Cela ne fais quelques secondes mais tu as l'impression que cela fais une éternité, debout, devant l'homme masqué. Tu sais que tu n'as aucune chance face à lui, impuissante...
Pour toi le therme, la vie défilant devant les yeux prend tous son sens.
Pleurer ne sert à rien... fuire ne sert à rien...ne pas bouger et la meilleure des solution.Cela fais maintenant cinq minutes que te trouve dans la même position et lui aussi, mais il na toujours rien fait. Sa te surprend, tu pensais que cela aurait été rapide. Une balle et transpercent, une mort rapide ou lente telle est son envie.
C'est alors que l'homme baisse son arme la range et prend la parole.-Je te propose quelque chose...
Il te fis signe de la main pour que tu puisse le suivre.
Avalant difficilement ta salive tu dicides de le suivre.
Il se mit à un endroit à l'abris des regards.
Tu commence à avoir froid, tes vêtements sont toujours trempé. Tu te frotte les bras machinalement pour te réchauffer mais rien y fais tu as toujours aussi froid, l'homme remarquant ceci, retire alors sa veste pour la poser sur tes épaules.Tu ne comprend pas...il y a, à paine quelques minutes il voulait te tuer et maintenant il te passe gentiment sa veste...quel homme bizarre...
Il se cal contre le mur les bras croisé et reprend la parole.
-Donc comme je te le disais je te propose un marché. Soit je te tue, soit tu rejoins notre organisation.
Toujours tremblante de froid tu ressers alors tes doigts sur la veste de l'homme.
-Rejoindre votre organisation? Murmuras-tu, je ne comprend pas...
Il decroise les bras et commence à marcher le long de l'allé, tu le suis par réflex.
-Comme mon coéquipier ta vue courir et nous regarder, il c'est douté que quelque chose n'allait pas.
Comme c'est un de mes superieurs, il ma donc dit de soit te tuer soit que tu nous rejoignent...même si j'avoue que cette idée est stupide.... Il prend un air arrogant et s'exclame, Une jeune fille aussi frêle que toi ne tiendrait pas plus de deux jours dans notre organisation!!!!Il a forcément raison en y réfléchissant tu n'es pas une dure à cuire...tu es simplement invisible...mais cette homme trouve de l'intérêt à ton égard...c'est le première homme de ton âge à te parler depuis longtemps. Tu ne veux pas mourir, mais tu ne veux pas non plus te mêler à se genre de personnes.
Dans se genre d'organisation tu seras obligé de faire des choses interdites, telle que tuer des personnes et forcément pour de l'argent....
Et ta mère...si elle est au courant de cette histoire...tu ne peux pas faire sa c'est impossible...tu decides de lui poser la question.Tu relèves lentement la tête vers le jeune homme masqué.
-Et ma mère?
Il s'arrête soudainement de marcher se retourne et vient vers toi.
-Un petit lavage de cerveau! Et hop elle ne sera plus que tu existes.
Il fouille dans l'intérieur de son manteau et sort un couteau avec laquelle il joue.
-Ou alors nous lui faisons croire que tu es morte.
Finit t'il par dire toujour en jouant avec son couteau
Mais le plus important c'est ce qu'il viens de dire. Effacer la mémoire de ta mère ou lui faire croire que tu es morte.
La première solution peut aller mais la deuxième et affreuse...ta mère en serait détruite.
Tu reflechis aussi vite que tu le pouvais.-De toute façon je pense que je n'ai pas le choix...j'accepte de rentrer dans votre organisation. Et j'accepte le lavage de cerveau pour ma mère...je ne veux pas quelle me sache morte.
Il plante son couteau dans le mur dans un soupir lasse et sort un téléphone de sa poche.
-Parfait
Il appuit sur quelques touches pour ensuite mettre le cellulaire à son oreille.
-Elle à accepté...oui lavage de cerveau......maintenant...tch...ok on vous rejoins...
Il raccroche et le range dans un autre soupir.
-Ok, tu prends quelques affaires chez toi et tu reviens directement. Ta mère et apparemment déjà entre les mains de nos hommes. Il la rameneront chez toi dans la nuit.
Sans réfléchir tu te mis à courir. Arriver chez toi tu t'appercois que les photos de toi on déjà disparu... la maison avait totalement changé....comme si tu n'avais jamais habité dans celle-ci. Les larmes te montent aux yeux.
Tu t'écroules au sol en sanglot...n'arrivant plus à t'arreter. Ta vie est maintenant détruite....en même pas deux jours ta vie simple de ringarde invisible change et tu te retrouve sans famille et sans amis...
Tu te leves enfin pour prendre quelques affaires personnelles. En rentrant dans ta chambre tu te rend compte quel est devenue elle aussi vide, juste quelques effets trainent par ci par la. Tu les prends et les ranges dans ton sac. Tu reste alors debout le regard triste ne voulant rien de tous sa... tu reprends ta route pour fermer la porte de ton ancienne chambre maintenant.
Enfin tu descends les escaliers d'un pas lent et te retrouve en face de l'homme.-Ta finis? Ont peut y aller...
-Oui...souffles tu dans un dernier sanglot.
Tu sors de ton ancien demeure et rentre dans une fourgonnette noir.
L'homme prend place à côté de toi et ferme la porte.
La voiture demarre et commence sa route vers ta nouvelle vie.
Une vie dont tu ne pourras sans doute jamais t'échapper, une vie qui ne t'apportera sans doute jamais de plaisir ou de rire, une vie sans aucune vie.----------------------------------------
Vouuuuuulaaaaaaa le chapitre est terminé! !!
Mon histoire est assé triste en effet. En faite je n'ai jamais ecrite de fiction avec de l'humour... tous sa parce qu'en réalité je n'ai aucun humour.Donc on se retrouve dans un prochain chapitre !!!alors je vous boujouuu les filles Ou les gars.... mais la se serais bizarre quand même...
Chapitre 4: Qui est tu? Toi sous ton masque?
VOUS LISEZ
Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITURE
FanfictionTu es la ringarde de ton lycée, Tu es le genre de fille à être transparente aux yeux des autres. Lui, il est populaire, arrogant mais aimé de tous. Tous deux vous ne vous connaissez pas, ne vous parlez pas malgré que chaque jour, dans les couloirs...