Bellatrix resta blottit contre ses filles encore plusieurs minutes avant d'être prise de nausées. Elle se leva rapidement et courut jusqu'à la salle de bain pour y rendre son dernier repas. Ses filles l'avaient suivie.
« Maman ça va ?
- Ça va, ce n'est rien...Cependant, après s'être nettoyée la bouche, elle remarqua quelque chose d'étrange. Son ventre avait grossi. C'était trop soudain pour être normal. Bella descendit alors les escaliers et envoya un hibou à Severus et un à Narcissa. Elle espérait qu'ils reçoivent ces lettres à temps.
- Qu'est-ce qu'il se passe maman ?
- Rien mes chéries, ne vous inquiétez pas. Mais votre petite soeur ou petit frère risque d'être là plus tôt que prévu.
- Comment ça ?
- On a dû me faire boire une potion qui accélère la grossesse.
- C'est possible ?
- Malheureusement oui, fit tristement Bellatrix.
C'est alors qu'elle entendit frapper à la porte.
- Vous voulez bien aller ouvrir ? Ce doit être Severus ou Narcissa.Cristal se renferma en entendant le nom de son géniteur. Rose alla donc ouvrir seule. Elle tomba sur la soeur de Bellatrix.
- Tatie Cissy !
- Ma chérie ! Tu vas bien ?
- Moi oui mais pas maman.
- Ne t'inquiète pas je vais m'en occuper. Où est-elle ?
- Là-haut avec Cristal.Narcissa prit la main de sa nièce et elles transplanèrent jusque dans la salle de bain. Cristal rigola en voyant la tête de Rose et alla embrasser sa tante. Narcissa s'accroupit face à sa soeur et la questionna.
- Comment tu te sens ?
- Pas très bien.Elle désigna son ventre.
- J'ai dû prendre 4 mois d'un coup.
- Tu as prévenu Severus ?
- Oui.Il apparut à ce moment là à leurs côtés. Cristal courut dans sa chambre en le voyant, ce qui le peina.
- Rose, peux-tu rejoindre ta sœur s'il te plaît ? lui demanda Narcissa.
La jeune fille s'exécuta et il ne resta plus que Bellatrix, Narcissa et Severus dans la salle de bain.
- Il faudrait que tu t'allonge pour que je t'osculte.
- Allons dans ma chambre.Narcissa aida sa soeur à aller jusqu'à sa chambre. Ensuite Bella s'allongea et Severus sortit sa baguette.
- Je vais essayer de déterminer à combien de mois tu es maintenant. Si le haleau de lumière est bleu tu es inférieure à 6 mois, s'il est rouge tu es supérieure à 6 mois.
- Ok...
Severus leva sa baguette au dessus du ventre de la sorcière et commença à murmurer des incantations. Au départ, la lumière était blanche. Mais très vite, celle-ci vira au orange puis au rouge.
- Tu es proche du terme Bella. Et on ne sait pas comment cette potion évolue. Je ne doute pas qu'il s'agisse d'une nouvelle forme de potion conçue par un habitué de la magie noire. Il faudrait donc que l'un de nous veille sur toi en permanence. Et je pense qu'il serait bien de jeter des sorts de protection autour du manoir. S'il s'avère que cet enfant est celui du Seigneur des Ténèbres, il voudra le récupérer par n'importe quel moyen.
Un éclair de peur passa dans les yeux de l'ancienne mangemort. Narcissa regarda sa soeur. Elle la connaissait si bien.
- Je vais rester avec elle.
- Très bien. Si la situation évolue envoie moi un hibou et si elle est sur le terme, envoie ton patronus.La soeur de Bellatrix hocha la tête.
Le soir même, Bellatrix alla se coucher dans son lit tandis que Narcissa passa la porte à côté, dans la chambre d'amis. La brunette s'endormit rapidement. Malheureusement, des cauchemars vinrent la hanter et son sommeil fut très agité. C'est sur les coups de 4h qu'elle se réveilla en sueur, une main sur le ventre. Elle ressentit comme un déchirement dans le bas du ventre et sentit un liquide couler entre ses jambes. « Le bébé, il arrive. » se dit-elle. Prise de panique, elle hurla.
- Cissy ! Cissy viens vite !
Aussitôt la porte s'ouvrit sur la sorcière qui accourut près de sa soeur.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je crois que le bébé arrive... »
____________________________________
Quels sont vos pronostics sur le sexe du bébé ?
VOUS LISEZ
Cristal Rogue Lestrange
FanfictionEt si Severus Rogue avait eu une fille ? Et s'il n'avait pas toujours été qu'un homme froid et dénué, en apparence, de tout sentiment ? Et si Bellatrix avait changé, elle aussi ? Severus, Bellatrix, Drago et compagnie appartiennent à J.K. Rowling...