(NDA) le personnage sur la photo est kuga...voilà, sur ce bonne lecture
Dans ce palace, il y avait un long tapis rouge qui menant à un superbe escalier en colimaçon, le sol était couvert de marbre, et des lustres en cristaux immenses étaient suspendus au plafond. Des tables étaient parsemé de nourriture.
Pourquoi toujour être dans des endroits aussi luxueux...et pourquoi tuer des personnes aussi riche. Nos clients devraient régler leurs comptes eux même, mais la justice serait la pour les retrouver. Les tueurs à gage on la chance de ne laisser aucune trace derrière eux.
Toujours accroché au bras de Kuga, celui-ci ne passait pas inaperçus aux yeux des filles. Cela devenait presque une habitude pour toi d'être entouré de beau jeune homme.
Une certaine fierté personnelle s'imissa en toi.
Tu reserras ton étreinte autour du bras de Kuga comme pour prouver qu'il n'était qu'à toi et souris aux femmes présente à côté de vous.-Je commence à croire que tu veux me faire des avances. Sourit Kuga à pleine dents.
-Pas du tous...gromelas tu
En vérité si tu fais sa c'est juste pour que Livai en bave. La pillule ne passe pas ne passera pas. Sa réaction t'avait vraiment mise hors de toi.
Après t'avoir formé pendant deux ans, il avait considéré que tu n'avais plus besoin de lui...Il est partit lachement, sens te demander ton avis.
Kuga n'est pas un méchant garçon, c'est juste tu n'as pas eu le temps de le connaître pour faire équipe avec lui.Un serveur vint vous voir un plateau à la main pour vous servir un cocktail. L'alcool et toi n'étiez pas de bon amis alors tu refusas le verre, alors que Kuga se servit volontier.
-Tu ne bois pas? Te demende t'il.
-Je ne suis pas très alcool, désolé.
Il haussa les épaules et but une gorgée de la liqueur rougeâtre.
Tous simplement, vous continuez votre ascension.-Je l'ai trouvé...chuchota Kuga.
Il le pointa du nez. Cet homme était bien en chaire et était assez entouré, comment faire pour s'isoler avec?
-À toi de jouer (t/p).
Tu soupire, la mission peut commencer.
Tu arrivas non sens mal à user de tes charmes pour attirer l'homme à part.
Seuls dans une pièces close il apporta deux coupes de champagne qu'il te tandis, tu pris la coupe et fis mine de boire une gorgée. On ne sais jamais se qu'il peut y avoir dedans. De la drogue ou autre chose et tu pourrais bien faire capoter votre mission.-Tu es bien jolie ma petite demoiselle! Gloussa l'homme dodu, sa te dirait de venir avec moi? Dans un lieu... un peut plus intime.
Il posa une de ses horribles main sur ta cuisse, il te fallu le plus grand des self contrôle pour ne pas lui trancher la gorge. Tu respiras un grand coup et lui repondis toujours dans ton rôle d'aguicheuse.
-Avec plaisir.
Il se leva ouvrit la porte t'invitent à le suivre.
Kuga était à deux pas de la porte avec un signe de tête il se mit à vous suivre discrètement. Toujour au pied de l'homme, vous descendez des escaliers une lumière tamisé s'invite dans votre marche. Un grand couloir au nombreuses portes s'offre à vous.Il en ouvrit une et te fit rentrer en première; s'apprêtent à la fermer la porte s'écrasa rapidement contre la nez de l'homme.
Un Kuga très souriant entra dans la pièce un couteau à la main.-NON MAIS ÇA VA PAS BIEN! Hurla l'homme le nez en sang.
-Chuuuuuut... susura Kuga le doigt sur la bouche, un peut de calme.
VOUS LISEZ
Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITURE
FanfictionTu es la ringarde de ton lycée, Tu es le genre de fille à être transparente aux yeux des autres. Lui, il est populaire, arrogant mais aimé de tous. Tous deux vous ne vous connaissez pas, ne vous parlez pas malgré que chaque jour, dans les couloirs...