Chapitre 20

3.5K 240 61
                                    

« Et nous ?
- Je ne veux pas qu'ils vous fasses du mal mes amours.
- Et nous on ne veut pas te perdre.
- Je sais, moi non plus mais je me dois de vous protéger.

Soudain la porte s'ouvrit dans un grand fracas.

- Comment... ?! s'exclama Severus.
- Tes émotions rendent tes sorts instables Severus.

La voix était sèche et venait de l'ombre.

- Amycus..., chuchota Bellatrix.
- Bellatrix.

C'est alors que le mangemort apparut dans l'encadrement de la porte du salon.

Cristal et Rose regardèrent leur mère avec crainte. Celle-ci les regarda également, sachant qu'elle devait les protéger.

- Que fais-tu ici ?
- Je viens chercher ta fille.
- Tu ne toucheras pas à aucune mes filles.
- Et tu crois cela ? Le maître souhaite voir sa fille.
- Jamais ! Que va-t-il en faire ?! Un seconde Mage Noir ?!
- Tu es naïve Bellatrix. Elle deviendra aussi puissante que lui, aussi douée.
- Prends-moi et emmène-moi au Seigneur des Ténèbres, mais ne touches à aucun cheveux de mes enfants.
- C'est ce que tu souhaites ? Très bien. Expelliarmus ! Incarcerem !

La baguette de la sorcière fut projetée dans les mains d'Amycus et Bellatrix fut ligotée par une corde.

- Severus ! Cissy !

Severus courut se mettre devant Rose, Cristal et Narcissa qui tenait Émeraude, avant de lancer un "Protego".

- Dîtes adieu à votre maman, fit Amycus en rigolant.
- Maman !
- Non maman !
- Je vous aimes mes amours ! Ne l'oublier jamais !

Et ils transplanèrent.

- Maman !

Tout le monde était en pleurs, sauf Severus qui rompit le sortilège de protection. Rose se jeta dans les bras de sa tante qui tenait toujours Émeraude. Cristal, elle, pleurait. Son regard croisa alors celui de son père, qui fit quelque chose qu'il n'aurait jamais cru faire auparavant. Il ouvrit ses bras et Cristal courut s'y réfugier.

De son côté, Bellatrix venait d'arriver dans un endroit qu'elle connaissait bien. Le manoir Jedusor. Elle y avait passé la plupart de son temps lorsqu'elle était mangemort. Elle était allongée sur un sol dur et froid, comme du carrelage. Un coup de pied dans ses côtes vint la surprendre. Elle gémit et très vite une règle traversa son esprit. Si tu montres ta souffrance, la douleur sera encore pire.

- Aller debout !

Bellatrix se releva avec difficulté. Amycus la saisit violemment par les cheveux et la fit avancer devant lui. Ils traversèrent un long couloir sombre avant d'arriver dans une immense salle où se trouvait un fauteuil tournée vers une cheminée, dont le feu crépitait intensément.

- Amène-la moi, s'exprima une voix faible, semblable au sifflement d'un serpent.

Amycus la poussa, lui tenant toujours les cheveux. Lorsqu'ils arrivèrent aux côtés du fauteuil, la personne se leva. Elle avait deux fentes à la place du nez et des yeux rouge sang. Son crâne était chauve et sa peau si pâle qu'on aurait pu y voir à travers.

- Ma chère Bellatrix, cela fait si longtemps.
- M...maître.

____________________________________
Alors, que pensez-vous de ce chapitre ? ^^ Sinon, petite question, dans quelle maison êtes-vous ? Moi à Serpentard.

Cristal Rogue LestrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant