Chapitre 23

3.2K 216 35
                                    

Cela faisait une demi-heure que Bellatrix jetait des pierres dans le lac. Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle tuer ces moldus ? Devait-elle retourner chez elle, ou bien aller voir le maître ? Hélas, aucune réponse ne venait. Des craquements la firent alors sursauter. Elle se retourna et tomba nez à nez avec Severus.

« Que comptes-tu faire ?
- Je ne peux pas tuer ma fille, Severus, déclara-t-elle les larmes aux yeux.
- Personne ne t'as demandé de la tuer.

Bellatrix ne releva pas.

- Je dois retourner à Londres.
- Tu en es sûre ?

Elle lui lança un regard noir et transplana de nouveau sur le Chemin de Traverse. Il y avait toujours autant de monde. Lorsqu'elle regarda aux alentours, elle crut apercevoir un mangemort au détour d'une rue. Cependant, lorsqu'elle fronça les sourcils pour mieux voir, il avait disparu. En pensant à ce qu'elle devait accomplir dans à peine une heure, une boule se forma dans son estomac et dans sa gorge. Elle ne voulait plus jamais avoir affaire à ce genre de choses, et pourtant aujourd'hui elle le devait. Pour ses filles. La marque se mit soudain à la brûler. Pensant que c'était un appel du maître, elle transplana au manoir Jedusor. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que personne, pas même le maître, ne s'y trouvait. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge de la pièce. 15h55. À contre coeur, elle dû transplaner dans l'avenue de Londres. Depuis qu'elle avait quitté les rangs de Lord Voldemort, elle s'était promise de ne plus se mêler de ces choses là. Mais la vie de ses filles était en jeu et elle se devait de les protéger. Lentement, la sorcière sortit sa baguette. Toutes les trente secondes, elle regardait la grande horloge. Ses mains étaient moites et elle se sentait vaciller, mais elle devait le faire. Pour Rose, Cristal et Émeraude. Même si cette dernière semblait condamnée. 16h59. Dans une minute, l'avenue dans laquelle elle se trouvait serait remplie de cadavres. Dans une minute, elle perdrait toute l'innocence qu'elle avait gagné. Alors elle ferma les yeux, leva sa baguette, et au moment de lancer le fatal « Avada Kedavra », elle fut  aveuglée par un jet de lumière verte. Lorsqu'elle se retourna, Bellatrix vit Severus. Il l'avait fait à sa place. Quand il dirigea le jet sur le dernier moldu, elle transplana de nouveau au manoir Jedusor, dans la salle où se trouvait la longue table. Quelques secondes plus tard, Voldemort et les mangemorts étaient réunis autour d'elle.

- Je suis fier de toi Bellatrix. Tu as su montrer que même après tout ce temps, tu méritais ma confiance.
- Merci maître, dit-elle en s'inclinant.
- Tes chers collègues feraient bien de prendre exemple sur toi.
- Mes collègues ? Maître, je ne comprends pas.
- En faisant cela tu as signé ton retour, Bella.

Il se tourna vers les autres mangemorts.

- Souhaitons la bienvenue à notre plus fidèle et loyale mangemort.

Un mangemort s'approcha de la fenêtre et cria :
- Morsmordre ! »

La marque des Ténèbre apparut dans le ciel, signalant l'arrivée de Bellatrix au sein des mangemorts. La jeune femme était désormais prisonnière de Voldemort. Elle pourrait voir ses filles, mais jamais elle ne retrouverait la vie calme qu'elle avait avant.
____________________________________
Des avis ? ^^

Cristal Rogue LestrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant