Chapitre 4: Qui es-tu? Toi, sous ton masque?

3.1K 152 134
                                    


Cela fais maintenant un demi heure que la voiture roule, ton stresse augmente au fure et à mesure que tu te rapproche de la destination final.
La peur t'envahit, tu t'obstine à regarder par la fenêtre pour calmer ton coeur qui est près à lacher à tout moment. Tu es toujours vivante c'est le principal.
L'homme avait toujour son masque ce qui te perturbait...les autres hommes les avaient eux même retiré. Tu tranches le silence pour lui demander gentillement.

-Pourquoi gardes tu ton masque?

Il pose alors une main dessus et te repond.

-Je ne veux surtout pas que tu voix mon magnifique visage.

Quel mec stupide, mais d'ailleurs? ? Il ne sappele pas Livai du coup??
Tu te raproche lui le scrutant...
Mmmmm...tu ne vois rien... que se soit son visage ou ses cheveux.

-J'ai entendus l'autre fois...tu sais...ton nom c'est bien Livai...?

Tu remarques qu'il se crispe, mais fait tous pour ne pas le montrer.

-Oui c'est bien sa...Livai...

Satisfaite de sa reponse tu retorques.

-Un garçon de ma classe lui aussi à le même nom que toi...

-Ah oui...? Cool pour lui...

Il croise les bras et se replasse correctement sur la banquette.
La voiture ralentit devant un immence portail en métal noir, entouré de grands arbres.
C'est flippant...elle reprend sa route sur une petite allé et rentre dans un grand parc. La voiture s'arrête et un homme en costard vient t'ouvrir la portière, tu hesites à descendre...mais de toute façon tu n'as pas le choix... tu sors donc de la voiture en prenant le soin de mettre ton sac sur ton dos et ton telephone dans ta poche.

-Non non donne moi ça! Te dit Livai en tendant sa main vers toi.

Tu sors ton téléphone, il te le prend rapidement et le fracasse au sol.
Quoiiiiiii !!!! Que viens t'il de faire! !!

-Mon téléphone! Texclames tu en t'accroupissent pour ramasser les morceaux de ce qui était ton téléphone.

-Tu n'en aura pas besoin la ou tu es maintenant! On t'en donnera un autre. Tss t'es vraiment chiante...tu viens à peine d' arriver que tu me saoul déjà.

Il saisit ton bras et te force à entrer dans la demeure....enfin demeure c'est un bien petit mot. Cela ressemble plus à un château en faite.
Des hommes armés referment les portes derrière vous, Livai reprend sa route tu te hate alors à le rejoindre.
Vous marchez tous les deux dans un long couloir décoré de tableaux de grande valeur. Mais qui peut bien habité dans une maison pareil? C'est trop luxueux! Livai s'arrête de marcher et se place devant une porte face à toi.

-Petite mise en garde avant que tu ne rentre. Déjà passe moi ton sac...

Tu le retire rapidement de ton dos pour lui tendre silencieusement.

-Ensuite quand cette personne te parlera, tu te tais. Quand il te demandra de parler tu parleras. Maintenant bonne chance la pouilleuse.

Il pose une main sur ton épaule.

-Et essaye de sortir vivante de cette salle.

MAIS QUEL CONNARD CELUI LÀ!

Il sent va alors te laissant seule entouré par deux gardes...qui n'ont pas des têtes de porte-bonheurs. Tu avales difficilement te salive au moment ou l'un d'eux ouvre la porte. Ne te décident pas à entrer dans la pièce l'autre garde te pousse violemment et referme la porte aussitôt.
Il y a une odeur bizarre dans cette endroit...

Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant