Chapitre 13: Surface

2K 110 47
                                    

Blablabla...Livai continué  de te parler de votre rencontre, de tes un an passé avec eux. MAIS tu ne te souvenais plus du tous de lui... tous les matin il te réveillé et te servait un café, il prennait aussi ta température à peut près toute les heures, en gros il ne te lachais pas d'une semelle...et franchement ca commencé vraiment à t'enerver.

-Sa ne sers à rien de me raconter se genre de truc je ne m'en souviens pas...te fatigue pas...

-TSS... Je vais m'ennuyer maintenant...

Il mit son coude sur la table pour ensuite poser sa tête sur sa main. Il se mit à soupirer longuement.

-Finalement je pense que je vais retrouver se gars et le buter.

-Takumi... murmuras tu

Il releva la tête brusquement, recrachant presque son thé.

-Ta dis quoi? Son nom Takumi. Tu te souviens de son nom!

Tu ne savais pas du tous pourquoi tu avais dis c'est mots...ils étaient sortit tous seul de ta bouche.

-Je...oui sûrement...

-Mais tu ne te souviens de rien d'autre?

Tu te leva, bien énervé. En trois jours il a du te le demander peut être bien une centaine de fois.

-Bon, tu es peut être mon supérieur! Mais tu commences sérieusement à me faire chier.  Sur ce...

Tu quittas la cantine sous les yeux choqué des autres adolescents.
Un gars se mit à courir et se plaça tes côté pour marcher.

-Tu te souviens de moi? Je suis Eren.

-Nan pas du tous...

-oh...j'ai entendu parler que tu avais perdu la memoir...

-oui et alors? Tu vas pas me saouler.

Tu allés lui claquer la porte au nez mais il l'arreta à l'aide de son pied

-Je veux juste que l'on face connaissance. Geignit t'il en se penchent vers son pied.

-Tu pouvais pas le dire plus tôt? Tu m'as fais peur, je pensais que tu étais un stalker.

Il soupira...et t'invita à le suivre en dehors du bâtiment pour vous asseoir sur un banc.
Eren n'avait pas l'air d'un garçon méchant, il avait juste l'air un peut simplé sur les bords.

-Bon, sinon tu voulais me dire quoi Eren?

-Oh euh juste te dire quand se moment notre scientifique te fait l'antidote pour ton amnésie.

Tu te lève d'un coup les yeux grands ouvert.

-Vous avez trouvé un moyen de me rendre la mémoire!

-Oui sa se fais depuis longtemps...

Tu l'attapas par le col de sa chemise et le secoua dans rous les sens.

-Tu pouvais me le dire plus tôt! Tu sais pas à quel point c'est chiant de ne rien se rappeler!

Tu le relachas et croisa les bras bien énervé.

-Emmène moi dans se labo, je veux voir votre scientifique.

-Dac! Suis moi.

Tu lui emboita le pas et le suivit dans le long couloir du bâtiment. Il ouvrit une porte qui menna à un jardin très bien décoré. Sa sentait vachement bon, tu respiras un grand coup et leva les yeux vers le ciel pour apercevoir un soleil radieux. Tu utilisas ta main pour te proteger et continua ta route.

Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant