Deux heures plus tard, la sorcière faisait les cent pas dans le couloir du manoir Jedusor. Elle se demandait ce qu'elle dirait à ses filles en rentrant. Elle qui leur avait promis que tout cela faisait partit de son passé. Elle choisit donc, le coeur serré, de ne rien dire pour l'instant.
Quand elle arriva, le calme régnait. Pas un bruit, pas un rire. Rien. C'est avec une inquiétude qui la gagna que Bellatrix fit le tour du manoir. Personne. Elle se dirigea alors vers la porte du salon qui menait sur le parc. Quel ne fut pas son soulagement en voyant ses filles auprès de Narcissa, qui leur lisait une histoire. Elles avaient l'air si... fragiles et en même temps si belles. Mais toutes avaient les yeux rougis, sans doute par les larmes. À côté de sa soeur, Émeraude dormait dans le berceau. Elle était tellement frêle et pourtant elle semblait dégager une force de caractère déjà bien prononcée. Bellatrix inspira un grand coup, ayant peur de la réaction de sa famille, et poussa lentement la porte. Rose et Cristal, qui se trouvait faces à cette porte, sursautèrent. Mais lorsqu'elles virent qu'il s'agissait de leur mère, les deux jeunes sorcières se précipitèrent en courant et en pleurant sur elle.
- Maman !
- Cissy c'est maman !
- Mes princesses ! Je suis là maintenant, tout va bien.
- Comment as-tu fait ? Nous avons eu si peur !Cissy s'était levée et regardait sa soeur. Elle lui trouvait quelque chose de changer mais elle n'aurait pas su dire quoi. Les filles s'écartèrent de leur mère et Bellatrix et Narcissa se précipitèrent l'une sur l'autre.
- Ma Bella.
- Ma belle Cissy.
- Il faut que tu me racontes tout. Allons dans le parc.Elle attrapa le bras de sa soeur tandis que Cristal et Rose partirent jouer à côté du berceau d'Emeraude. Une fois qu'elles furent assez éloignées, Bella prit la parole.
- Il m'a amené au Seigneur des Ténèbres. Cela m'a rappelé tellement de choses. Mais le Seigneur m'a confié une mission. À 16h aujourd'hui je devais tuer une avenue remplie de moldus, sinon mes filles mouraient.
- Bella ne me dit pas que...
- Severus m'a aidé. Il a profité d'une diversion pour les tuer à ma place. Ainsi, le maître n'a rien vu et a placé sa confiance en moi.
- Le maître ? Tu es de retour si je comprends bien...
- Je n'avais pas le choix Cissy. Mais j'ai vu Lucius au manoir... et il m'a appris quelque chose de grave. Voldemort a créé plusieurs horcruxes, et Émeraude étant sa fille elle est forcément l'un d'eux... Si on veut tuer Voldemort, on doit tuer ma fille...Sur cette parole, Bellatrix s'effondra. Sa soeur l'attira contre elle, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Mais la jolie brune continua.
- Ils vont tous vouloir sa tête maintenant.
- On va trouver une solution, je te le promets. On pourrait demander à Severus ou...
- Quelqu'un a dit mon nom ?Narcissa se retourna dans un sursaut.
- Severus ! Tu m'as fait peur. Que nous vaut ta visite ?
- Je voulais voir ma fille et prendre des nouvelles de Bella.
- Tu savais pour Émeraude ?
- Je l'ai toujours su.
- Et tu ne m'as rien dit.
- Je suis l'espion du maître Bellatrix. Imagine ce que cela aurait provoqué si tu avais été mise au courant.
- Comment faire alors ?
- Ta fille peut être sauvée. Mais d'une seule manière : être tuée de la main de son père. Ainsi il tuera la part de son âme se trouvant en elle.
- Il ne tuera jamais Émeraude. Pas comme ça.
- À toi de voir, vivre ou mourir. »
____________________________________
C'était l'avant dernier chapitre... J'espère qu'il vous aura plu !
VOUS LISEZ
Cristal Rogue Lestrange
FanfictionEt si Severus Rogue avait eu une fille ? Et s'il n'avait pas toujours été qu'un homme froid et dénué, en apparence, de tout sentiment ? Et si Bellatrix avait changé, elle aussi ? Severus, Bellatrix, Drago et compagnie appartiennent à J.K. Rowling...