Chapitre 20

72 19 3
                                    

Dix Décembre deux mille quatorze

《Ah l'hiver.. c'est ma saison préférée.
Pourquoi?
Ah ah, réfléchissez, des couches et des couches de vêtements pour cacher toute cette grosseur, ces bourrelets et toute cette graisse qui tombe. Pas besoin de prétextes pour ne pas se baigner, ou de porter un jean alors qu'il fait quarante degrés. Pas de regards. Pas de jugements. Pas besoin de montrer son corps et de cacher ses membres pleins de cicatrices, c'est beaucoup plus pratique en faite, que des avantages.
Aujourd'hui c'est lundi, le jour que je préfère car je bois juste de l'eau. Je ne mange pas. J'en profite car je "mange" seule, le soir, et donc personne me surveille. C'est pour sa que je me permet de rien manger. Je bois, beaucoup, jusqu'à me péter le bide pour éviter de tomber dans les pommes la journée puis j'arrive à la maison et me force à manger une pomme pour éviter de faire des crises d'hypoglycémie la nuit et hop une séance d'abdominaux après les révisions et au dodo enfin, dans mon lit, car je ne dors que très peu, à cause de la faim qui me déchire le ventre, me tiraille jusqu'à crier à l'intérieur de moi, mais je m'en fiche, je ne mangerais pas, d'habitude j'en profite pour me faire vomir car, bien évidemment, tous le monde dors à deux heures du matin.

Aujourd'hui ma journée à été plus horrible que les autres jours car je devais passer en oral d'anglais, vu ma timidité et la discrétion de certaines personnes dans ma classe, ou peut-être celle d'Ana, j'ai seulement réussi à décrocher deux mots et à me prendre un, un virgule cinq sur vingt, coefficient trois, bien sûr. J'ai dis la discrétion d'Ana car, ma tête me disait juste de maigrir, car les gens rigolaient de moi avec mes grosses cuisses et ma peau des bras qui pendent. J'entendais Ana me répéter tout ce qu'ils disaient à voix basse en s'esclaffant pendant que mes larmes  coulaient le long de mes joues jusqu'à s'écraser sur le sol.
Voilà comment Ana m'avais fait sortir un : « Arrêtez de tous me juger comme ça ! Je sais que je suis grosse mais j'y travaille et vous verrez qu'un jour je serai transparente tellement je serai vide ! » Et voilà comment je terminai mon heure d'anglais chez le directeur.

Je vous passe toutes les critiques et les regards que je reçu l'après-midi, car après une heure de temps, tous le lycée savait ma « désastreuse aventure » en anglais. Ce fut pourtant avec grande joie que cette journée ce termina par ma pesée, et avec grand étonnement je remarquai que mon objectif de quarante huit kilos était atteint. En faite c'est Ana qui me « réveilla » en hurlant dans ma tête que j'avais réussi. Et pourtant elle me recrachait mon second objectif : quarante cinq kilos, qu'il fallait que je perde beaucoup plus vite cette fois, pour ne pas ressembler à une baleine échouée cet été. Alors je me mis au travail plus sérieusement en me levant une heure plus tôt le matin pour aller courir avant les cours et de faire deux heures de musculation le soir. C'est avec satisfaction que la semaine d'après j'atteins mon deuxième objectif. Puis Ana et tous les autres membres du site me demandèrent de descendre encore jusqu'à quarante trois kilos, ce que je réussi deux jours après en arrêtant simplement de me nourrir.》

Petit PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant