CHAPITRE 4

216 13 4
                                    



Arrivée devant la petite maison familiale des Sanderson, je n'eus qu'une seule envie, m'enfuir aussitôt. Mon pouls s' accélérait, ma gorge était sèche, je regardais mes mains moites prisent de tremblements incontrôlable. Je fis un demi-tour et sentis le bras de mon père m' entourer.

-Hey, ça va ?

-Je... je ne sais pas trop . Ma voix tremblait.

-Tout va bien se passer, on est là pour passer un agréable moment. Tu as le droit de... de t'amuser, de rire, de rencontrer et d' apprécier de nouvelles personnes !

J'avais le droit  ? Mais je ne voulais pas, je me l'étais promis, je ne m'attacherai plus.

-Si je vois que tu te sens mal à l'aise, tu n'auras qu'à me faire un signe. Comme je ne sais pas... passe ta main autour de ton cou, je comprendrai que c'est le signal du départ !

-Tu es bête. Je lui donnai une tape sur l'épaule en riant, mais ça marchait, je me détendais enfin.

-Alors c'est bon, on ne fait pas marche arrière, je peux sonner ?

Je poussai un soupir et fis retentir la sonnette. Il leva les mains comme pour dire, je n'ai rien dit, c'est toi le chef ! Je levai les yeux au ciel, je n'avais qu'une envie, c'était de rire. Oui rire avec mon papa... enfin.

La porte s'ouvrit et nous fumes accueillis par les parents de Sam.

-Ah ! Paul, bonjour ! Nous sommes ravis que vous ayez accepté notre invitation.

George serra la main de mon père et s'approcha de moi pour me faire la bise ! Je restai sous l'effet de la surprise, je ne m'y attendais pas !

-Alors c'est toi la jolie Mia !

-Euh, jolie je ne sais pas mais, oui c' est bien moi Mia, je suis ravie de vous rencontrer.

-Tu as vu, je ne t'ai pas menti ! N'est-elle pas charmante ?

Je les regardai un instant tous les deux sur le seuil de la porte, Georges tenant Sara par la taille, le visage radieux. Ils semblaient heureux, toujours amoureux, une vraie famille, j'en étais presque... jalouse.

Georges emmena mon père au salon, Sara quant à elle, me prit la main m'invitant à entrer, elle était si douce, une vraie maman. J'avançai tête baissée, trop intimidée, cherchant discrètement du regard...Sam. Une profonde déception m' envahit, il n'était pas là, je ne le voyais pas !

-Il est en haut, dans sa chambre, tu peux monter si tu veux !

Une décharge envahi tout mon corps, je m'étais de nouveau fait remarquer ! Elle s'était sûrement aperçue que je le cherchais, savoir si oui ou non il était là.

-Je peux même te dire qu'il est aussi impatient que toi de te rencontrer ! Ne lui dit pas que je te l'ai dit, sinon je vais avoir droit à une scène, me murmura-t'elle en riant.

Impatient... Il était impatient de me rencontrer ! De nouveau je reçus une décharge, mais cette fois-ci c'était dû à l'adrénaline qui montait en moi !

Je n'avançai pas de suite, je ne voulais pas montrer mon impatience ! Il fallait que je le rencontre, que je découvre ce "Sam", qui malgré lui, chamboulait mon corps de diverses émotions et me faisait perdre tous mes moyens.

Je me dirigeai vers les escaliers, ne sachant pas ce que j'allais découvrir en haut. C'était comme si je me jetais dans le vide sans parachute, un profond inconnu qui m'attirait sans que je n'oppose aucune résistance.

Laissez moi le temps...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant