Se matin, tu ne t'attendais pas à se que Livai te réveil en retournant ton lit.
-Allé!! Debout la gueuse!
Debout la quoi?? Non mais il se prend pour qui lui!!
Énervé et pour de bon, tu te précipite face à lui et lui hurle dans les oreilles.-Sa t'amuse de me faire ça. Et de m'insulter surtout!!
-Oui.
Tu ne vois pas l'expression de son visage car il a toujours son masque collé à lui, mais tu es sur qu'il fait un sourire narquois.
Non mais sérieusement c'est possible un gars comme sa, tu ne vas pas le supporter très longtemps s'il te traite cette façon.
Il ouvre la porte de ta chambre pour en suite dire.-A toute à l'heure à ton premier entraînement...tes nouveaux vêtements sont dans ta salle de bain.
Puis il ferme la porte te laissant planté la debout les cheveux en pétards car tu viens de te réveiller.
Soupirant tu te dirige sans la petite salle de bain et te regarde dans la glace....non vraiment ta tête na jamais était aussi affreuse.
C'est alors que soudainement tu repense à la femme que tu as entrevue chez madame Starm, cette femme assise dans se fauteuil à bascule. Malheureusement tu ne pense pas la revoir...c'est bien dommage car elle pique ta curiosité. Madame Starm ta dit elle même que cette femme s' appelait Kuchel Ackerman...mais Ackerman et aussi me nom de famille de Livai, le stupide Livai de ton lycée. Il faut que tu éclaircisse cette histoire.Tu te déshabille rapidement et prend une bonne douche qui te réveille aussitôt. Enfin fini tu sors et regarde les vêtements que livai ta donner. Ils sont pas mal, tu les enfilent et mes le masque qui va avec pour ensuite te regarder dans la glace.
(NDA: petit dessin de sa tenue! D'ailleurs on voit pas bien mais c'est une capuche qu'elle a sur sa veste.
Dite moi si vous aimez bien le masque aussi.)-Pas mal! J'aime!
Satisfaite, tu retires le masque et te rend rapidement dans la salle d'entraînement garce à ton emplois du temps. Car sans tu étais totalement paumé.
Malheureusement même avec tu ne trouve pas...-Aaaah c'est ou!! T'exclame tu.
-Alors on c'est perdu?
Surprise par cette intervention tu quittes ton emplois du temps des yeux pour regarder la personne qui ta interpellé.
C'est un garçon vraiment grand avec les cheveux rasé sur les côté de la tête, et blond sur le dessus. Il a un long visage, on dirait un cheval... ce qui te fais pouffer de rire. Tu tourne alors la tête pour ne pas qu'il le remarque. Merde sa ta complètement cassé dans la description de ce garçon. Bon reprenons.
Il à un long nez fin, ainsi qu'une mâchoire carré, ses yeux sont légèrement ambrées se qui lui donne un jolie regard. À première vu il est pas mal mais tu as autre chose à penser pour l'instant.-Euh...oui je ne trouve pas la salle d'entraînement...
il croise les bras et fronce les sourcils toute en se penchant vers toi.
VOUS LISEZ
Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITURE
FanfictionTu es la ringarde de ton lycée, Tu es le genre de fille à être transparente aux yeux des autres. Lui, il est populaire, arrogant mais aimé de tous. Tous deux vous ne vous connaissez pas, ne vous parlez pas malgré que chaque jour, dans les couloirs...