Chapitre 5

7.1K 371 16
                                    

" Mme Lestrange, je me souviens du jour où vous êtes venue acheter votre toute première baguette. Vous étiez à peine plus haute que ces demoiselles.

Rose et Cristal gloussèrent, et Bellatrix s'empressa de détourner la conversation.

- Ce n'est pas pour moi que je viens, mais pour mes filles.
- Oh oui je vois. Et si nous commençions par Cristal ?
- Comment connaissez-vous mon nom ?
- Je connais beaucoup de choses sur beaucoup de sorciers et sorcières, jeune fille.

Le marchand de baguette monta sur une échelle et en descendit avec une belle boîte vernie. Il la tendit à Cristal qui fit un moulinet avec son poignet. Plusieurs boîtes derrière le comptoir tombèrent au sol.

- Pas celle-là...peut-être bien celle-ci...

Il saisit une baguette qui se trouvait au début de la rangée. Cristal fit une nouvelle fois un moulinet, et cette fois ci un jet doré en sortit. La jeune sorcière sautilla, contente d'avoir trouver la baguette qui lui était destinée. Elle était composée de bois de houx, flexible, possédait un crin de licorne, et mesurait 28 cm.

Pour Rose, ce ne fut pas aussi simple. Elle trouva finalement sa baguette au quatrième essai. Elle était en sapin, avec un ventricule de dragon, mesurant 25,5 cm, rigide. Un halot argenté entoura la jeune sorcière, dont les yeux pleins d'étonnement finirent par refléter de la malice. Il faut dire qu'elle n'était pas la fille de Bellatrix pour rien. Pleine de fougue et d'humour, elle n'hésitait pas à faire tourner Cristal et sa mère en bourrique.

Rose, Cristal et Bellatrix étaient à présent dans la rue bondée de monde. Elles avaient fini leurs emplettes, et Bella proposa donc à ses filles d'aller faire un tour à la boutique de Quidditch. Depuis toutes petites, les deux jeunes filles rêvaient d'en faire.

____________________________________
Voici le cinquième chapitre de cette fanfiction ! J'espère que cela vous plaira ! Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, cela m'aidera à m'améliorer et à prendre vos avis et idées en compte pour l'écriture de la fanfic :)

Cristal Rogue LestrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant