Un cri. Bellatrix se réveilla dans un sursaut. Elle s'était endormie dans le canapé, le bouquin tenu contre elle. Il devait être 3h du matin, et la jeune sorcière venait d'entendre un cri. Il provenait de la chambre de Cristal. Bella partit en courant en direction des escaliers. D'un carrelage d'un noir profond, il ne laissait transparaître aucun grain de poussière. Arrivée en haut, elle poussa la porte de la chambre de sa fille adoptive et la retrouva emmêlée dans sa couette, donnant des coups de pieds dans le vide. Bellatrix alla s'assoir sur le bord du lit et caressa les cheveux de Cristal pour l'apaiser.
- Réveille toi ma chérie.
Mais la jeune fille continuait de s'agiter.
- Eh Cristal, calme toi mon coeur.
Petit à petit la jeune fille se calma et replongea dans un profond sommeil, sans mauvais rêves espéra Bella. Cette dernière soupira. Elle était épuisée. Elle se leva donc en prenant soin ne pas faire de bruit, ferma la porte et alla dans sa chambre, située au bout du couloir. Sa nuit fut agitée. Elle rêva que le maître avait enlevé ses filles pour les tuer avant de se réveiller en sursaut. Après s'être rendormie, elle rêva qu'on lui jetait le sortilège impardonnable Endoloris, et la fois d'après qu'on avait mis le feu au manoir, ses filles à l'intérieur. Bella était entre deux eaux, éprouvée par la nuit qu'elle venait de passer. Ce ne fut qu'à 11h qu'elle se réveilla, deux sauterelles ayant décidées de faire du trampoline sur son lit.
- Maman t'es enfin réveillée !
- Oui...Elle se frotta les yeux.
- Quelle heure est-il ?
- 11h !
- 11h ?!
- Ben oui. T'as beaucoup dormi dis donc !
- Oui...oui c'est vrai.
- Bon tu viens Rose ! On va jouer dehors.
- Euh Cristal attends, j'aimerais te parler. En s'adressant à Rose, attends-nous dans le salon ma chérie, on arrive tout de suite.Rose partit en sautillant.
- T'as fait un cauchemar cette nuit.
Cristal regarda sa mère, ne comprenant pas.
- Bah non.
- Tu en es sûre ? Tu me le dirais sinon ?
- Oui maman. Promis !
- Bien. Alors file.Cristal partit rejoindre sa soeur, tandis que Bellatrix se laissa tomber sur le lit. La sorcière avait les larmes aux yeux. Cela ne lui ressemblait pas, d'ailleurs elle s'en étonna elle-même. Mais pourquoi sa fille ne se souvenait pas de son cauchemar ? Elle réfléchit puis laissa tomber. Avant de descendre, elle alla se laver. Mais quand elle eut fini, il était déjà 11h30. Elle décida donc de ne pas prendre de petit déjeuner, le déjeuner étant à midi pile. C'est ensommeillée qu'elle s'assit sur le bord de la terasse. L'herbe était encore humide de la rosée du matin, et les filles jouaient à un semblant de Quidditch sur leurs balais.
- Maman ! Maman regarde !
Bella sourit à ses filles. Elle avait de la chance de les avoir.
- Maîtresse ?
La sorcière se retourna. Une de ses elfes de maison se tenait derrière elle.
- Oui Tinkie ?
- Un homme est là pour vous.
- Un homme ?
- Oui. Le professeur Rogue.Rogue ! Bellatrix l'avait totalement oublié ! Elle se leva précipitamment mais fut prise de vertiges.
- Oulah...
Elle se ressaisit et se dirigea vers le salon. En effet, Severus s'y trouvait bien, assis sur le canapé.
- Severus. Excuse moi, j'avais totalement oublié ta venue.
- Ce n'est rien.Il fronca les sourcils en voyant sa mine fatiguée.
- Tu vas bien ?
- On ne peut mieux. Tu restes manger avec nous ? On va bientôt passer à table.
- Volontiers.
- Les filles sont dehors.Elle fit signe à Rogue de la suivre sur la terrasse.
- Rose ! Cristal !
Les deux soeurs firent atterirent leurs balais respectifs et vinrent saluer Severus.
- Bonjour Professeur.
- Bonjour Mesdemoiselles.
- Vous pouvez retourner jouer, Tinkie viendra vous cherchez pour manger.Elle les regarda partir mais manqua de tomber. Severus la rattrapa à temps.
____________________________________
Voili voilou !
VOUS LISEZ
Cristal Rogue Lestrange
FanfictionEt si Severus Rogue avait eu une fille ? Et s'il n'avait pas toujours été qu'un homme froid et dénué, en apparence, de tout sentiment ? Et si Bellatrix avait changé, elle aussi ? Severus, Bellatrix, Drago et compagnie appartiennent à J.K. Rowling...