« Enceeiinn...te...Tu es...encc..eiin..te ». « D..ddeux mm...ois ».
Bellatrix regarda Narcissa. C'était techniquement impossible. Elle n'avait pas eu de relations depuis au moins 1 an.
- Comment est-ce possible ?
- À toi de me le dire.
- Cissy c'est impossible...
- Et pourtant. Les potions ne mentent jamais.Bellatrix s'effondra. Elle ne voyait pas comment elle avait pu tomber enceinte. Narcissa s'avança vers elle et la prit dans ses bras.
- Ne t'inquiète pas, on va trouver une solution. Et d'abord la cause. Peut-être un sortilège ? Ou une potion diluée dans un verre d'eau au moment du repas ?
- Ce ne peut pas être un sortilège. Aucun n'est connu pour faire cela. Une potion diluée peut-être, mais personne n'a eu accès à mes cuisines mis-à-part mes elfes.Narcissa caressa la joue de sa soeur.
- Si, moi.
C'était une voix d'homme. Amycus.
- Qu'est-ce que tu fais encore dans mon manoir ?! tonna Bellatrix.
- C'est grâce à moi si tu portes un enfant Bellatrix, tu devrais m'en remercier.
- L'enfant de qui ? Je porte l'enfant de qui ?!
- Du maître, voyons.
- Du...du maître ?Elle manqua de s'évanouir mais fut rattrapée à temps par Narcissa.
- Comment est-ce possible ? demanda cette dernière d'un ton glacial.
- Il se trouve que ce plan était prévu à la seconde près après ton départ de ses rangs. Il attendait juste le moment propice. Le moment où tu serais la plus vulnérable.
- Je ne suis pas vulnérable !
- Bien sûr que si. Tu n'en n'as pas conscience, voilà tout.Un silence lourd et étouffant s'installa. Amycus souriait niaisement et Bellatrix le regardait, blafarde.
- Je te laisse profiter de ta grossesse. Mais n'oublie pas une chose : c'est celui du maître.
Et il transplana.
- Ci...Cissy...Je ne comprends pas...
- Quoi donc ma Bella ?
- Quand j'ai quitté les rangs de Voldemort, il m'a fait promettre par le serment inviolable que je devrais faire de Rose une adepte de la magie noire.
- Quand une des personnes meurt le pacte est rompu. Il a peut-être eu peur que tu ne respectes pas cela s'il mourrait.
- Je... je veux aller dans ma chambre.Narcissa aida Bellatrix à marcher jusqu'à sa chambre. Elle se demandait comment elle allait gérer la situation avec les filles, surtout que Severus commençait à s'impatienter de parler à Cristal. Une fois que Bella fut allongée, sa soeur s'assit à ses côtés.
- Tu vas le garder ?
- J'en sais rien.
- C'est le fils du maître Bella.
- Je sais. Et j'ai peur.Narcissa lui jeta un regard rempli de compassion. Elle espérait que Bella ne tenterait rien pour fuir cette situation.
____________________________________
Un chapitre plus court que les autres et je m'en excuse. Mais je tenais malgré tout à vous poster une partie :)
VOUS LISEZ
Cristal Rogue Lestrange
FanfictionEt si Severus Rogue avait eu une fille ? Et s'il n'avait pas toujours été qu'un homme froid et dénué, en apparence, de tout sentiment ? Et si Bellatrix avait changé, elle aussi ? Severus, Bellatrix, Drago et compagnie appartiennent à J.K. Rowling...