Les Lestrange marchaient en direction de la boutique de Quidditch, quant une silhouette noire retint l'attention de Bellatrix. Elle fronca les sourcils et plissa les yeux, essayant de deviner qui était cette silhouette qu'elle avait déjà vu. Mais elle eut à peine le temps de chercher dans sa mémoire que la silhouette avait laissé place à un homme qu'elle connaissait bien : Severus Rogue. Le sorcier se rapprochait d'elle, et le temps que Bellatrix réagisse, il était déjà devant elle.
- Severus...quel bon vent t'ammène ?
- Les affaires ma chère Bella, les affaires.
- Maman c'est qui lui ?Bellatrix sursauta. Elle en avait oublié que Cristal et Rose était avec elle.
- Et bien les filles, je vous présente le professeur Rogue, c'est lui qui vous enseignera les potions à Poudlard.
Les jeunes sorcières s'étaient à présent avancées devant leur mère, et Severus eut un mouvement de recul en reconnaissant l'une d'entre elle. Cependant, il se ressaisit vite. Elle n'était pas au courant de tout ce qu'il avait fait pour la protéger. Elle n'était pas au courant que Severus Rogue, son futur professeur, était son père.
- Rose, Cristal, allez dans la boutique je vous rejoins.
- Ouais ! Aller Cristal viens !Elles partirent en riant et l'homme à la cape noire et aux cheveux gras suivit Cristal du regard.
- Tu penses lui dire un jour ?
- Pas ici Bella !
- Mais où alors Severus ?! C'est ta fille !
- Pas si fort !Bellatrix leva les yeux pour être sûre que personne ne les épiaient.
- Passe au manoir demain après-midi, on pourra discuter.
Severus eut un rictus d'approbation et fit voler sa longue cape, et disparut dans la foule. La sorcière poussa un soupir et passa la porte de la boutique.
Une heure plus tard, elles étaient de retour au manoir. Cristal avait hâte d'essayer de jeter des sorts, tandis que Rose contemplait Apisco, son chat, qui essayait d'attraper une mouche.
- Les filles on va bientôt passer à table ! cria Bella.
Cristal et Rose accoururent dans la salle à manger. Elle était constituée d'une longue table noir en bois de cerisier, de rideaux en velours vert émeraude, d'un tapis orné de motifs fleuris verts et dorés, et d'un lustre remplit de mille bougies.
Bellatrix se plaça en bout de table, tandis que Cristal et Rose prenaient respectivement place à gauche et à droite de leur mère. Le repas était délicieux et toutes les trois quittèrent la salle à manger repues, laissant les elfes de maison débarrasser. Ensuite, Bellatrix envoya Rose et Cristal se coucher, tandis que celle-ci se retira dans le salon. Elle prit le livre qu'elle avait commencé la veille. Ce dernier traitait de toutes les sortes de magies qui existaient à travers le monde des sorciers. En même temps elle réfléchissait. Lorsqu'elle avait quitté les rangs du maître suite à sa grossesse, elle avait fait la promesse, le serment inviolable qu'elle ferait de Rose une adepte de la magie noir. Mais plus elle y pensait, moins elle le souhaitait. Hors, on ne peut rompre un serment inviolable. À moins que...
____________________________________
Alors, vos avis ? ^^
VOUS LISEZ
Cristal Rogue Lestrange
FanfictionEt si Severus Rogue avait eu une fille ? Et s'il n'avait pas toujours été qu'un homme froid et dénué, en apparence, de tout sentiment ? Et si Bellatrix avait changé, elle aussi ? Severus, Bellatrix, Drago et compagnie appartiennent à J.K. Rowling...