Voldemort, tout en continuant de fixer la sorcière, cria à Amycus :
« Sors !
- Bien maître, répondit-il la voix tremblante.
- Maintenant que nous ne sommes que tous les deux, pourrais-je savoir où se trouve ma fille ?
- Quelque part où vous ne pourrez pas l'atteindre.
- Il s'agit aussi de ma fille, Bella. D'ailleurs, comment se prénomme-t-elle ?
- Émeraude.
- Émeraude ? Bien, bien. Pas trop... surprise par cette grossesse ?
- Aurais-je dû l'être ?Un sourire se dessina sur les lèvres de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
- Je n'en attendais pas moins de toi Bellatrix. Je pensais que tu serais profondément affectée par la mort de ce cher Rodulphus. Je vois que ce n'est pas le cas.
- Il n'était qu'un moyen d'avoir un titre.Bellatrix le savait, même si cela lui faisait mal, elle devait jouer un double jeu. En tant qu'excellente Occlumens, elle le pouvait.
- Suis-moi.
Il ouvrit la porte se trouvant à côté de la cheminée d'un coup de baguette. Là, ils arrivèrent dans une pièce plus petite où se trouvait une longue table avec quelques mangemorts autour.
- Tu te souviens sûrement d'eux.
- Bien sûr, maître.Elle frissonna. Elle ne l'avait plus appelé ainsi depuis quelle avait quitté ses rangs.
- Ils sont en train de préparer mon retour. Si tu veux que je laisse tes filles tranquilles, tu devras réaliser une mission pour moi.
- Je vous écoute maître.Voldemort sourit en voyant sa plus fidèle mangemort prête à tout pour sa progéniture.
- Ce soir, à Londres, il y a un rendez-vous de moldus. Ils seront nombreux. Tue-les.
La sorcière ouvrit la bouche mais se ravisa. Elle ne voulait plus a avoir à faire cela, mais si c'était le prix à payer pour sauver ses filles, elle le ferait.
- C'est d'accord maître.
- Va te préparer.Elle s'apprêtait à franchir la porte qui menait sur le couloir, mais elle s'arrêta. Lorsqu'il avait parlé de ses filles, il n'avait pas mentionné la sienne, Émeraude. Ce détail lui trottait dans la tête.
- Et Émeraude ?
- Je te demande pardon ?
- Émeraude. Vous ne lui ferez aucun mal ?
- Bien sûr que non, Bella.Elle se retourna et sortit dans le couloir, et ne pu pas voir le sourire de triomphe qu'il avait adressé à ses mangemorts. Quand Bellatrix traversa le long couloir pour atteindre la porte principale qui menait sur l'extérieur, un mal de ventre la prit. Jamais elle ne pourrait tuer ces moldus, elle en était désormais incapable.
Au manoir Lestrange, tous avaient un peu repris leurs esprits. Narcissa s'occupait d'Émeraude et Severus de Cristal et Rose. La jeune fille commençait à l'apprécier, malgré qu'il ai toujours son air impassible voir dédaigneux. Il essayait de leur occuper l'esprit pour ne plus trop penser à Bellatrix.
- Comment on va faire si y a d'autres mangemorts qui viennent ? s'inquiéta Rose.
- Il y a des sortilèges de protection un peu partout et on est là, Narcissa et moi.
- Vous allez rester avec nous.
- J'en ai bien peur.Soudain Cristal se leva et alla s'assoir près de la cheminée. Au même moment Narcissa appela Rose pour qu'elle vienne l'aider avec sa petite soeur. Rogue en profita pour aller s'assoir près de sa fille. Tout en continuant de regarder le feu, Cristal le questionna.
- Elle était comment ma mère ?
- Elle avait des yeux bleus, de longs cheveux châtains et excellait en Quidditch.
- Elle était à Serpentard ?
- Non, à Gryffondor. Elle était très douce et généreuse. Tu l'aurais apprécié.
- Et comment elle s'appelait ?
- Eleanor Danlmur.
- J'aurais aimé la connaître, même si Bella est une super maman. »Cela ému Severus. C'était son rêve de créer un lien avec sa fille, et cela était en train de se réaliser.
____________________________________
C'est ainsi que se clôt le 21ème chapitre ! Severus commence a se rapprocher de sa fille, et Voldemort fait son retour. :)
VOUS LISEZ
Cristal Rogue Lestrange
FanfictionEt si Severus Rogue avait eu une fille ? Et s'il n'avait pas toujours été qu'un homme froid et dénué, en apparence, de tout sentiment ? Et si Bellatrix avait changé, elle aussi ? Severus, Bellatrix, Drago et compagnie appartiennent à J.K. Rowling...