Chapitre 19

117 20 1
                                    

Premier Décembre

《Par où commencer ?
J'ai tellement de chose à dire maintenant que je ne sais même pas quoi dire.
Je suis sûre de ne pas être la seule à vivre cela.. Je suis prisonnière de mes pensées, de la mutilation, de la dépression, de l'anorexie, de la vie, je suis tout simplement en train de me noyer. J'en est marre, marre de ne pas pouvoir maigrir parce que ma fuckin mother me force à manger..
J'en ai marre de sentir le dégoût me prendre quand je me regarde devant la glace. Vous savez que peut importe ce que je mange, je le vomis naturellement ? Et ouais je me suis tellement fais vomir que maintenant tout ressort dès que j'ai avalé.
Cool ?
Ouais.
Là n'est pas le problème, enfin je ne crois pas. Je ne sais plus. J'ai oublié.
Je veux une putain de thigh gap, je veux voir mes putains d'os , je veux tout voir, je ne veux plus de gras, je veux la perfection, je veux purifier mon corps, mon âme, je veux maigrir jusqu'à en être transparente, je veux pouvoir m'envoler avec le vent, peser moins qu'une plume, être légère, être parfaite, être maigre.

J'aimerai redevenir une enfant, je ne veux pas grandir, non, je veux redevenir une enfant, je veux revivre mon enfance et faire en sorte d'être pour une fois HEUREUSE. Je veux connaître le bonheur.. Mais je crois qu'il ne veux pas de moi.

~~~~
Plus tard dans l'après-midi

Dans ma tête tous se mélange, tout se met en boule et m'oppresse de plus en plus, j'ai du mal à respirer.
Tous les mots dans ma tête me font mal au cœur, quand je me regarde j'ai envie de vomir, des nausées me prennent et mes larmes coulent seules.
Je suis : nulle. Stupide. Inintéressante. Chiante. Moche. Non, Hideuse. Grosse. Sans avenir. Alcoolique. Droguée. Insolente. Têtue. Insomniaque. Énorme. Moche. Grosse. Obèse. Immonde. Grosse. Grosse.
GROSSE !!!!

J'AI ENVIE DE CREVER.

J'ai un carnet où j'écris tout ce que je ressens, tout ce que je vie, un carnet que jamais personne ne dois trouver, un carnet qui quand il sera achevé, sera brûlé. Ce carnet c'est toi.

Peut être que de brûler tous mes mauvais souvenirs m'aideront à oublier ?
Je ne sais pas...

Vous savez, pour moi les Pro Ana sont une famille. Même si on ne se connaient pas forcément on a toutes vécu des trucs qui ont fait ce qu'on est aujourd'hui. On ne peut pas changer le passé, mais on peut changer le présent et le futur.
Je sais que je ne serais jamais heureuse même si j'y mets tout mon cœur, j'ai déjà essayé, désastre complet je vous assure !
Quand j'essaie d'arranger un truc, plusieurs autres choses viennent me pourrir la vie encore plus.
En même temps j'ai envie de vivre, j'ai une partie de moi qui veux vivre qui veux être la pour les autres, pour la cause animal, une partie de moi qui veux s'éclater et vivre, mais de l'autre mon coté sans vie, vide, triste, ma dépression en gros. Comment vivre heureuse quand deux personnalité se bousculent dans votre tête et vous bouffe sans arrêt en vous tirant des deux côtés ?
Toute mes émotions
se mélangent.
Tristesse, joie, amour , h
aine,colère, douceur, méchante, gentille, soleil, nuit, lumière, noir.
Je suis VIDE.
Je n'arrive pas à réguler mes putains d'émotions et tout va trop vite pour moi. Je ne contrôle pas, je sais que lors de mes crises je blesse mon entourage, j'en suis désolée, mais j'arrive pas.
Je sais même pas pourquoi je dis ça..
Je vais m'arrêter là avant d'en dire plus. Au moins je sais que tu seras toujours là toi.》

Petit PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant