Deux semaines plus tard, alors que Bellatrix était en train décrire une lettre destinée à ses filles, quelqu'un frappa à la porte du manoir. Lufy ouvrit et laissa place à un homme à la barbe mal rasée. Elle le conduisit jusqu'au salon où se trouvait la sorcière. Celle-ci leva la tête.
"Amycus."
Ses mains se mirent à trembler. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'elle avait quitté les rangs de Voldemort.
- Bellatrix. Je vois que tout va bien pour toi.
- Qu'est-ce que tu fais là ? grinça la belle brune.
- Je suis venu te rappeler tes engagements envers le maître.
- Ce n'est pas mon maître.
- Tu as un pacte avec lui Bellatrix !
- Je n'ai pas besoin de toi pour me le rappeler !
- Peut-être que ta soeur pourra t'y résoudre.
- Ma soeur ? Qu'est-ce que Narcissa a avoir avec ça ?
- Tu n'as qu'à lui demander.Amycus Carrow se recula, laissant apparaître Narcissa Malfoy.
- Cissy, dit Bella avec émotion.
- Amycus, laissez-nous.Il fit une petite révérence et transplana.
- C'était quoi ça Cissy ?
- Beaucoup de mangemorts pensent que le Seigneur des Ténèbres est de retour. Je voulais m'assurer que tu allais bien. Et dire à Amycus que je voulais te faire la morale était une excellente raison pour te voir.Bellatrix baissa les yeux. Elle n'allait pas bien, elle le savait.
- Alors, comment vas-tu ?
- Et toi Narcissa ? Lucius ne te mène pas trop la vie dure ?
- Ma tendre Bella... Que me caches-tu ?
- Les filles me manquent.Narcissa vit une étincelle briller dans ses yeux.
- Tu les reverras bientôt. Et puis tu leur envois des lettres, n'est ce pas ?
- Bien sûr. Mais ce n'est pas pareil.
- Je sais bien. J'ai eu cette même sensation pour Drago les premiers jours.Bellatrix soupira. Elle savait qu'elle devait s'y habituer.
- Mais sinon toi ça va ?
- Disons que ça peut aller.
- Que se passe-t-il Bella ?
- J'ai été empoisonnée il y a quelques semaines. Je crois que j'ai du mal à m'en remettre.
- Tu ne m'en a pas parlé. Tu as mal quelque part ?
- Cela s'est passé très vite. Oui, au ventre et à la tête. Mais au ventre c'est continuellement.
- Pourquoi n'as-tu pas envoyer un hibou à un medicomage ?
- Je pensais que cela passerai.
- Tu vois bien que non, Bella.
- S'il te plaît Cissy, aide moi...Narcissa fut surprise. Bellatrix ne lui demandait que rarement son aide. Elle devait être dans une profonde situation de détresse. La lèvre de Bellatrix se mit à trembler. Narcissa le vit et lui prit les mains.
- Je ne te laisserai pas Bella. Aie confiance.
Elle hocha la tête. Elle se sentait mieux en présence de sa soeur, c'était déjà un début.
- Suis moi, fit Narcissa.
Celle-ci connaissait bien le manoir de sa soeur. Elle prit le couloir principal et descendit au laboratoire de potions. La dernière fois que Bella s'y était rendue, elle avait cru y mourir.
- Nous allons préparer la potion Révèle tout. Ainsi nous connaîtrons ton problème.
Avant que Bellatrix ait pu dire quoi que ce soit, Narcissa avait déjà sorti sa baguette et s'était mise à réunir les éléments nécessaires à la réalisation de la potion.
- Mais Cissy...
- Je n'ai jamais été bonne en potion. Et puis c'est plus rapide.D'un coup de baguette, elle mit les ingrédients dans le chaudron et commença à les faire tourner. La potion vira à une couleur jaune poussin.
- Comment fait-on ensuite ? questionna Bella.
- Tu dois boire la potion, puis on entendra un sifflement qui nous indiquera à quoi sont dûs tes maux.Bellatrix saisit donc la potion, les mains tremblantes. Elle porta la fiole à sa bouche et avala. Le goût n'était pas mauvais, mais pas excellent non plus. Soudain, un sifflement se fit entendre.
____________________________________
Désolée de ne pas avoir poster avant, mais avec les cours et le reste, je n'ai pas eu le temps d'écrire. Sinon, vos avis sur cette partie ? ^^
VOUS LISEZ
Cristal Rogue Lestrange
FanfictionEt si Severus Rogue avait eu une fille ? Et s'il n'avait pas toujours été qu'un homme froid et dénué, en apparence, de tout sentiment ? Et si Bellatrix avait changé, elle aussi ? Severus, Bellatrix, Drago et compagnie appartiennent à J.K. Rowling...