons dans le salon.

Je n'ai même pas eu le temps d'en placer une. Je monte les quelques marches pour passer la porte. 

- Wouah 

Quand on entre dans le manoir on arrive dans un salon style baroque mais moderne, ça ne fait pas vieux du tout c'est splendide à voir. Le salon est dans les tons beige avec des touches de noirs. Sur ma droite se trouve deux canapé beige accompagné de petit coussin noir, il y a à coté des canapé une immense télé à écrans plat. J'allais continué ma contemplations mais la voix de l'Alpha Suprême m'en tiras.

- Assis toi Rosa je vais te parler plus en détails de ton travail.

- D'accord.

- Bon je t'ai dis que je donner à mon fils, Adam, un an pour lui trouver une compagne puisqu'il n'a pas trouver son âme-sœur. Dit-il en joignant ses mains sur ses genoux. Mais comme je connait bien mon fils, il y a de forte chance qu'il ne trouve personne. Donc je vais chercher de mon coté pour lui trouver une compagne qui peut endosser les responsabilité d'une meute et être une bonne Luna Suprême. 

- Oui c'est mieux donc il faut que cette personne soit quelqu'un de charismatique qui calmeras les tensions que peut avoir une vie comme celle-là. Rajouté-je.

- En effet.

- Et en quoi consistera mon travail ?

- J'y viens. Ton travail consistera a m'aider pour rechercher des compagnes potentiels, de plus hier soir la personne qui garde les enfants est morte donc si ça ne te dérange pas tu pourrais t'en charger aussi ?

- Euh non ça ne me dérange pas j'aime beaucoup les enfants.

Quand j'était à l'hôpital, ils me demander souvent de joué avec. Je suis un peu triste de les quitter comme ça mais je ne pouvais pas passer ma dernière année enfermé dans un hôpital. Je veux savoir ce que c'est de vivre un peu normalement.

- Bien on vient de m'informé qu'une jeune maman a besoin de toi donc si ça ne te dérange pas de commencer maintenant...

- Non, j'ai une petite question. Est ce qu'il y a un endroit où je pourrais m'en occuper ?

- Bien sur l'enfant t'y attend déjà. Suis moi. Dit-il en se levant.

On ressort du manoir et on se dirige un peu plus vers le centre de la ville. Un coup de vent fait levait mes cheveux bruns et je ne peut empêcher un sourire de naître sur mon visage. L'Alpha Suprême s'arrête devant une petite maison avec un petit perron devant.

- Voici ton nouveau chez toi. Il y a une pièce aménagé pour s'occuper des enfants, tu peux aussi si tu veux les emmené faire un tours au abord de la ville. Je te laisse découvrir je dois y aller, j'ai une affaire à régler.

- Au revoir.

Alors j'arrive en pensant avoir un travail au coté de l'Alpha Suprême et je me retrouve en plus avec le travail de garde enfant. En plus se sont aussi des loups-garous, et si il se transforme qu'est ce que je fais moi. D'ailleurs est ce qu'il peuvent se transformer à leur âge.

Je stop en remarquant que je suis toute seule devant la maison comme je sais pas quoi. J'entre dans la maison et me retrouve dans un salon où se trouve une jeune femme portant à ses bras un petit d'environs deux trois ans. 

- Et bien vous en avez mis du temps tenez, il s'appelle Thomas. Je dois y aller.

Partis. Elle est partis. Je sais que ce n'est pas sympa de dire ça mais je pense qu'elle s'en fout complètement de son enfant. En sentant Thomas gigoter dans mes bras, je part trouver la fameuse salle pour les enfants. Je sort donc du salon et part en direction d'une porte fermer qui ce trouve être la fameuse salle.

La salle est remplis de jouet éparpiller un peu partout sur le sol. C'est très désordonner mais bon c'est un peu normal car il n'y a pas de coffres à jouet. Faudra que je règle ce problème. Aller je vais joué un peu avec Thomas.

Point de vue Adam :

  Ça fait maintenant trois jours que l'on torture le petit pour faire avoué au trois intrus adulte ce qu'il veulent mais toujours rien.

"-Bruce tu peux arrêter de torturé le petit.

-Bien, on les gardes au sous-sol ? Me demande t-il.

- Bien sur on ne va pas les remettre en liberté."

Ce problème je vais le mettre de coté pour l'instant, et je vais me concentrer sur le plus gros problème que j'ai sur le dos. Ma compagne. Il a de ses idée mon père n'empêche. 

"- Ouais pour une fois je suis d'accord avec toi, imagine si on rencontre notre âme-sœur plus tard, elle va se sentir trahie, blesser. En plus je n'accepterais aucune autre femme que mon âme-sœur.

- Ah ! tu est toujours en vie Aaron. Tu n'avais plus donner signe de vie depuis l'autre fois.

- Pfff en même temps tu parle mal de mon âme-sœur, tu couche même avec des filles que tu tue après. Si je ne réagissais pas c'est comme si j'était d'accord avec toi et je ne le suis pas.

- Tu est saoulant à toujours parler de ton âme-sœur, si je pouvais la tuer je le ferais dès que je la vois.

- Alors je t'aurais pourris la vie jusque la fin de ta vie."

Qu'est ce qu'il peut être susceptible, dès que je parle d'elle hope il faut qu'il se braque. Il faut vraiment que je trouve moi même une compagne parce que je connaît bien mon père et je sais qu'il serait capable de me mettre une humaine comme compagne. Pourtant il sait très bien que je ne porte pas les humains dans mon cœur.

Je suis en route pour aller vers la résidence secondaire de mon père qui ce trouve en Amérique dans le territoire de l'Alpha D'Amérique, je le connait très bien c'est un peu comme mon meilleur ami. C'est là-bas que je vais chercher ma compagne.

NDASuis-je un génie de l'écriture ? Parce que je ne vois AUCUN commentaire négatif ou au moins pour me faire remarqué que je pourrais amélioré tel ou tel passage ou pour me dire que ce passage n'est pas assez détaillé. Pas que je veut que vous me bombardiez mais sans commentaire de ce genre je ne pourrais pas m'améliorer.

Cherche moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant