Chapitre 17

102 17 5
                                    

Vingt-sept novembre deux mille quatorze

《Vous pensez qu'un jour j'aurai droit au bonheur ? Comme les autres ? Celui qui me fera sourire jusqu'à mon dernier souffle ? Celui qui me fera sentir vivante et surtout celui qui me permettra de comprendre pourquoi je suis vivante, et qui m'empêchera de me poser des question sur ce sujet. Vous pensez qu'un jour je serais assez heureuse pour dire, que je ne regrette pas ma vie ? Que je ne regrette de ne pas m'être tué avant ? Et d'être encore en vie ? Rassurez moi, oui voilà rassurez moi, j'en ai besoin, j'ai besoin de quelqu'un, ce quelqu'un qui m'aidera à sortir de là ou je suis enfermée, bloquée depuis déjà un moment. Je t'attends, où que tu sois, qui que tu sois, je t'attendrai, mais fais vite, je ne suis pas sur d'avoir la force de t'attendre trop longtemps.
J'ai enfin atteint les cinquante kilogrammes, comme quoi les séances d'abdominaux et l'arrêt de goûter portent leurs fruits.
Aujourd'hui je me suis inscrite sur un site PRO-ANA. Je ne savais pas quel identifiant porter alors j'ai choisie 《petit papillon》 car les papillons sont des créatures vivant seulement une journée, sans le savoir. Sans savoir  que leur petite journée de bonheur s'arrêtera, sans savoir que ses heures si vite écoulées sont les dernières, ils vivent une journée pleinement sans se douter de leur sort, juste dans la naïveté. La naïveté permet le bonheur, voilà pourquoi je suis là seule à être triste, parce-que vous êtes juste trop cons pour vous rendre compte que nous sommes juste des pots de fleurs, des poissons dans un aquarium, des petits pions dans sur un globe, juste des marionnettes qui existent juste pour faire métro, boulot, dodo. Mais certains sont nés pour faire souffrir les autres, les haïr, les faire pleurer, détruire le peu d'humanisme que l'homme à obtenu après tant d'années. Tout ça pour dire que la vie est une grosse merde qui se joue bien de nous.

Comme je rêverai de vivre juste une journée puis crever. Comme ça, on ne peut souffrir éternellement, mais juste le temps d'une journée, juste vingt quatre petites heures..

J'ai parlé à plusieurs personnes du site qui donnaient des petites astuces pour maigrir et je me suis fixée comme objectifs :

48 Kg
45 kg
43 kg
40 kg
J'espère que je les tiendrais, ils m'ont conseillé de ne plus petit déjeuner et de ne pas goûter et d'éviter de manger au self le midi vu que personne ne peux me surveiller et forcer.

Plus tard, le soir
L'état de mon bras à la suite d'une crise et malgré le fait que je sais que c'est mal de faire ça je trouve ça beau, cette couleur de rouge intense, ce que je dis est puéril mais c'est, ce que je ressens. Chaque soir en rentrant de l'école, ma boîte de 《secours》 est la première chose que j'ouvre en rentrant. Je sors chaque lames, chaque cutters, chaque couteaux pour choisir précieusement lequel je vais choisir ce soir et quel partie du corps je pourrais bien décorer.

Petit PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant