Chapitre 18

141 20 1
                                    

Page d'accueil du site PRO ANA 

Généralement, nous les Pro Ana sommes dites " folle", mais c'est faux, je crois que les gens n'ont pas compris que pour nous c'était une obsession. Parmi toute ces catégories, toutes ces filles ont subit des choses qui les ont traumatisées et qui les ont fait devenir Pro Ana, les gens nous critiquent et nous insultent mais sérieusement, ont est devenue comme ça à cause de qui ?
A cause des GENS. A cause des mannequins. A cause des magazines. A cause de la télé. A cause des mecs qui veulent des femmes PARFAITE.
La vie fait que personne n'est bien dans son corps, vous allez voir des femmes vous leurs demandez si elles se sentent bien dans leurs corps, la plupart vont avouer que non. Et celles qui disent oui veulent juste faire bonne figure.
Mais entre nous qui n'a jamais rêver d'un corps parfait ? Qui n'a jamais rêver d'être aussi célèbre que Kylie Jenner ?
J'aimerais juste prévenir celles qui veulent devenir comme nous ;
Notre monde n'est pas du tout rose.
La perfection dois venir de NOUS.
Si vous n'avez aucune motivation, comment voulez-vous devenir parfaite?
Vous voulez que les hommes vous regardent en bavant comme des porcs ?
Vous voulez pouvoir vous habiller avec absolument tout sans avoir l'air grosse et moche ?!
Bah MERDE.
C'est à VOUS et VOUS seule d'agir.
Je serais toujours là pour vous, JAMAIS je ne vous abandonnerai , mais je peut pas faire le travail seule, moi je suis là pour vous donner des conseils, des régimes, ect, pour que vous soyez parfaite. Après, c'est à vous de les appliquer et de garder le contrôle. Je veux juste vous faire réagir dessus. Si vous voulez la perfection, levez vous de votre chaise et allez courir.
Le monde des Pro Ana ouvre ses portes à n'importe qui , beaucoup de gens m'ont envoyé des mails et n'ont plus jamais répondu, ils ont abandonné et à cette heure-ci doivent être en train de manger un Mc Donald..
Je veux que vous soyez sûres et certaines de vouloir devenir Pro Ana.
Vous devez êtes prêtes mentalement à dire ADIEU aux produits gras.
Je peux vous faire devenir parfaite, et pour une fois, c'est gratuit et ça marche vraiment, ne dépensez pas d'argent dans des pilules bizarres, suivez moi et la perfection sera à vous. Si vous êtes aussi déterminée que moi, la perfection n'est qu'à deux pas.
Je fais ce site pour essayer de vous motiver, je ne vous fais pas de fausse promesse, j'ai aidé des filles et elles ont réussi. ELLES étaient motivées.
Le monde des Pro Ana vous ouvre ses portes.
Entrez, vous ne serez pas déçus..

Bisous de ta nouvelle meilleure amie. ANA

Petit PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant