C'était une belle après-midi d'août, et comme tous les jours où le soleil pointait le bout de son nez, Cristal allait se balancer sur la balançoire en bois se trouvant au fond du parc du manoir des Lestrange. Elle aimait sentir l'air passer à travers sa chevelure d'un chatain doré, et admirer la vue que lui prodiguait la balançoire une fois qu'elle avait atteint sa plus haute hauteur. Quant à Rose, sa soeur, elle restait assise dans l'herbe humide de la rosée du matin à cueillir des pissenlits pour en faire des couronnes. Elle fabriquait toujours une grande et une petite couronne. Une pour elle, et une pour sa poupée Lily. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Bellatrix arriva et sourit à la vue de sa fille.
- Rose, tu n'aurais pas vu ta soeur ?
Cristal était en réalité la soeur d'adoption de Rose Lestrange. Un matin de novembre, Bellatrix avait retrouvé la jeune Cristal dans un couffin, âgée alors de 3 mois. Soit un mois de moins que Rose.
- Elle est sur la balançoire.
- Tu peux aller la chercher ? J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Bellatrix s'était accroupie face à sa fille, qui lui demanda de son air d'enfant innocent :
- C'est quoi ?
- Une grande surprise, mais tu ne le sauras que si tu vas chercher ta soeur, chipie.
La sorcière caressa le bout du nez de sa fille qui se leva et partit en courant au fond du parc. Ses longs cheveux noirs virevoltaient et ses belles boucles semblaient danser un ballet. Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre l'endroit où se trouvait Cristal.
- Cristal viens vite ! Maman a une grande nouvelle à nous annoncer !
Cristal accourut au niveau de Rose.
- Tu sais ce que c'est ?
- Non. Mais viens vite !
Les deux demoiselles partirent en riant, galopant côte à côte dans l'herbe fraîche.
____________________________________
:)
VOUS LISEZ
Cristal Rogue Lestrange
FanfictionEt si Severus Rogue avait eu une fille ? Et s'il n'avait pas toujours été qu'un homme froid et dénué, en apparence, de tout sentiment ? Et si Bellatrix avait changé, elle aussi ? Severus, Bellatrix, Drago et compagnie appartiennent à J.K. Rowling...