Cristal courait le plus vite possible. Derrière elle, sa soeur essayait de la rattraper.
« Cristal attends !
- Laisse moi tranquille !Elles arrivèrent aux balançoires et Cristal s'assit sur l'une d'elles, pleurant toutes les larmes de son corps.
- Au moins toi maintenant tu connais ton père..., fit doucement Rose.
- J'aurai préféré ne pas le connaître, déclara-t-elle avec amertume.Rose la regarda les yeux brillants, avant de repartir vers le manoir. Cristal s'en voulu aussitôt d'avoir été blessante.
- Rose attends !
Mais la jeune sorcière s'était déjà éloignée. Cristal se calma peu à peu, commençant à réaliser ce qu'il se passait. Severus Rogue était son père. C'est lui qui avait voulu la cacher, pour la protéger certes, mais il avait manqué toute son enfance. Il n'avait partagé aucun moment de joie de sa vie, aucune de ses peines. Et rien de tout cela ne se rattraperait. Malgré tout, elle s'en voulu d'avoir rompu le dialogue de cette manière. Elle se doutait qu'il avait dû lui falloir beaucoup de courage pour lui avouer la vérité. Quand bien même il aurait pu le faire avant. L'air frais vint sécher les larmes ruisselant sur ses joues.
Lorsque Rose pénétra dans le manoir, elle ne trouva pas sa mère. Ni Severus. Il avait dû transplaner. Elle monta alors les escaliers puis se dirigea vers la chambre de sa mère, dont la porte était légèrement entrouverte.
- Maman ?
- Entre, Rose.Rose monta sur le lit et se blottit contre Bellatrix.
- Moi je suis bien ta fille ?
- Bien sûr que oui.La jeune fille passa un bras autour de sa mère mais fut surprise par quelque chose. Sa mère le remarqua.
- Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?
- Tu... Ton ventre.Bellatrix essaya de trouver rapidement une excuse.
- Euh... J'ai mis un nouveau corset donc il faut que je m'y habitue...
Rose sembla y croire car elle ne la questionna pas plus. Soudain, on entendit quelqu'un crier en bas.
- Rose ! Rose où es-tu ?
- Je ne veux plus la voir.
- Pourquoi cela ?
- Elle au moins elle connaît son père...
- Oh Rose...Bella fut attristée par cette parole. À elle aussi il lui manquait.
- Tu sais, Cristal ne pensait pas à mal en te disant cela. Elle est simplement perdue.
- Comment sais-tu ?
- Legilimens, lui répondit sa mère avec un clin d'œil.
- C'est pas du jeu, ronchonna Rose.Bellatrix embrassa sa fille sur le front. Elle entendit frapper à la porte.
- Je peux entrer ? demanda Cristal d'une toute petite voix.
- Évidemment.
La jeune fille s'avança devant le lit, penaude.- Je suis désolée Rose...
La jeune Gryffondor regarda sa mère avant de se retourner vers sa sœur.
- Ce n'est rien. Je comprends que tu aies pu réagir ainsi.
- Mais je t'ai mal parlé...
- Oublie ça, lui sourit Rose.Bellatrix se dit que le moment était le bienvenu pour leur annoncer sa grossesse. Elle prit une grande inspiration avant de se lancer.
- Viens t'asseoir Cristal. J'ai quelque chose à vous annoncer.
- Ça fait peut-être beaucoup pour aujourd'hui ? s'enquit la brunette.
- Je ne pense pas qu'attendre plus longtemps soit une bonne idée, au vu des circonstances.Cristal grimpa dans le grand lit et se blottit de l'autre côté de sa mère. Cette dernière prit les mains de ses filles, et les posa sur son ventre.
- Dans quelques mois vous allez être grandes soeurs.
- C'est vrai ? fit Rose, interloquée.
- Pour de vrai ?!
- Oui, pour de vrai.
- Génial !
- Trop bien !Les deux jeunes sorcières s'emballèrent, s'imaginant déjà jouant aux petites mamans avec leur futur frère ou leur future sœur.
- C'est une fille ou un garçon ?
- Comment il va s'appeler ?
- Il pourra dormir avec moi ? S'il te plaît !Cela fit rire Bellatrix.
- Doucement. Premièrement je ne sais pas, deuxièmement je ne sais pas non plus et troisièmement non, il aura sa chambre.
- Mais... c'est qui son papa ? s'interrogea soudainementCristal.
- C'est... compliqué.Bellatrix avait homis ce détail. Mais elle décida qu'après tout, le mieux était de leur expliquer.
- Vous savez qu'avant j'étais une mangemort au service du Seigneur des Ténèbres ? J'ai quitté ses rangs quand j'ai appris que j'étais enceinte de Rose. Mais j'ai dû faire le serment que je te formerais (en regardant Rose) en magie noire. Chose que je ne ferais pas. Or, un de ses serviteurs est venu au manoir il y a quelques semaines et a verser une potion de grossesse dans mon verre sans que je m'en aperçoive.
- Donc son père serait...
- Le Seigneur des Ténèbres ? termina Rose.
- C'est ce que ce mangemort a laissé entendre.
- Mais tu n'es plus comme ça, pas vrai maman ?
- Non, bien sûr que non. Mais je ne sais pas comment faire avec ce bébé, s'il s'avère que c'est son enfant.
- Tu vas trouver. Tu trouves toujours. »____________________________________
Ce chapitre se termine sur la pensée philosophique de Rose ^^ Vos impressions ? Des idées sur le sexe et le prénom du bébé ? Dans ma tête tout est déjà planifié mais vous ne saurez rien haha.
VOUS LISEZ
Cristal Rogue Lestrange
FanfictionEt si Severus Rogue avait eu une fille ? Et s'il n'avait pas toujours été qu'un homme froid et dénué, en apparence, de tout sentiment ? Et si Bellatrix avait changé, elle aussi ? Severus, Bellatrix, Drago et compagnie appartiennent à J.K. Rowling...