Chapitre 25

4.7K 233 72
                                    

Bellatrix regarda Narcissa, puis Severus. Ce dernier resta impassible devant son regard triste alors que sa soeur la réconforta d'une main dans le dos.

« Rentrons prendre un thé. Te joins-tu à nous Severus ?
- Sans façon. La guerre approche, et je me dois d'être disponible quand le Seigneur me demande. Embrassez Cristal pour moi.

Les deux soeurs le regardèrent transplaner avant de rentrer dans le manoir.

- Lufy, peux-tu nous servir du thé, ordonna Bellatrix.
- Tout de suite maîtresse. Miss Rose et Miss Cristal se joindront-elles à vous ?

Elle réfléchit un cours instant et déclara :

- Prépare leur du chocolat chaud.
- Bien maîtresse.

Pendant ce temps, elles allèrent s'installer au salon, où le feu de cheminée crépitait doucement.

- Ma Bella, tu vas devoir prendre une décision.
- Je la repousserai autant qu'il le faudra. Émeraude est encore un bébé Cissy !
- Tu crois que je ne le sais pas ? Écoute, Severus a dit que le horcruxe serait tué, pas ta fille.
- Et alors ? Imagine, un seul instant, que ce soit TA fille, Cissy. Comment réagirais-tu ?
- Et bien, je... je n'en sais rien, avoua-t-elle.

Lufy arriva alors avec le thé et les chocolats chauds.

- Rose ! Cristal !

Soudain, le plafond se mit à trembler. Bellatrix, pensant qu'il s'agissait des filles qui couraient, leur cria d'y aller doucement. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit deux mangemorts tenant Émeraude dans leurs bras.

- Elle te ressemble beaucoup Bella, félicitations.
- Lâche-la immédiatement, grinça la sorcière.
- Tu l'as entendu, se moqua un mangemort, la grande Bellatrix Lestrange a peur pour sa fille.
- On verra si le maître sera de cet avis.

Il plaça sa main au dessus de la marque, et Bellatrix ressentit une vive douleur, semblable à une brûlure, lui traverser le bras. C'est alors que Rose et Cristal arrivèrent en riant. Narcissa les attrapa rapidement par le bras et leur fit signe de se taire. Tous virent alors une masse grise tournoyer dans la pièce. Quand cette masse prit forme, Bellatrix eut un haut le coeur. Voldemort. Il ne la regarda pas, se dirigeant lentement vers le mamgemort qui tenait Émeraude, avant de la prendre à son tour.

- S'il vous plaît ne lui faites pas de mal...
- Je ne te savais pas si attachée Bella.

Il lui lança un sourire narquois avant de continuer.

- Tu l'aimes, n'est ce pas ? Mais malheureusement je n'ai plus besoin d'elle. Elle t'as ramené à moi, c'est tout ce qu'elle était sensé faire.

La sorcière poussa un cri. Sa fille avait servi d'apat et elle n'avait rien vu.

- Je te laisse lui dire au revoir.
- Non ! hurla-t-elle. Tuez moi à la place !
- Le problème, chère Bellatrix, est que j'ai besoin de toi, pas d'Emeraude en revanche.
- S'il vous plaît ! S'il vous plaît ne lui faites pas de mal...

Agenouillée devant le maître, ses larmes tombaient sur le tapis aux motifs vert et or.

- Avada Kedavra !

Un bruit sourd retentit. Un cri déchirant se fit entendre dans le manoir. Le maître venait de s'effondrer au sol, et Bellatix hurlait de tristesse. Elle se précipita vers sa fille. Ses yeux étaient fermés et ses petites mains toutes légères.

- Réveille-toi ma princesse ! Aller réveille-toi...

À présent elle berçait doucement sa fille dans ses bras. Cristal et Rose, elles, sanglotaient contre leur tante, en larmes elle aussi.

- Émeraude ne me laisse pas... Je t'en supplie...

De longues minutes passaient mais elle ne bougea pas. Son coeur ne battait plus depuis déjà un moment, et ses mains si frêles commençaient à devenir froides. Le mage noir, toujours au sol, se mit à tousser fortement. Il se releva, d'abord lentement et puis rapidement de toute sa hauteur. Il regarda alors Bellatrix.

- Sa place n'a jamais été pour ce monde, et ne le sera jamais. »
____________________________________
Cette fanfiction est désormais terminée. J'ai beaucoup aimé l'écrire et la partager avec vous. Je sais que cette fin ne plaira pas à tout le monde, mais comme je l'ai toujours dit, je suis mon imagination et ne me fixe pas de cadre précis. ;) J'espère en tout cas qu'elle vous aura plu, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. :)

Cristal Rogue LestrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant