Chapitre 14

73 3 0
                                    


Plus tard dans l'après-midi, terrassé par la chaleur de l'été, on partit retrouver le groupe au bord du lac.

A peine arrivée, Rachel courut vers moi pour me serrer dans ses bras. Nous nous étions beaucoup rapprochées ces derniers jours. Navid et Donovan quant à eux ,souhaitèrent la bienvenue à Sam en le prenant en poids pour le jeter à l'eau, s'en suivis des concours de mecs bien costauds de celui qui plonge le mieux. Rachel ne quittait plus sa caméra, elle voulait immortaliser chaque moment passé avec Sam. Profitant du soleil allongées sur l'herbe, nous nous régalions de les voir s'amuser et se charrier comme ça, mais une partie de moi s'inquiétait. Sam hier soir n'allait pas bien, il était déjà faible et j'avais peur qu'avec tout ça, ça empire de nouveau.

-Hey, ça va ?

Rachel me voyant contrariée s'inquiéta.

-Oui, oui... C'est juste que... Oh, de toute façon je ne peux pas garder ça pour moi, alors autant te le dire. Sam hier soir s'est senti mal de nouveau, je pense que c'est dû à toute cette agitation d'hier. J'ai peur... J'ai peur qu'il soit de nouveau fatigué.

Elle me sourit, me poussant par l'épaule.

-Tu es pire que moi en fait, tu t'inquiètes vraiment trop pour lui ! Rassure-toi, c'est normal que, de temps en temps il se sente... moins bien, mais ça va aller, il connaît ses limites.

-Oui... J'espère...

Sans n'y rien comprendre, Rachel reçut une giclée d'eau en pleine figure. Elle ne l'avait pas vu venir celle-là ! Elle hurla et poursuivit Donovan pour se venger. Je riais à en avoir mal au ventre de les voir comme ça tous les deux, ou plutôt tous les trois. Son frère était de la partie pour faire rager un peu plus sa soeur.

Sam en profita pour venir me faire un câlin.

-Oh  ! tu es tout trempé !

Il m'embrassa, s' allongeant à côté de moi, profitant lui aussi de la scène.

-Ils iraient bien ensemble tous les deux...

-Qui ? Rachel et Donovan ?!

-Oui... ils ont une réelle relation d'amitié, ils sont très complices et complémentaires, je trouve !

-Ouais mais non... Nan je les vois pas du tout ensemble "en couple ».

Ils les regardaient se chamailler et fit une drôle de tête comme s' il s'imaginait la scène.

-Nan, impossible ! C'est comme si elle embrassait son frère ! AH NON NON !

-Tu es bête !

Je le trouvais tellement mignon quand il faisait cette tête! Je craquais, ne faisant même plus attention à ceux qui nous entouraient, je m' allongeai sur lui, lui donnant plein de petits baisers.

-Hey ! Ça va, je ne vous dérange pas ?

Je me redressai rougissant aussitôt.

-Eh... Navid tu ne devineras jamais...

Je le coupai net dans son élan, lui donnant un léger coup de coude dans les côtes.

-Quoi ?

Il ria en me regardant, s'installant ainsi contre mon ventre.

-Non, rien, laisse tomber ! Alors t'as lâché l'affaire avec ta soeur ?

-Ouais, je laisse Don s'en charger, il sait y faire pour la mettre en rogne en deux-deux.

-On devrait peut-être les laisser seuls et partir non ?

Sam faisait exprès de me taquiner, me regardant du coin de l'oeil avec son petit sourire.

Laissez moi le temps...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant